Les forums / Calimeranne

Par Calimeranne Le 29/02/2016 - 19:57 (Modifier)
Calimeranne

>>Sloane avait écrit: >> Bonjour jeune dame, hormis le fait de savoir si vous allez bien , je viens prendre quelques nouvelles de votre BD, dont nous vîmes quelques planches prometteuses il y a quelque temps autour d'un punch et deux ou trois rondelles de saucisson. Je ne sais si c'est le lieu de vous causer de ces choses essentielles, mais de grâce tenez nous au courant. Et surtout ne lâchez rienSourireSourire Je ne découvre ton message que maintenant... il faut dire que je passe rarement sur cette partie du forum ! Mais je crois que j'avais répondu à un message identique sur le forum BD Clin d


Par Calimeranne Le 29/02/2016 - 19:56 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>Ohhhhh Calimeranne, une nouvelle Rire Oh, c'est toujours sympa d'être accueillie par la webmaster quand on arrive sur un site Rire


Par Alix Le 29/02/2016 - 11:02 (Modifier)
Alix

Ohhhhh Calimeranne, une nouvelle Rire


Par sloane Le 05/04/2015 - 21:35 (Modifier)
sloane

Bonjour jeune dame, hormis le fait de savoir si vous allez bien , je viens prendre quelques nouvelles de votre BD, dont nous vîmes quelques planches prometteuses il y a quelque temps autour d'un punch et deux ou trois rondelles de saucisson. Je ne sais si c'est le lieu de vous causer de ces choses essentielles, mais de grâce tenez nous au courant. Et surtout ne lâchez rienSourireSourire