Les forums / Adieu Superjé

Par Spooky Le 25/04/2021 - 21:47 (Modifier)
Par iannick Le 24/04/2021 - 12:05 (Modifier)
iannick

>> sloane avait écrit : >> Anniversaire pas drôle Confus Meme si ce n'est pas évident, faut juste penser aux bons moments qu'on a passés ensemble...


Par sloane Le 24/04/2021 - 11:04 (Modifier)
sloane

Anniversaire pas drôle


Par PAco Le 24/04/2021 - 10:08 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Une grosse pensée pour toi aujourd'hui Gros bisou >> >> Deux ans deja hé ouais... Triste


Par pol Le 24/04/2021 - 00:53 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Une grosse pensée pour toi aujourd'hui Gros bisou >> >> Deux ans deja PleureGros bisou


Par Alix Le 23/04/2021 - 17:47 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Une grosse pensée pour toi aujourd'hui Gros bisou Deux ans deja


Par Calimeranne Le 23/04/2021 - 17:39 (Modifier)
Calimeranne

Une grosse pensée pour toi aujourd'hui Gros bisou


Par Calimeranne Le 23/04/2020 - 22:51 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> 1 an..... >> >> Je pense bien à toi Jérémie Gros bisou Une grosse pensée pour toi Superjé...


Par Guillaume.M Le 23/04/2020 - 18:43 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> 1 an..... >> >> >> >> Je pense bien à toi Jérémie Gros bisou >> >> Moi aussi je pense souvent à lui. Voilà un bien triste anniversaire…


Par Alix Le 23/04/2020 - 10:28 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> 1 an..... >> >> Je pense bien à toi Jérémie Gros bisou Moi aussi je pense souvent à lui.


Par pol Le 23/04/2020 - 09:48 (Modifier)
pol

1 an..... Je pense bien à toi Jérémie Gros bisou


Par Chandre Le 11/05/2019 - 09:53 (Modifier)

Effectivement difficile... On s’est croisé qu’une année à Angoulême, mais on a aussi échangé indirectement par livre et par critiques d’albums. J’aurai aimé ici te faire un dessin, mais je ne sais pas comment l’aborder sans être maladroit ou lourdingue. En suivant tes avis, je suis heureux de voir que tu aies eu de bons moment de lecture, et suis content d’y avoir un tout petit peu contribué. J’aurai aimé continué. Difficile ainsi de finir un message sans être maladroit ou lourdingue. Chandre.


Par Blue Boy Le 10/05/2019 - 21:58 (Modifier)
Blue Boy

>>Anne Veillat avait écrit: >>Bonjour à tous >>Je suis la maman de super Je et c’est la première fois que je participe à un « thread ». >>Je découvre a travers vos messages des petits bouts de sa vie, des photos que je n avais jamais vus... >>Je vous remercie pour tout ces petits mots qui me bouleverse profondément et me réconforte à la fois. >> >>Ainsi va la vie!!! Putain de camion... >> Vous pouvez être fière de lui. Votre fils nous aura laissé une bonne image et malgré son jeune âge, restera comme un exemple pour nous tous pour sa gentillesse, son ouverture d'esprit et son engagement.


Par Seb94 Le 10/05/2019 - 17:09 (Modifier)

Repose en paix Jérémie


Par Mac Arthur Le 10/05/2019 - 12:25 (Modifier)
Mac Arthur

Bonjour madame Veillat, et merci pour votre message. Jérémy a marqué le site et, je pense, tous ceux qui ont eu l'honneur de le rencontrer. C'était quelqu'un de bien, d'ouvert, d'intelligent (mais tout ça vous le savez déjà). Je ne sais vraiment pas quoi vous dire sinon vous adressez mes plus sincères condoléances. Jamais je n'oublierai ce gamin qui du haut de son aplomb est venu me parler, semblant heureux de rencontrer l'ours mal léché que je suis dans une bulle surpeuplée d'Angoulême. Cette capacité à aller vers les autres m'a marqué. L'accueillir une après-midi chez nous, en Belgique, fut un plaisir. Toutes mes condoléances (putain de camion, comme vous dites) Pleure