Les forums / Adieu Superjé

Par Guillaume.M Le 23/04/2020 - 18:43 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> 1 an..... >> >> >> >> Je pense bien à toi Jérémie Gros bisou >> >> Moi aussi je pense souvent à lui. Voilà un bien triste anniversaire…

Par Alix Le 23/04/2020 - 10:28 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> 1 an..... >> >> Je pense bien à toi Jérémie Gros bisou Moi aussi je pense souvent à lui.

Par pol Le 23/04/2020 - 09:48 (Modifier)
pol

1 an..... Je pense bien à toi Jérémie Gros bisou

Par Chandre Le 11/05/2019 - 09:53 (Modifier)

Effectivement difficile... On s’est croisé qu’une année à Angoulême, mais on a aussi échangé indirectement par livre et par critiques d’albums. J’aurai aimé ici te faire un dessin, mais je ne sais pas comment l’aborder sans être maladroit ou lourdingue. En suivant tes avis, je suis heureux de voir que tu aies eu de bons moment de lecture, et suis content d’y avoir un tout petit peu contribué. J’aurai aimé continué. Difficile ainsi de finir un message sans être maladroit ou lourdingue. Chandre.

Par Blue Boy Le 10/05/2019 - 21:58 (Modifier)
Blue Boy

>>Anne Veillat avait écrit: >>Bonjour à tous >>Je suis la maman de super Je et c’est la première fois que je participe à un « thread ». >>Je découvre a travers vos messages des petits bouts de sa vie, des photos que je n avais jamais vus... >>Je vous remercie pour tout ces petits mots qui me bouleverse profondément et me réconforte à la fois. >> >>Ainsi va la vie!!! Putain de camion... >> Vous pouvez être fière de lui. Votre fils nous aura laissé une bonne image et malgré son jeune âge, restera comme un exemple pour nous tous pour sa gentillesse, son ouverture d'esprit et son engagement.

Par Seb94 Le 10/05/2019 - 17:09 (Modifier)

Repose en paix Jérémie

Par Mac Arthur Le 10/05/2019 - 12:25 (Modifier)
Mac Arthur

Bonjour madame Veillat, et merci pour votre message. Jérémy a marqué le site et, je pense, tous ceux qui ont eu l'honneur de le rencontrer. C'était quelqu'un de bien, d'ouvert, d'intelligent (mais tout ça vous le savez déjà). Je ne sais vraiment pas quoi vous dire sinon vous adressez mes plus sincères condoléances. Jamais je n'oublierai ce gamin qui du haut de son aplomb est venu me parler, semblant heureux de rencontrer l'ours mal léché que je suis dans une bulle surpeuplée d'Angoulême. Cette capacité à aller vers les autres m'a marqué. L'accueillir une après-midi chez nous, en Belgique, fut un plaisir. Toutes mes condoléances (putain de camion, comme vous dites) Pleure

Par Spooky Le 10/05/2019 - 12:24 (Modifier)
Spooky

>>Anne Veillat avait écrit: >>Bonjour à tous >>Je suis la maman de super Je et c’est la première fois que je participe à un « thread ». >>Je découvre a travers vos messages des petits bouts de sa vie, des photos que je n avais jamais vus... >>Je vous remercie pour tout ces petits mots qui me bouleverse profondément et me réconforte à la fois. >> >>Ainsi va la vie!!! Putain de camion... >> Bonjour Madame, beaucoup de belles choses ont été dites dans les différents messages de ce thread (mais aussi ailleurs, nous pouvons en discuter si vous le souhaitez --> spookyland@free.fr), et nous ne saurions quoi ajouter sans écrire de platitudes. Sachez que nous pensons fort à Jérémie, mais aussi à vous, ses proches, sa famille. Recevez à nouveau les condoléances de toute l'équipe.

Par Anne Veillat Le 10/05/2019 - 09:32 (Modifier)

Bonjour à tous Je suis la maman de super Je et c’est la première fois que je participe à un « thread ». Je découvre a travers vos messages des petits bouts de sa vie, des photos que je n avais jamais vus... Je vous remercie pour tout ces petits mots qui me bouleverse profondément et me réconforte à la fois. Ainsi va la vie!!! Putain de camion...

Par iannick Le 07/05/2019 - 09:31 (Modifier)
iannick

J'ai déjà eu l'occasion d'exprimer par ailleurs ma profonde tristesse... C'est dur, très dur... Je réitère mes sincères condoléances à ses proches et en particulier à sa famille. T'es vraiment un bon gars Jérémie.

Par Canarde Le 06/05/2019 - 22:04 (Modifier)
Canarde

Condoléances. Tristesse... devant ce gâchis. :-[

Par Michelmichel Le 06/05/2019 - 18:11 (Modifier)
Michelmichel

et pardon pour les fautes...comme quoi je suis vraiment à côté de la plaque, mais je suis sûr que tu n'as rien vu... ;-)

Par Michelmichel Le 06/05/2019 - 18:08 (Modifier)
Michelmichel

J'ai déjà écrit ce que je ressentais dans la section "de tout et de rien", mais ta disparition, alors que l'on ne se connaissais que par écrans interposés, me bouleverse. J'ai été frappé par tant d'intelligence chez un si jeune homme. Je me rappelle quand on se taguait sur facebook sur des vidéos de live de Clapton, car tu était aussi un musicien... Même si on se connaissait mal, je suis vraiment triste et touché. Toi qui étais ouvertement agnostique, s'il reste quelque chose de toi dans cet univers, ça n'est que de la bonté, j'en suis sûr. On gardera tous de toi une excellente image. Salut, mon gars.

Par Noirdésir Le 06/05/2019 - 18:07 (Modifier)
Noirdésir

J'arrive après la bataille, et pour ne dire que des platitudes je le crains, ne connaissant pas personnellement et n'ayant jamais eu l'occasion d'échanger avec Superjé. Je peux juste dire que j'appréciais la plupart de ses avis (leur ton et leur fond) et qu'évidemment, c'est méchamment con et injuste de mourir si jeune. RIP

Par Guillaume.M Le 06/05/2019 - 12:32 (Modifier)
Guillaume.M

Même si je ne peux plus lire autant ou contribuer au site depuis quelques années, je passe régulièrement. Superjé faisait clairement partie des contributeurs dont les avis comptaient pour moi, que je les partage ou pas. 23 ans... c'est tellement triste et surtout tellement injuste... Même si aucun mot ne suffit réellement dans ce genre de circonstances, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à sa famille et à vous tous. Là où il est, j'espère simplement qu'il dispose d'une bibliothèque assez vaste pour continuer à accueillir ses séries préférées. Hasta la vista Jérémie et merci pour tout.