Les forums / Adieu Superjé

Par Spooky Le 10/05/2019 - 12:24 (Modifier)
Spooky

>>Anne Veillat avait écrit: >>Bonjour à tous >>Je suis la maman de super Je et c’est la première fois que je participe à un « thread ». >>Je découvre a travers vos messages des petits bouts de sa vie, des photos que je n avais jamais vus... >>Je vous remercie pour tout ces petits mots qui me bouleverse profondément et me réconforte à la fois. >> >>Ainsi va la vie!!! Putain de camion... >> Bonjour Madame, beaucoup de belles choses ont été dites dans les différents messages de ce thread (mais aussi ailleurs, nous pouvons en discuter si vous le souhaitez --> spookyland@free.fr), et nous ne saurions quoi ajouter sans écrire de platitudes. Sachez que nous pensons fort à Jérémie, mais aussi à vous, ses proches, sa famille. Recevez à nouveau les condoléances de toute l'équipe.


Par Anne Veillat Le 10/05/2019 - 09:32 (Modifier)

Bonjour à tous Je suis la maman de super Je et c’est la première fois que je participe à un « thread ». Je découvre a travers vos messages des petits bouts de sa vie, des photos que je n avais jamais vus... Je vous remercie pour tout ces petits mots qui me bouleverse profondément et me réconforte à la fois. Ainsi va la vie!!! Putain de camion...


Par iannick Le 07/05/2019 - 09:31 (Modifier)
iannick

J'ai déjà eu l'occasion d'exprimer par ailleurs ma profonde tristesse... C'est dur, très dur... Je réitère mes sincères condoléances à ses proches et en particulier à sa famille. T'es vraiment un bon gars Jérémie.


Par Canarde Le 06/05/2019 - 22:04 (Modifier)
Canarde

Condoléances. Tristesse... devant ce gâchis. :-[


Par Michelmichel Le 06/05/2019 - 18:11 (Modifier)
Michelmichel

et pardon pour les fautes...comme quoi je suis vraiment à côté de la plaque, mais je suis sûr que tu n'as rien vu... ;-)


Par Michelmichel Le 06/05/2019 - 18:08 (Modifier)
Michelmichel

J'ai déjà écrit ce que je ressentais dans la section "de tout et de rien", mais ta disparition, alors que l'on ne se connaissais que par écrans interposés, me bouleverse. J'ai été frappé par tant d'intelligence chez un si jeune homme. Je me rappelle quand on se taguait sur facebook sur des vidéos de live de Clapton, car tu était aussi un musicien... Même si on se connaissait mal, je suis vraiment triste et touché. Toi qui étais ouvertement agnostique, s'il reste quelque chose de toi dans cet univers, ça n'est que de la bonté, j'en suis sûr. On gardera tous de toi une excellente image. Salut, mon gars.


Par Noirdésir Le 06/05/2019 - 18:07 (Modifier)
Noirdésir

J'arrive après la bataille, et pour ne dire que des platitudes je le crains, ne connaissant pas personnellement et n'ayant jamais eu l'occasion d'échanger avec Superjé. Je peux juste dire que j'appréciais la plupart de ses avis (leur ton et leur fond) et qu'évidemment, c'est méchamment con et injuste de mourir si jeune. RIP


Par Guillaume.M Le 06/05/2019 - 12:32 (Modifier)
Guillaume.M

Même si je ne peux plus lire autant ou contribuer au site depuis quelques années, je passe régulièrement. Superjé faisait clairement partie des contributeurs dont les avis comptaient pour moi, que je les partage ou pas. 23 ans... c'est tellement triste et surtout tellement injuste... Même si aucun mot ne suffit réellement dans ce genre de circonstances, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à sa famille et à vous tous. Là où il est, j'espère simplement qu'il dispose d'une bibliothèque assez vaste pour continuer à accueillir ses séries préférées. Hasta la vista Jérémie et merci pour tout.


Par Belhou Le 05/05/2019 - 21:44 (Modifier)

Je viens d'apprendre la nouvelle par un curieux hasard (en cherchant des avis bdtheque sur une série) et je suis sous le choc. Superjé et moi étions tous deux sur Bdtheque, il est ensuite arrivé en même temps que moi sur CoinBD, et comme on avait le même âge on a vite sympathisé (les posteurs sur coin bd nous appelaient "les deux nouveaux" au début, notre jeune âge provoquait parfois des maladresses mais on apprenait toujours de nos erreurs, et lui plus vite que moi). C'est celui à qui je parlais le plus et avec qui j'entretenais les meilleurs rapports sur ces deux sites, et nous avions aussi des affinités en matière de BD. Je l'ai également en ami sur Facebook et nous nous parlions régulièrement à une période, plus depuis quelques temps car nous avions chacun nos vies et j'avais déserté les sites de BD depuis longtemps (il m'avait plusieurs fois demandé quand je comptais revenir, d'ailleurs), mais je voyais régulièrement ses statuts et ses partages sur facebook ; j'avais plaisir à le voir évoluer en un jeune homme intelligent, soucieux d'agir pour soutenir des causes et faire le bien autour de lui, simplement quelqu'un de bien. J'aurais aimé le rencontrer IRL au moins une fois. Je suis triste ce soir, je viens de perdre mon plus beau souvenir de ma période passée à poster des avis BD. Aurevoir Jérémie, et merci.


Par Pasukare Le 03/05/2019 - 16:50 (Modifier)
Par yOyO Le 02/05/2019 - 10:33 (Modifier)

Tout comme Agecanonix, je découvre cette tragique nouvelle en regardant le site ... 23ans est trop jeune pour partir, soit en paix ... Mes condoléances à l'ensemble des proches, des amis et aux passionnés qui te connaissaient ...


Par Blue Boy Le 01/05/2019 - 11:29 (Modifier)
Blue Boy

Tu rêvais de changer le monde, ce gros merdier, et tu avais commencé à t'engager activement... Comme dit Spooky, tu aurais pu faire de grandes choses, ça oui... Pourquoi t'es parti, hein, tu fais chier ???!!!Pleure A croire que la mort est avide d'anges terrestres, alors qu'il y a tellement de salopards encore en vie...


Par Jetjet Le 01/05/2019 - 03:09 (Modifier)
Jetjet

Se taquiner, rire, apprendre. Toutes ces choses qu’on a pu faire ensemble ici et pas assez ailleurs. Bonne route Superjé. Pleure


Par Gaston Le 01/05/2019 - 02:06 (Modifier)
Gaston

Toujours sur le choc après avoir appris la nouvelle. C'est la première fois que j'apprends la mort de quelqu'un avec qui je conversais sur internet depuis des années et en plus cela tombe sur un jeune homme qui semblait avoir toute la vie devant lui et qui voulait faire le bien autour de lui. Pleure


Par sloane Le 30/04/2019 - 21:33 (Modifier)
sloane

ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême, je me souviens d'une soirée ou avec l'ami Bab nous avons eu une discussion fort enrichissante sur les bienfaits de la masturbation et ou tu n'étais pas le dernier à rigoler dans ta bière, bon il n'y a pas eu que cette conversation mais tu m'avais l'air d'un gars bien, c'est vrai que pour la coupe de cheveux il aurait fallu te coacherConfus. Une grosse pensée pour ta famillePleure