Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Terence Le 14/04/2021 - 15:43 (Modifier)

Bonjour, un ami et moi avons une vidéo à faire. Nous ne savons pas dessiner, et recherchons un dessinateur pouvant nous aider. Nous voulons faire une vidéo du style : 1jour1question (style bd) dont le sujet sera sur le compte de résultat résultat comptabilité. Une rémunération sera bien entendu prodigué, (a voir en Réunion zoom ou discord pour les tarifs et expliquer plus en détail le contenu de ce que nous attendons.) Délai pour faire la vidéo : jusqu'au 1er mai Temps de la vidéo : entre 4-5 minutes (Seul l'animation sera à faire) Pour nous contacter, 0783680034 ou 0635260730 Alexandre, Terence


Par Mick Marty Le 13/04/2021 - 09:20 (Modifier)

Bonjour, Scénariste, je suis à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice pour des pages de gags. Si l'aventure vous intéresse veuillez me contacter pour plus de précision. A bientôt. Mick


Par Hotaru Le 08/04/2021 - 17:31 (Modifier)

Bonsoir j’écris un “manga” ça vas bientôt faire 1 an , mais je ne sais pas dessiner je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider pour l’illustration car j’aimerais soumettre quelques planches du projet à des maisons d’éditions . Merci d’avance


Par Camille NYS Le 26/03/2021 - 11:18 (Modifier)

Salut à tous, Je suis scénariste BD et je cherche un dessinateur comique (mais sérieux, question boulot) pour réaliser un album de gags en 1 page, style Parker et Badger... Si vous êtes intéressés, merci de joindre quelques exemples de vos dessins. A bientôt...


Par Mel Le 25/03/2021 - 12:49 (Modifier)

Bonjour, je suis une jeune fille .. Qui a des idée un peu ,qui part dans tout les sens mais , comme je ne sais pas comment mettre ça en place , je cherchais quelqu' un qui pourrais m'aider à la matière.. j'aimerais faire un manga et j'ai fait 3 histoire bon comme je m'y connais pas je suis désolé... c'est pour ça je me demandais si il y aurais pas quelqu'un qui pourrais m'aider et si c'est pour les sous ! Je peux payer Mais pas non plus un prix chère ! Comme je m'y connais pas, je veux découvrir ^^ faire une collab a l'écriture ^^ svp. Mon mel c'est amelilaver@gmail.com .. J'ai fait quelques dessin pour l'écrit que j'ai fait , mais je suis nulle aussi en dessin ... disont que j'ai plus d'idée et imagination que d'autre talent .. a priori


Par Owlyss Le 14/03/2021 - 00:00 (Modifier)

Bonjour, je recherche quelqu’un pour collaborer avec moi dans un projet de manga. Je recherche quelqu’un qui ai un bon niveau en dessin. J’ai un scénario que vous pourrez bien entendu étoffer avec vos idées. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter à owlyss.pro@gmail.com pour plus de détails. A bientôt j’espère. Voilà comment j’imagine le personnage principal ??

Fichier joint : FD950990-C781-4B86-8D00-53704ED8A95B.jpeg


Par Owlyss Le 12/03/2021 - 07:24 (Modifier)

Bonjour, je viens vers vous car je recherche activement un dessinateur ou une dessinatrice pour collaborer dans un projet de manga. Je suis novice dans ce domaine mais les défis ne me font pas peur. J’ai une base de scénario mais rien de plus car je souhaite que la personne qui participe au projet ait la liberté de proposer ses idées.J’imagine faire un one shot de type shonen. Je vous laisse avec une petite mise en bouche. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter je me ferais une joie de vous parler du projet plus en profondeur. Mise en bouche: Et si un sang d’un nouveau genre faisait son apparition et qu’il s’avérait être spécial que se passera-t-il ? A vous de le découvrir dans RHÉSUSS. Voilà je vous souhaite une bonne journée. Et à bientôt j’espère. Mon adresse mail si vous êtes intéressé : owlyss.pro@gmail.com


Par Kaytan Le 11/03/2021 - 15:29 (Modifier)

Bonjour Je recherche un dessinateur ou une team. J ai pas mal D histoire en stand-by qui ne demande qu a prendre vie. Manga style Aventure/Isekai/shonen Avec des sujets de tranche de vie a traiter. Amitié, trahison, sacrifice de soit, racisme, Je suis amateur de scénario très bien ficelé avec beaucoup de forshadowing. Retournement de situation, d histoire de personnage très profonde. Je recherche donc quelqu un qui saura traduire aussi bien des émotions puissantes, que des combats sous toutes les coutures. Si cela intéresse quelqu'un... Projet potentiellement sur long terme. Avec une histoire vraiment incroyable. Pour l avoir raconter à divers personne de mon entourage. Qui ont juste trouver l histoire énorme. J'attends de vos retours. Sacher que si je viens à vous racontez. Je vous ferais parvenir un papier à signer. Concernant la propriété intellectuelle pour éviter toute action malhonnête Mais je cherche bien un partenariat, En vous remerciant


Par Marc Le 09/03/2021 - 22:33 (Modifier)

Bonjour pourrais je avoir un peu plus de détails sur le synopsis ? Merci > Gilles avait écrit : >> Bonjour à vous qui lisez cette affiche! >> J'ai un scénario pour une bande dessinée qui ne demande qu'à être illustré. Eléments importants à savoir: >> BD de 48 pages >> L’histoire se déroule en Guadeloupe >> Des dessins de sites, de bâtiments existants seront nécessaires >> Nécessité de savoir bien représenter: >> Des bâtiments >> Des paysages >> Une femme avec les traits antillais et des tresses >> Homme avec les traits antillais >> Tous les types d’expressions >> Un certain sens critique est aussi attendu notamment pour le choix des cadrages


Par Mary Le 27/02/2021 - 21:05 (Modifier)

Je suis interessè, j'adore la mythologie scandinave, le cyberpunk et le genre post-apocalyptic. A quelle adresse, je peut, envoyer? Merci. >> Julien avait écrit : >> Salut, >> >> je recherche un ou une illustrateur/rice, dessinateur/trice. pour un projet que je suis en train d'écrire. >> >> Pour faire simple, c'est un conte futuristique de SF inspiré par la mythologie scandinave, le cyberpunk et de tous les dessins animés et mangas (entre autres du "Club Dorothée") que j'ai regardé étant plus jeune et qui me sont restés en tête... C'est un conte d'aventures, actions, phylosophique, spirituel, dénonçant le danger du néo-capitalisme, des technologiques, des guerres, etc... et une hypothétique vision du future en 2100. >> >> Mes styles préférés sont ceux d'Olivier Ledroit (d'ailleurs si quelqu'un a son contact envoyez lui ce message stp ;-) et Tsutomu Nihei (pour le style manga). >> >> Si ça vous intéresse, envoyer moi une ou plusieurs planches ou dessins, esquisses,... >> >> Salutations! >> Julien


Par Michael Le 26/02/2021 - 20:16 (Modifier)

Bonjour, Je suis auteur bd de profession et votre projet m'intéresse. Pourriez-vous m'en dire plus svp ? Par mail de préférence (bettinellimichael@gmail.com) Merci, à très vite. Michael >> MO avait écrit : >> URGENT ! URGENT !! URGENT !!! >> Je recherche un(e) coloriste pour projet sérieux. Il s'agit d'une BD historique qui devrait être financée par des collectivités territoriales et organismes divers donc sérieux espoir de rémunération. >> si vous êtes interessé(e), faites-moi signe rapidement. >> Proposition sérieuse par auteur déjà publié. >> A bientôt >> MO


Par Delphine Le 25/02/2021 - 15:19 (Modifier)

Bonjour. Je suis à la recherche d'un dessinateur pour illustrer un manga de type "shojo" dont j'ai écrit un premier tome (un second tome suivrait en cas de succès auprès de nos lecteurs). Je souhaiterais nous auto-éditer (procédure gratuite). Merci d'avance pour votre intérêt et vos réponses Gêné Pas sérieux, s'abstenir !


Par Gilles Le 21/02/2021 - 23:49 (Modifier)

Bonjour à vous qui lisez cette affiche! J'ai un scénario pour une bande dessinée qui ne demande qu'à être illustré. Eléments importants à savoir: BD de 48 pages L’histoire se déroule en Guadeloupe Des dessins de sites, de bâtiments existants seront nécessaires Nécessité de savoir bien représenter: Des bâtiments Des paysages Une femme avec les traits antillais et des tresses Homme avec les traits antillais Tous les types d’expressions Un certain sens critique est aussi attendu notamment pour le choix des cadrages


Par Julien Le 17/02/2021 - 13:37 (Modifier)

Salut, je recherche un ou une illustrateur/rice, dessinateur/trice. pour un projet que je suis en train d'écrire. Pour faire simple, c'est un conte futuristique de SF inspiré par la mythologie scandinave, le cyberpunk et de tous les dessins animés et mangas (entre autres du "Club Dorothée") que j'ai regardé étant plus jeune et qui me sont restés en tête... C'est un conte d'aventures, actions, phylosophique, spirituel, dénonçant le danger du néo-capitalisme, des technologiques, des guerres, etc... et une hypothétique vision du future en 2100. Mes styles préférés sont ceux d'Olivier Ledroit (d'ailleurs si quelqu'un a son contact envoyez lui ce message stp ;-) et Tsutomu Nihei (pour le style manga). Si ça vous intéresse, envoyer moi une ou plusieurs planches ou dessins, esquisses,... Salutations! Julien


Par MO Le 18/01/2021 - 17:21 (Modifier)

URGENT ! URGENT !! URGENT !!! Je recherche un(e) coloriste pour projet sérieux. Il s'agit d'une BD historique qui devrait être financée par des collectivités territoriales et organismes divers donc sérieux espoir de rémunération. si vous êtes interessé(e), faites-moi signe rapidement. Proposition sérieuse par auteur déjà publié. A bientôt MO