Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste
Bonjour à tous, Pour finaliser un projet de BD qui a pour genre la fantasy j'aurai besoin d'un coloriste. SI vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce message. Bonne chance à tous pour vos projets.
Bonjour je suis Jefferson RITHER et je suis scénariste et je cherche des dessinateurs pour diverses projet de manga de plusieurs types et je vous serais reconnaissant de me proposer votre précieuse aide merci
Bonjour je suis scénariste amateur et je recherche un collaborateur dessinateur/dessinatrice pour mener à bien un projet d’édition. J’ai un scénario déjà achevé. Pour un premier tome et qui sait peut être plus. Je partage avec vous un petit pitch. Dans les décombres d’un monde où les morts se relèvent pour grignoter des cervelles, je vous propose une comédie zombie qui fera autant trembler vos zygomatiques que vos genoux ! Si l’idée de découvrir mes survivants aussi déjantés que désespérés vous chatouille l’imagination, je serais absolument ravi de vous présenter quelques-uns de mes personnages. Un petit aperçu de ces anti-héros du quotidien post-apocalyptique pourrait peut-être titiller votre curiosité et enflammer votre inspiration ? Alors, prête à plonger dans un bain de sang... ? Si cela vous intéresse contactez moi sur Instagram à oliv.t.croque.zombie05 ou sur Facebook Oliv-T-Croque-Zombie. À très vite j’espère 🤞🏻
Bonjour , je suis scénariste amateur et j'aimerais collaborer avec quelqu'un pour créer une bande dessinée . Cette collaboration serait bénévole pour ensuite rendre payante la bande dessinée sur patreon . Voici le résumé : Pandora , une jeune femme en quête de vérité sur le paranormal. Et éros, un jeune homme qui vit des choses paranormales . Ensemble ils vont découvrir les secrets qu'ils ne devraient pas connaître. Ça s'appellerait "Vers l'infini et au-delà". Si vous êtes intéressé contacter moi à cette adresse-mail : dado75569@gmail.com
>> Stivy avait écrit : >> Bonjour, >> >> J'ai un projet de bande dessinée humoristique. J'ai plusieurs Tome en tête dont le scénario du premier est déjà établi. Je cherche un dessinateur. Merci pour vos réponses.
Je suis intéressée. Je suis une jeune amateur scénariste qui est sur un projet actuellement mais je suis a la recherche d'un dessinateur. Donc je veux bien rejoindre ton équipe.
Bonjour a tous ! Je cherche des gens qui acceptent de fondé un groupe avec moi pour créer les futurs best manga animé de tout les temps, j'écris de histoire alors j'aurais besoin d'amis,ce sera un collaboration amicale seulement,si vous êtes intéressé,merci de répondre à mon message ou me contacter sur : Insta: CKIMY JUNIOR.
Bonjour, je veux participer au concours webtoon 2025, mais le faire tout seule ca prend trop de temps et pas très rapide, du coup j’ai besoin de quelqu'un pour y participer ensemble. Je cherche donc un(e) coloriste qui s’occupera de mettre en couleur et moi je m’occupe de l’histoire ainsi que des dessin. Si ça vous intéresse et que vous voulez en savoir plus contactez moi sur mon mail ou discord et en même temps je vous montrerai le synopsis et quelque une de mes travails. Voici mon mail: Blcforce69@gmail.com et mon discord: izdezk69
>> guy avait écrit :
>> >> Maxime. avait écrit :
>> >> Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je tente ma chance. ^^
>> >>
>> >> J'écris des histoires, notamment une qui est finie sur Wattpad. Il s'agit d'un space opéra avec pas mal d'humour, essentiellement des dialogues avec un peu de description pour ce qui concerne les actions et mouvements des personnages.
>> >> Mon frère a gentiment fait des dessins des personnages de l'histoires, ces derniers ont donc déjà une apparence bien définie mais n'étant pas " dessinateur " il n'a pas les compétences ( ni le temps ) pour mettre mon histoire sous forme de BD. ( Je ne suis bien évidemment pas contre des propositions qui pourraient changer certains éléments de l'histoire, apparences de personnages etc, c'est en mon sens la définition d'une collaboration.)
>> >>
>> >> Je cherche donc un dessinateur qui serait partant pour collaborer avec moi sur ce projet de BD.
>> >> J'écris sur mon temps personnel, en plus de mon métier mais je ne suis pas contre l'idée d'un jour publier cette BD.
>> >> La partie 2 est déjà en cours d'écriture, en plus d'autre projets, participations à des concours sur Fyctia, etc...
>> >>
>> >> Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter.
>> Recherche scénariste pour webtoon adulte. avait écrit : >> Je suis Mirabel et je cherche une scénariste qui souhaite bosser avec moi sur un webtoon adulte comme les webtoon sur toomcomics.com. >> >> C’est une collaboration gratuite, si vous êtes scénariste amatrice ou si vous avez envie d’écrire pour vous amuser vous êtes la bienvenue pour partager nos passions peut importe votre âge. Vous pouvez me contacter sur : >> >> Instagram : @tchictchic42 >> Adresse mail : mirabel42000@gmail.com >> Discord : tchictchic42
Je suis Mirabel et je cherche une scénariste qui souhaite bosser avec moi sur un webtoon adulte comme les webtoon sur toomcomics.com. C’est une collaboration gratuite, si vous êtes scénariste amatrice ou si vous avez envie d’écrire pour vous amuser vous êtes la bienvenue pour partager nos passions peut importe votre âge. Vous pouvez me contacter sur : Instagram : @tchictchic42 Adresse mail : mirabel42000@gmail.com Discord : tchictchic42
Fichier joint : Volleyball_de_plage2.jpeg
Je suis Mirabel et je cherche une scénariste qui souhaite bosser avec moi sur un webtoon adulte comme les webtoon sur toomcomics.com. C’est une collaboration gratuite, si vous êtes scénariste amatrice ou si vous avez envie d’écrire pour vous amuser vous êtes la bienvenue pour partager nos passions peut importe votre âge. Vous pouvez me contacter sur : Instagram : @tchictchic42 Adresse mail : mirabel42000@gmail.com Discord : tchictchic42
Fichier joint : greta.jpeg
>> Stivy avait écrit : >> Bonjour, >> >> J'ai un projet de bande dessinée humoristique. J'ai plusieurs Tome en tête dont le scénario du premier est déjà établi. Je cherche un dessinateur. Merci pour vos réponses. Bonjour, peut-on en savoir plus ? Est-ce un projet rémunéré ? Cordialement
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site