Wakfu - Les Kamas de la Soif

Les personnages de la série WAKFU en BD dans une aventure inédite !

Krosmoz La BD au féminin Séries avec un unique avis

Yugo et ses amis sont perdus dans le désert… Écrasés par le soleil, sans une goutte d’eau, la poisse continue : leur route va croiser celle du redoutable Roublard mélomane, Robber Smisse ! Ce dernier aurait-il quelque chose à voir avec la disparition des Gelutins, ces sympathiques créatures faites d’eau qui contribuaient à la richesse de Quézaquo ? Gare aux Roublards et à leurs traquenards… Que se passe-t-il donc dans les tréfonds du désert ? C’est ce que Yugo, Tristepin, Amalia, Evangelyne et Ruel vont tenter de découvrir ! Texte: L'éditeur

Date de parution 27 Octobre 2011

Couverture de la série Wakfu - Les Kamas de la Soif © Ankama Editions 2011

13/09/2014 | Gaston

Je ne connaissais pas du tout l'univers de Wakfu et cela ne m'a pas gêné durant ma lecture car cet univers fantasy est plutôt basique. Et c'est le gros problème que j'ai eu avec le scénario. Il n'est pas nécessairement mauvais sauf que le truc c'est que la fantaisie n'est pas mon genre préféré et lire les mêmes histoires avec les mêmes genres de personnages avec les mêmes clichés cela m'ennuye immédiatement, rien ne m'a intéressé. Je n'aime pas non plus le dessin qui a un style qui ne me plaît pas du tout. Les couleurs sont clairement faites à l'ordinateur, cela manque de naturel.

13/09/2014 (modifier)