Les forums / Calimeranne

Par pol Le 02/02/2021 - 17:27 (Modifier)
pol

Hey bon anniversaire !! Gros bisou


Par gruizzli Le 02/02/2021 - 16:30 (Modifier)
gruizzli

Bon anniversaire Calimeranne ! Avec des avis récents qui font plaisir, ça fait retrouvaille à défaut d'Angoulême !


Par Mac Arthur Le 02/02/2021 - 15:57 (Modifier)
Mac Arthur

Oui, bon annif, Calimeranne !


Par PAco Le 02/02/2021 - 15:41 (Modifier)
PAco

>> Yann135 avait écrit : >> Bon anniversaire Anne . Fête ça dignement ! Hey ! un bon anniv' la miss ! C'est vrai qu'à chaque fois c'est autour du WE d'Angougou ! Rire


Par Yann135 Le 02/02/2021 - 08:58 (Modifier)
Yann135

Bon anniversaire Anne . Fête ça dignement !


Par Calimeranne Le 31/01/2021 - 13:51 (Modifier)
Calimeranne

>> Gaston avait écrit : >> Enfin quelqu'un qui a mit la même note que moi sur Le Dieu vagabond. Je me sens moins seul. Tire la langue J'ai lu ton avis, et je crois que nous avons eu le même ressenti Clin d


Par Gaston Le 31/01/2021 - 12:38 (Modifier)
Gaston

Enfin quelqu'un qui a mit la même note que moi sur Le Dieu vagabond. Je me sens moins seul. Tire la langue


Par Calimeranne Le 31/01/2021 - 12:22 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Très bien, ton avis sur Spirite. Clair, précis, je sais à quoi m'attendre en le lisant. Tu devrais en écrire plus souvent Clin d >> >> >> >> Merci pour ton commentaire Clin d >> >> >> >> Pour cette série l'avis est venu assez naturellement, mais parfois c'est pas si facile que ça d'exprimer son ressenti. Mais je vais faire des efforts Gêné >> >> En tout cas, pour revenir sur des discussions récentes (et la lecture de tes autres avis le confirme), tu sembles avoir de réelles facilités pour écrire de beaux avis: qui donnent envie de lire des séries - et tes futurs avis. Je plussoie Mac pour te pousser à récidiver ! Merci pour ton commentaire Bisou Mais pas sûr que mon avis sur Le Dieu Vagabond donne envie de le lire Tire la langue


Par Noirdésir Le 30/01/2021 - 19:12 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Très bien, ton avis sur Spirite. Clair, précis, je sais à quoi m'attendre en le lisant. Tu devrais en écrire plus souvent Clin d >> >> Merci pour ton commentaire Clin d >> >> Pour cette série l'avis est venu assez naturellement, mais parfois c'est pas si facile que ça d'exprimer son ressenti. Mais je vais faire des efforts Gêné En tout cas, pour revenir sur des discussions récentes (et la lecture de tes autres avis le confirme), tu sembles avoir de réelles facilités pour écrire de beaux avis: qui donnent envie de lire des séries - et tes futurs avis. Je plussoie Mac pour te pousser à récidiver !


Par Calimeranne Le 30/01/2021 - 19:00 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> Très bien, ton avis sur Spirite. Clair, précis, je sais à quoi m'attendre en le lisant. Tu devrais en écrire plus souvent Clin d Merci pour ton commentaire Clin d Pour cette série l'avis est venu assez naturellement, mais parfois c'est pas si facile que ça d'exprimer son ressenti. Mais je vais faire des efforts Gêné


Par Mac Arthur Le 30/01/2021 - 16:50 (Modifier)

Très bien, ton avis sur Spirite. Clair, précis, je sais à quoi m'attendre en le lisant. Tu devrais en écrire plus souvent Clin d


Par Mac Arthur Le 28/01/2021 - 15:47 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> je savais que tu allais faire ca ! on se connait trop bien... Bah oui, je n'allais pas te décevoir Sourire Avoue que si j'avais mis ça, tu aurais moins apprécié (alors que ça illustre peut-être un peu mieux le caractère un chouïa figé des expressions de visage typiques chez Leo) Et on constate au passage que ces expressions figées passent étrangement mieux lorsqu'il y a des nichons dans le champs de vision.

Fichier joint : 118.jpg


Par Alix Le 28/01/2021 - 14:34 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> Evidemment le style Léo est un peu figé. Les expressions des personnages sont très réduites. C’est un graphisme singulier qui peut faire fuir certains lecteurs. Mais tous les goûts sont respectables. Ce sont Paco et Ber qui cassent la moyenne de cette série. 1 étoile ! Je vais voir avec eux autour d’un bon verre de rhum pour qu’ils réhaussent leur notation ! >> >> >> >> >> >> Un peu figé ? >> >> >> >> Pas de chance quand meme, tu tombes pile sur une photo de jeune femme en soutien gorge... >> >> Qu'à cela ne tienne ! >> >> je disais donc : "Un peu figé ?" je savais que tu allais faire ca ! on se connait trop bien...


Par Yann135 Le 28/01/2021 - 14:10 (Modifier)
Yann135

quand tu vois la tête du type tu comprends mieux son dessin

Fichier joint : leo.PNG


Par Mac Arthur Le 28/01/2021 - 13:38 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Evidemment le style Léo est un peu figé. Les expressions des personnages sont très réduites. C’est un graphisme singulier qui peut faire fuir certains lecteurs. Mais tous les goûts sont respectables. Ce sont Paco et Ber qui cassent la moyenne de cette série. 1 étoile ! Je vais voir avec eux autour d’un bon verre de rhum pour qu’ils réhaussent leur notation ! >> >> >> >> Un peu figé ? >> >> Pas de chance quand meme, tu tombes pile sur une photo de jeune femme en soutien gorge... Qu'à cela ne tienne ! je disais donc : "Un peu figé ?"

Fichier joint : 117.jpg