Les forums / Adieu Superjé

Lorsque vous êtes un petit nouveau sur un site come Bdthèque vous arrivez facilement à identifier les personnes qui "animent" le site. Vous vous apercevez d'ailleurs assez facilement qu'il existe un profond respect mutuel entre les membres du site. Puis de choses et d'autres vous avez l'occasion de vous plonger dans l'histoire du site. En comparant vos gout vous tombez sur des personnes d'hier et d'aujourd'hui . Par le hasard ou plutôt par le fait de nos gouts respectifs il se trouve que Superjé est sur mon podium avec un joli 88.25% d'affinité. Dernier post en 2015, déjà 10 ans, j'imaginais que la vie l'avait entrainé, lui comme d'anciens utilisateurs, vers d'autres horizons. Plus le temps, plus les moyens, un intérêt moindre, ou je ne sais quoi d'autre mais pas .... ça Effectivement la vie l'a attiré vers un autre horizon, d'où malheureusement il ne lui est plus possible dans mon cas de profiter de sa plume et pour ceux qui le connaissait de sa présence qui à vous lire était très agréable. Il est beau toutefois de voir que les membres ne l'oublient pas et salue la mémoire d'un enfant parti beaucoup trop tôt. Merci beaucoup à vous de me réconforter un petit peu avec le genre humain qui en ces temps me donne tant à désespérer. Riez , buvez et lisez je pense que c'est ce qu'il aurait voulu et le meilleur moyen de lui rendre hommage
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site