Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Martin Le 08/12/2020 - 03:55 (Modifier)

Bonjours je suis a la recherche d'un scénariste qui aime rire, imaginatif et passionné de bd... Je suis de style bob l'éponge, Astérix, skoobydoo etc... J ai déjà l idée de l histoire et les personnages... Intéressé ! Vous pouvez me rejoindre sur: Airzone@outlook.fr Martin.... au plaisir!Sourire

Fichier joint : Screenshot_20201207-215500_Google2.jpg


Par Martin Le 08/12/2020 - 03:53 (Modifier)

Bonjours je suis a la recherche d'un scénariste qui aime rire, imaginatif et passionné de bd... Je suis de style bob l'éponge, Astérix, skoobydoo etc... J ai déjà l idée de l histoire et les personnages... Intéressé ! Vous pouvez me rejoindre sur: Airzone@outlook.fr Martin.... au plaisir!Sourire

Fichier joint : Screenshot_20201207-215500_Google1.jpg


Par Martin Le 08/12/2020 - 03:52 (Modifier)

Bonjours je suis a la recherche d'un scénariste qui aime rire, imaginatif et passionné de bd... Je suis de style bob l'éponge, Astérix, skoobydoo etc... J ai déjà l idée de l histoire et les personnages... Intéressé ! Vous pouvez me rejoindre sur: Airzone@outlook.fr Martin.... au plaisir!Sourire

Fichier joint : Screenshot_20201207-215500_Google.jpg


Par Lesduos Le 04/12/2019 - 15:03 (Modifier)

Bonjour, J'ai écrit le scénario du premier tome d'une série se déroulant au XVIIIème siècle. mais le dessiner moi-même reviendrait à insulter l'inventeur du crayon! Il s'agit des aventures comiques d'une bande de clampins… L'univers est autant que possible historiquement exact, pour bien souligner l'inadaptation des héros et le contraste avec notre monde actuel. Il faudrait donc un dessinateur capable de maîtriser l'architecture, les vêtements d'époque et les chevaux. Et ça, ça ne se trouve pas sous les sabots de ces derniers. Au vu de tout ceci, le trait serait à mi-chemin entre le réalisme et l'humour; je pense par exemple à Guérineau ou Paul Cauuet. Si le cheval rare passe par ici, mon adresse est lesduos@gmail.com A Dieu vat!


Par Tezwin Le 12/04/2019 - 20:38 (Modifier)

[Déplacé] Hello tous le monde, Je recherche des dessinateurs pour un projet. Le but de ce projet est de vous faire connaître un maximum, mais c'est avant tout pour le fun. Je suis auteur sur le site Amilova qui est une plateforme numérique. Je cherche à publier ce projet sur ce site. Le but de ce projet est de faire des caricatures de la vie actuelle (politique, ce qui se passe dans le monde, en France etc...). Tous les styles de dessins sont les bienvenues (Manga, Cartoon, réaliste). Il faut faire des planches en couleurs d'une page qui sera au format JPEG avec des faits réels tout en restant dans l'humoristique. le gore est autorisé. Cela peut être une planche d'illustration, un strip, ou une page complète. À vous de voir. 5 places sont disponibles. Pour ce faire, il suffit de m'envoyer par mail (qui sera tout en bas) une illustration d'un personnage en couleur ou noir et blanc pour que je vois votre style et votre niveau (un niveau de dessin correcte est suffisant). il faut aussi avoir un minimum de connaissance sur Photoshop pour la mise en couleur etc... Sachant que la peinture à Gouache ou huile peut être aussi utilisé. Le style de la planche est libre. On sera donc 6 dessinateur (dont moi). Voili voilou ! Clin d Mail: Tezwin@outlook.fr


Par Tezwin Le 18/06/2018 - 18:03 (Modifier)

Recherche scénariste pour projet BD Humour/Jeunesse Salut à toutes et à tous. Je recherche un bon scénariste pour faire un projet BD à deux dans la catégorie Humour/Jeunesse. J'aimerais par la suite envoyer ce projet à plusieurs éditeurs. Vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé Mail: Tezwin@outlook.fr