Les forums / Recherche bd

Par sloane Le 19/12/2018 - 15:32 (Modifier)
sloane

Pas "yeotl" mais Teotl


Par sloane Le 17/12/2018 - 18:17 (Modifier)
sloane

Pour Desty: T'as BD pourrait être "Yeotl" sans certitude sur l'écriture


Par MARTINEZ Le 17/12/2018 - 14:25 (Modifier)

une petite danseuse à l'opéra, avec sa bande d'amis, fait la connaissance d'un homme amnésique qui l'appelle cherry Berry ( je ne suis pas sure de l'exactitude du nom ) et qui s'avère etre son père. Cette bd date des années 60 70. Pouvez vous m'aider à en retrouver le titre ? merci d'avance !!!!


Par Ro Le 13/12/2018 - 11:21 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Desty avait écrit: >>>>Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider à trouver une bande dessinée que j'ai lue plus jeune. L'histoire est la suivante : ce sont des jeunes qui se voient confier des pouvoirs magiques par des divinités de différentes cultures (dont un est anubis) pour vaincre des créatures maléfiques ou en tout cas se battre contre le mal. Je me souviens qu'à la fin du tome un une des filles du groupe laisse tomber le groupe car c'est trop dur pour elle. Impossible de remettre la main dessus... Du coup je m'en remet à vous ! >>>> >>>>Desty >>>> >>>>:: >> >>Sans certitude (je ne vois pas d'intervention d'Anubis là dedans) : Les Mythics Si c'est celle là, ça veut dire que notre interlocuteur était jeune il y a... un an ? Sourire Ce doit sans doute être une autre du coup. Mais savoir de quand date la dite "jeunesse", ça aiderait à trouver plus facilement.


Par Mac Arthur Le 13/12/2018 - 11:12 (Modifier)
Mac Arthur

>>Desty avait écrit: >>Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider à trouver une bande dessinée que j'ai lue plus jeune. L'histoire est la suivante : ce sont des jeunes qui se voient confier des pouvoirs magiques par des divinités de différentes cultures (dont un est anubis) pour vaincre des créatures maléfiques ou en tout cas se battre contre le mal. Je me souviens qu'à la fin du tome un une des filles du groupe laisse tomber le groupe car c'est trop dur pour elle. Impossible de remettre la main dessus... Du coup je m'en remet à vous ! >> >>Desty >> >>:: Sans certitude (je ne vois pas d'intervention d'Anubis là dedans) : Les Mythics


Par Desty Le 13/12/2018 - 10:39 (Modifier)

Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider à trouver une bande dessinée que j'ai lue plus jeune. L'histoire est la suivante : ce sont des jeunes qui se voient confier des pouvoirs magiques par des divinités de différentes cultures (dont un est anubis) pour vaincre des créatures maléfiques ou en tout cas se battre contre le mal. Je me souviens qu'à la fin du tome un une des filles du groupe laisse tomber le groupe car c'est trop dur pour elle. Impossible de remettre la main dessus... Du coup je m'en remet à vous ! Desty ::