Les forums / Graine de voyou

Par Alix Le 26/02/2019 - 11:20 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>pourrait donner naissance à un thème sur les garnements, les chenapans (avec des séries comme Pim Pam Poum, Quick et Flupke, et d'autres à trouver) ? Ce thème, autour de gamins qui font les 100 coups est-il viable ? >> >>Je relance ce post, autour d'un thème des "gamins des rues", garnements, etc., en y ajoutant la série Sales mioches !. Faisable ? On est toujours partant pour faire des nouveaux themes, mais il faut "bosser" dessus quoi, cad trouver les series qui y entreraient, demander aux autres... Moi je n'ai pas d'idees de series la pour le moment...


Par Noirdésir Le 25/02/2019 - 17:55 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>pourrait donner naissance à un thème sur les garnements, les chenapans (avec des séries comme Pim Pam Poum, Quick et Flupke, et d'autres à trouver) ? Ce thème, autour de gamins qui font les 100 coups est-il viable ? Je relance ce post, autour d'un thème des "gamins des rues", garnements, etc., en y ajoutant la série Sales mioches !. Faisable ?


Par Noirdésir Le 04/05/2018 - 17:53 (Modifier)
Noirdésir

pourrait donner naissance à un thème sur les garnements, les chenapans (avec des séries comme Pim Pam Poum, Quick et Flupke, et d'autres à trouver) ? Ce thème, autour de gamins qui font les 100 coups est-il viable ?