Code Geass - Chibi Geass (Code Geass: Hangyaku no Lelouch - Chibi Geass)

Gags sur l'univers de Code Geass.

Code Geass Kadokawa Shoten Séries avec un unique avis Shonen Tonkam

Découvrez l’univers de Code Geass au travers de strip comics alternant comique de situation, comique absurde et gags en tout genre pour un résultat surréaliste et hilarant. Parodiant aussi bien la série télé Code Geass que la culture otaku en général, ce livre est loin d’être réservé aux seuls fans de la série… même s’ils se régaleront tout autant ! Texte: L'éditeur

Date de parution 26 Janvier 2011
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Code Geass - Chibi Geass © Tonkam 2011

09/04/2014 | Gaston

2.5 Chibi Geass reprends le principe de Petit Eva qui est de prendre un animé connu et de faire autour de cet univers et sur les personnages. Le résultat est tout comme Petit Eva moyen. Le dessin est sympathique si on aime le style chibi, mais l'humour ne m'a pas fait souvent rire. Le niveau est mieux que le gag pas drôle sur la couverture (enfin, je crois que c'est un gag, mais c'est tellement pas drôle que je ne suis pas sure). Il y a des gags qui m'ont fait sourire, mais ce n'est pas un sommet d'humour et je n'aime pas trop lorsque les personnages réagissent de manière exagéré. Cela peut-être marrant, mais lorsque c'est toujours utilisé cela vite irritant. On dirait que l'auteur pense qu'une émotion exagéré fait rire automatiquement.

09/04/2014 (modifier)