Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste
Bonjour à tous, Pour finaliser un projet de BD qui a pour genre la fantasy j'aurai besoin d'un coloriste. SI vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce message. Bonne chance à tous pour vos projets.
Bonjour je suis Jefferson RITHER et je suis scénariste et je cherche des dessinateurs pour diverses projet de manga de plusieurs types et je vous serais reconnaissant de me proposer votre précieuse aide merci
Bonjour je suis scénariste amateur et je recherche un collaborateur dessinateur/dessinatrice pour mener à bien un projet d’édition. J’ai un scénario déjà achevé. Pour un premier tome et qui sait peut être plus. Je partage avec vous un petit pitch. Dans les décombres d’un monde où les morts se relèvent pour grignoter des cervelles, je vous propose une comédie zombie qui fera autant trembler vos zygomatiques que vos genoux ! Si l’idée de découvrir mes survivants aussi déjantés que désespérés vous chatouille l’imagination, je serais absolument ravi de vous présenter quelques-uns de mes personnages. Un petit aperçu de ces anti-héros du quotidien post-apocalyptique pourrait peut-être titiller votre curiosité et enflammer votre inspiration ? Alors, prête à plonger dans un bain de sang... ? Si cela vous intéresse contactez moi sur Instagram à oliv.t.croque.zombie05 ou sur Facebook Oliv-T-Croque-Zombie. À très vite j’espère 🤞🏻
Bonjour , je suis scénariste amateur et j'aimerais collaborer avec quelqu'un pour créer une bande dessinée . Cette collaboration serait bénévole pour ensuite rendre payante la bande dessinée sur patreon . Voici le résumé : Pandora , une jeune femme en quête de vérité sur le paranormal. Et éros, un jeune homme qui vit des choses paranormales . Ensemble ils vont découvrir les secrets qu'ils ne devraient pas connaître. Ça s'appellerait "Vers l'infini et au-delà". Si vous êtes intéressé contacter moi à cette adresse-mail : dado75569@gmail.com