Les forums / Calimeranne

Par Calimeranne Le 26/01/2020 - 15:06 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gruizzli : je suis contente que tu apprécies de lire mes avis ! >> >> Moi aussi j'adore tes avis Gros bisou Vous allez me faire rougir Gêné


Par Alix Le 25/01/2020 - 20:36 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> D'ailleurs c'est normal que les trophées ne se mettent pas à jour en direct ? Parce que là pour le moment ça compte que j'ai posté que 6 avis. >> >> >> >> Les trophées se mettent à jour toutes les heures... comme expliqué sur la page des trophées Tire la langue c'est fait maintenant ! >> >> Ah ben j'avais pas vu que c'était indiqué... >> Je suis passée d'un score de 55 à 125, reste plus qu'à continuer sur ma lancée, mais pour ça il va falloir lire des BD... donc forcément en acheter à Angoulême Tire la langue Ben oui ! >> >> Gruizzli : je suis contente que tu apprécies de lire mes avis ! Moi aussi j'adore tes avis Gros bisou


Par Calimeranne Le 25/01/2020 - 20:15 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> D'ailleurs c'est normal que les trophées ne se mettent pas à jour en direct ? Parce que là pour le moment ça compte que j'ai posté que 6 avis. >> >> Les trophées se mettent à jour toutes les heures... comme expliqué sur la page des trophées Tire la langue c'est fait maintenant ! Ah ben j'avais pas vu que c'était indiqué... Je suis passée d'un score de 55 à 125, reste plus qu'à continuer sur ma lancée, mais pour ça il va falloir lire des BD... donc forcément en acheter à Angoulême Tire la langue Gruizzli : je suis contente que tu apprécies de lire mes avis !


Par Alix Le 25/01/2020 - 20:13 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> D'ailleurs c'est normal que les trophées ne se mettent pas à jour en direct ? Parce que là pour le moment ça compte que j'ai posté que 6 avis. Les trophées se mettent à jour toutes les heures... comme expliqué sur la page des trophées Tire la langue c'est fait maintenant !


Par gruizzli Le 25/01/2020 - 19:20 (Modifier)
gruizzli

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ah ben quand tu t'y mets tu ne fais pas semblant >> >> Ah ben oui, ça fait un moment que j'ai des avis en attente, je voulais en avoir 10 pour avoir un trophée supplémentaire Tire la langue >> >> Et je fais ça avant Angoulême pour pas qu'on me reproche de ne jamais poster d'avis Rire (et accessoirement je participe au concours aussi) Roh la maline, on peut plus la prendre en défaut maintenant ! Rire Bien joué pour le coup, j'attendais certains avis avec impatience vu que tu me les avais teasés, mais l'attente en valait la peine


Par Calimeranne Le 25/01/2020 - 19:13 (Modifier)
Calimeranne

D'ailleurs c'est normal que les trophées ne se mettent pas à jour en direct ? Parce que là pour le moment ça compte que j'ai posté que 6 avis.


Par Calimeranne Le 25/01/2020 - 19:12 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> Ah ben quand tu t'y mets tu ne fais pas semblant Ah ben oui, ça fait un moment que j'ai des avis en attente, je voulais en avoir 10 pour avoir un trophée supplémentaire Tire la langue Et je fais ça avant Angoulême pour pas qu'on me reproche de ne jamais poster d'avis Rire (et accessoirement je participe au concours aussi)


Par Alix Le 25/01/2020 - 18:19 (Modifier)
Alix

Ah ben quand tu t'y mets tu ne fais pas semblant


Par Alix Le 25/02/2019 - 13:56 (Modifier)
Alix

>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>J'avais pas vu vos messages... >>>>>>Et t'as vu Alix, j'ai tenu la moitié de ma promesse en postant L'odyssée d'Hakim Clin d >>>>>>(et si j'ai pas tenu entièrement ma promesse c'est que je n'ai pas encore lu l'autre BD que je dois poster) >>>>>> >>>> >>>>C'etait quoi la promesse avis de la semaine ? ou strip tease? >>>> >>>>Allez hop, avis de la semaine Rire >> >>Hiiiiiiiiiiiiii, je viens de voir que j'étais avis de la semaine Lunettes de soleil >>Si c'est pour m'encourager à poster plus souvent ça devrait marcher Clin d Deal !


Par Calimeranne Le 25/02/2019 - 13:48 (Modifier)
Calimeranne

>>>>J'avais pas vu vos messages... >>>>Et t'as vu Alix, j'ai tenu la moitié de ma promesse en postant L'odyssée d'Hakim Clin d >>>>(et si j'ai pas tenu entièrement ma promesse c'est que je n'ai pas encore lu l'autre BD que je dois poster) >>>> >> >>C'etait quoi la promesse avis de la semaine ? ou strip tease? >> >>Allez hop, avis de la semaine Rire Hiiiiiiiiiiiiii, je viens de voir que j'étais avis de la semaine Lunettes de soleil Si c'est pour m'encourager à poster plus souvent ça devrait marcher Clin d


Par Alix Le 25/02/2019 - 11:58 (Modifier)
Alix

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Tu l'as fait ! :: >>>> >>>>Ah ben ca, longue la pause café !!!! >> >>J'avais pas vu vos messages... >>Et t'as vu Alix, j'ai tenu la moitié de ma promesse en postant L'odyssée d'Hakim Clin d >>(et si j'ai pas tenu entièrement ma promesse c'est que je n'ai pas encore lu l'autre BD que je dois poster) >> C'etait quoi la promesse avis de la semaine ? ou strip tease? Allez hop, avis de la semaine Rire


Par Calimeranne Le 24/02/2019 - 14:54 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Tu l'as fait ! :: >> >>Ah ben ca, longue la pause café !!!! J'avais pas vu vos messages... Et t'as vu Alix, j'ai tenu la moitié de ma promesse en postant L'odyssée d'Hakim Clin d (et si j'ai pas tenu entièrement ma promesse c'est que je n'ai pas encore lu l'autre BD que je dois poster)


Par Alix Le 06/02/2019 - 12:16 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Tu l'as fait ! :: Ah ben ca, longue la pause café !!!!


Par Mac Arthur Le 05/02/2019 - 10:42 (Modifier)
Mac Arthur

Tu l'as fait ! ::


Par Ryle Le 01/03/2016 - 13:05 (Modifier)
Ryle

>>Calimeranne avait écrit: >>Je ne découvre ton message que maintenant... il faut dire que je passe rarement sur cette partie du forum ! Mais je crois que j'avais répondu à un message identique sur le forum BD Clin d Il est jamais trop tard ! .... enfin là, ça fait quand même presque 10 mois, je comprend mieux pourquoi il te faisait la gueule à Angoulême :p Mais je suis d'accord avec toi, en dehors du forum dt&dr, le reste de ce site n'a pas beaucoup d'intérêt Sourire