Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Mirabu Le 14/08/2025 - 17:13 (Modifier)

Salut, je suis auteure webtoon. Je suis ouvert à bosser sur d’autres projets quel que soit le genre. Collaboration payante. Venez me contacter sur mon adresse mail pour plus d’informations sur mon style de dessin ! J’ai également Discord ! Mail : mirabel42000@gmail.com

Fichier joint : Angel_Elisabeth.jpeg

Par Mirabu Le 31/07/2025 - 17:02 (Modifier)

Je suis auteure webtoon. Je cherche un(e) scénariste pour m’aider dans l’écriture d’un nouveau webtoon mêlant fiction historique, thriller, surnaturel et action, intitulé Lisa, inspiré des chasses aux sorcières de Salem en 1609. Ce webtoon existe déjà sous forme de manga one-shot, publié sur la plateforme YURAI (lien dans ma bio Instagram). Si vous êtes un(e) écrivain(e) expérimenté(e) sur Wattpad, ou un(e) débutant(e) passionné(e) par cet univers, n’hésitez pas à me contacter. Adresse mail : mirabel42000@gmail.com Instagram : @tchictchic42

Fichier joint : Lisa_cover2.jpeg

Par vdav Le 31/07/2025 - 10:18 (Modifier)

>> vdav avait écrit : Bonjour, je suis une coloriste pro et votre projet peut peut-être m'intéresser pouvez-vous m'en dire plus car j'ai quelques questions ? Mon mail : vera7493@orange.fr >> >> Reade avait écrit : >> >> Bonjour à tous, >> >> >> >> Pour finaliser un projet de BD qui a pour genre la fantasy j'aurai besoin d'un coloriste. SI vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce message. >> >> >> >> Bonne chance à tous pour vos projets.

Par vdav Le 31/07/2025 - 10:15 (Modifier)

>> Reade avait écrit : >> Bonjour à tous, >> >> Pour finaliser un projet de BD qui a pour genre la fantasy j'aurai besoin d'un coloriste. SI vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce message. >> >> Bonne chance à tous pour vos projets.

Par keyvan Le 29/07/2025 - 20:09 (Modifier)

Bonjour J'ai écris un scénario pour une bd qui se passe dans les hôpitaux l'histoire est les évenements qui se passent que ce soit drôle ou triste dans le milieu hospitalier je sui moi-m^me neurochirurgien. Y-a-t-il quql'un sur ce forum qui serait intéressé de créer avec moi les dessin de cette BD? merci d'avance. voilà mon courriel : keyvan.mostofi@yahoo.fr

Par keyvan Le 29/07/2025 - 20:07 (Modifier)

Bonjour J'ai écris un scénario pour une bd qui se passe dans les hôpitaux l'histoire est les évenements qui se passent que ce soit drôle ou triste dans le milieu hospitalier je sui moi-m^me neurochirurgien. Y-a-t-il quql'un sur ce forum qui serait intéressé de créer avec moi les dessin de cette BD? merci d'avance

Par DAN_HEE Le 22/07/2025 - 03:20 (Modifier)

Bonjour à tous, Je suis scénariste passionnée et j’ai enfin décidé d’écrire ma toute première histoire. Vous connaissez sûrement cette sensation : une idée qui trotte dans la tête sans répit... Sommeil jusqu’à vous pousser à publier une invitation en pleine nuit. Je recherche une collaboration non rémunérée avec un·e illustrateur·trice et/ou scénariste pour faire naître un projet de manhwa coréen mêlant romance et fantastique. Pas de pression ici : juste l’envie de s’amuser, d’imaginer, de rêver ensemble dans une démarche créative mais avec l’envie de le rendre rentable. Si toi aussi tu vibres pour les dramas, les webtoons et les manhwas, alors rejoins-moi dans cette aventure. Pour comprendre l’univers que j’envisage Lunettes de soleil : — My Love From the Star (drama) — Marry My Husband (webtoon) — Extraordinary You (drama) Contact : danhee.toony@gmail.com Instagram : @dan___hee

Par Alewinn Le 10/07/2025 - 11:15 (Modifier)

Bonjour, Je recherche un scénariste (excellent niveau de Français et - ce serait un plus - bon niveau d'anglais également, connaissant Truby, Lavandier... etc..) qui aime la fantasy, la science fiction, etc... Pour monter un projet de collaboration en vue d'une édition papier d'une BD, qui serait un recueil d'histoires courtes (1 à 6 planches par histoires MAX... je suis assez lent à produire), dont le thème serait la fantasy, la science fiction... Assez dark. Le but est de monter un dossier projet pour les éditeurs, dans un premier temps... Il faudrait bien entendu que les histoires fournies par le scénariste puissent coller à mon style graphique dont vous pouvez avoir un aperçu via mon linktree =>https://linktr.ee/Alewinn Ce n'est PAS un projet payé (j'aimerais, de tout mon cœur, mais je suis pauvre et ne peut donc que proposer un partage de revenus en fonction des - éventuelles ! - négociations éditeur)... Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter via ma page FB "Speed of void" (référencée dans mon linktree dont le lien est ci-dessus).

Par vdav Le 23/06/2025 - 11:37 (Modifier)

>> Reade avait écrit : >> Bonjour à tous, >> >> Pour finaliser un projet de BD qui a pour genre la fantasy j'aurai besoin d'un coloriste. SI vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce message. >> >> Bonne chance à tous pour vos projets. Bonjour pouvez vous m'en dire plus ? est-ce un dossier à monter pour présenter à un éditeur ? est-ce un projets signé ? mon mail : vera7493@orange.fr

Par Reade Le 14/06/2025 - 15:16 (Modifier)

Bonjour à tous, Pour finaliser un projet de BD qui a pour genre la fantasy j'aurai besoin d'un coloriste. SI vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce message. Bonne chance à tous pour vos projets.

Par Jefferson Le 08/06/2025 - 02:22 (Modifier)

Bonjour je suis Jefferson RITHER et je suis scénariste et je cherche des dessinateurs pour diverses projet de manga de plusieurs types et je vous serais reconnaissant de me proposer votre précieuse aide merci

Par Olivier terrier Le 05/06/2025 - 13:43 (Modifier)

Bonjour je suis scénariste amateur et je recherche un collaborateur dessinateur/dessinatrice pour mener à bien un projet d’édition. J’ai un scénario déjà achevé. Pour un premier tome et qui sait peut être plus. Je partage avec vous un petit pitch. Dans les décombres d’un monde où les morts se relèvent pour grignoter des cervelles, je vous propose une comédie zombie qui fera autant trembler vos zygomatiques que vos genoux ! Si l’idée de découvrir mes survivants aussi déjantés que désespérés vous chatouille l’imagination, je serais absolument ravi de vous présenter quelques-uns de mes personnages. Un petit aperçu de ces anti-héros du quotidien post-apocalyptique pourrait peut-être titiller votre curiosité et enflammer votre inspiration ? Alors, prête à plonger dans un bain de sang... ? Si cela vous intéresse contactez moi sur Instagram à oliv.t.croque.zombie05 ou sur Facebook Oliv-T-Croque-Zombie. À très vite j’espère 🤞🏻

Par Rosalinde Le 26/05/2025 - 16:15 (Modifier)

Bonjour , je suis scénariste amateur et j'aimerais collaborer avec quelqu'un pour créer une bande dessinée . Cette collaboration serait bénévole pour ensuite rendre payante la bande dessinée sur patreon . Voici le résumé : Pandora , une jeune femme en quête de vérité sur le paranormal. Et éros, un jeune homme qui vit des choses paranormales . Ensemble ils vont découvrir les secrets qu'ils ne devraient pas connaître. Ça s'appellerait "Vers l'infini et au-delà". Si vous êtes intéressé contacter moi à cette adresse-mail : dado75569@gmail.com

Par Bast Le 18/05/2025 - 11:13 (Modifier)

Après quelques années à passer seul à dessiner comme un ermite, je décide enfin de m’ouvrir aux autres en cherchant quelqu’un avec qui travailler ensemble et échanger. J’ai une préférence pour les histoires matures, SF, Fantasy, Horreur ou post apo et j’aime pas du tout les comédies et les gags. Si vous êtes intéressé envoyez-moi votre synopsis par mail à bastienvandoren@gmail.com

Fichier joint : tytrtr-transformed.jpeg

Par M Le 12/05/2025 - 14:24 (Modifier)

>> Stivy avait écrit : >> Bonjour, >> >> J'ai un projet de bande dessinée humoristique. J'ai plusieurs Tome en tête dont le scénario du premier est déjà établi. Je cherche un dessinateur. Merci pour vos réponses.