Les forums / Calimeranne

Par Alix Le 28/01/2021 - 13:22 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Evidemment le style Léo est un peu figé. Les expressions des personnages sont très réduites. C’est un graphisme singulier qui peut faire fuir certains lecteurs. Mais tous les goûts sont respectables. Ce sont Paco et Ber qui cassent la moyenne de cette série. 1 étoile ! Je vais voir avec eux autour d’un bon verre de rhum pour qu’ils réhaussent leur notation ! >> >> Un peu figé ? Pas de chance quand meme, tu tombes pile sur une photo de jeune femme en soutien gorge...


Par Mac Arthur Le 28/01/2021 - 13:07 (Modifier)
Mac Arthur

>> Yann135 avait écrit : >> Evidemment le style Léo est un peu figé. Les expressions des personnages sont très réduites. C’est un graphisme singulier qui peut faire fuir certains lecteurs. Mais tous les goûts sont respectables. Ce sont Paco et Ber qui cassent la moyenne de cette série. 1 étoile ! Je vais voir avec eux autour d’un bon verre de rhum pour qu’ils réhaussent leur notation ! Un peu figé ?

Fichier joint : 116.jpg


Par Calimeranne Le 28/01/2021 - 12:54 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Hey hey 4 étoiles pour Aldebaran c est pas si mal que ça ! On devra arroser ça a angougou l année prochaine ! >> >> Te réjouis pas trop vite. En 13 ans, la série a perdu une étoile à ses yeux. A un rythme pareil, avant sa pension, elle reconnaitra qu'elle n'a pas du tout aimé :p >> Certes... mais passé 80 ans quand je commencerai à perdre la tête je remonterai ma note Tire la langue


Par Yann135 Le 28/01/2021 - 10:56 (Modifier)
Yann135

Evidemment le style Léo est un peu figé. Les expressions des personnages sont très réduites. C’est un graphisme singulier qui peut faire fuir certains lecteurs. Mais tous les goûts sont respectables. Ce sont Paco et Ber qui cassent la moyenne de cette série. 1 étoile ! Je vais voir avec eux autour d’un bon verre de rhum pour qu’ils réhaussent leur notation ! Sloane mon copain, tu peux modifier ton évaluation et mettre un 5 étoiles au lieu d’un 4 étoiles pour rééquilibrer avec la baisse de notation de Calimeranne. il faut se battre comme un chien pour que la série Aldeban soit bien notée. Tire la langue


Par Mac Arthur Le 28/01/2021 - 09:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> Yann135 avait écrit : >> Hey hey 4 étoiles pour Aldebaran c est pas si mal que ça ! On devra arroser ça a angougou l année prochaine ! Te réjouis pas trop vite. En 13 ans, la série a perdu une étoile à ses yeux. A un rythme pareil, avant sa pension, elle reconnaitra qu'elle n'a pas du tout aimé :p Humour, hein ! Moi aussi, je l'aimais bien, ce premier cycle des mondes d'Aldébaran. D'ailleurs, c'est assez amusant de voir la note moyenne en suivant l'ordre des cycles 3,77 - 3,57 - 3,35 - 2,75... Je pense qu'il vaut vraiment mieux qu'il s'arrête là Sourire


Par Yann135 Le 27/01/2021 - 22:02 (Modifier)
Yann135

Hey hey 4 étoiles pour Aldebaran c est pas si mal que ça ! On devra arroser ça a angougou l année prochaine !


Par Calimeranne Le 27/01/2021 - 19:19 (Modifier)
Calimeranne

J'ai quelques brouillons d'avis en stock, promis j'en poste un vrai d'ici la fin de la semaine Clin d


Par Guillaume.M Le 27/01/2021 - 18:57 (Modifier)
Guillaume.M

POPOPO ! Très bien cet avis ! On en veut + Tire la langue


Par Alix Le 27/01/2021 - 18:37 (Modifier)
Alix

IN DA PLACE !


Par Alix Le 14/08/2020 - 19:52 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tout fait, merci ! >> Faudrait voir aussi s'il y a moyen de créer un thème avec des albums qui se lisent dans les deux sens avec deux récits qui se complètent et/ou se rejoignent. Je pense à Pink Daïquiri qui rentrerait aussi dans ce genre de concept mais il y en a peut-être d'autres... Ou alors on rajoute simplement au thème oubapo? On a déjà des albums symétriques dedant...


Par Mac Arthur Le 14/08/2020 - 19:45 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Tout fait, merci ! Faudrait voir aussi s'il y a moyen de créer un thème avec des albums qui se lisent dans les deux sens avec deux récits qui se complètent et/ou se rejoignent. Je pense à Pink Daïquiri qui rentrerait aussi dans ce genre de concept mais il y en a peut-être d'autres...


Par Alix Le 14/08/2020 - 19:27 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou ! >> >> >> >> Et merci pour ton post : Une rencontre >> >> >> >> J'ai mis dans le theme Paris, c'est bon ? >> >> Cet album rentre-t-il dans le theme "Points de vue" ? Description du theme : "Une histoire peut être vue sous différents angles. En voici la preuve." >> >> >> >> D'autres themes ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Mince, j'ai oublié de regarder les thèmes qui pouvaient coller au moment de créer la série... >> >> Oui ça peut rentrer dans le thème "Paris" et le thème "Points de vue". >> Ça pourrait peut-être rentrer aussi dans le thème "Manfra ou Franga", vu les influences de la dessinatrice et le fait qu'une partie de l'album se lit dans le sens japonais. Tout fait, merci !


Par Calimeranne Le 14/08/2020 - 19:18 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> Coucou ! >> >> Et merci pour ton post : Une rencontre >> >> J'ai mis dans le theme Paris, c'est bon ? >> Cet album rentre-t-il dans le theme "Points de vue" ? Description du theme : "Une histoire peut être vue sous différents angles. En voici la preuve." >> >> D'autres themes ? >> >> Merci ! Mince, j'ai oublié de regarder les thèmes qui pouvaient coller au moment de créer la série... Oui ça peut rentrer dans le thème "Paris" et le thème "Points de vue". Ça pourrait peut-être rentrer aussi dans le thème "Manfra ou Franga", vu les influences de la dessinatrice et le fait qu'une partie de l'album se lit dans le sens japonais.


Par Alix Le 14/08/2020 - 18:55 (Modifier)
Alix

Coucou ! Et merci pour ton post : Une rencontre J'ai mis dans le theme Paris, c'est bon ? Cet album rentre-t-il dans le theme "Points de vue" ? Description du theme : "Une histoire peut être vue sous différents angles. En voici la preuve." D'autres themes ? Merci !


Par Agecanonix Le 26/01/2020 - 16:05 (Modifier)
Agecanonix

c'est bien, y'a pas que moi qui poste des avis sur d'anciennes Bd... j'aime bien ton avis sur Yoko Tsuno, quelle belle déclaration d'amour ! Sourire