Les forums / Calimeranne

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour Calimeranne >> >> Toi qui as lu le T3 de Spirite ne penses tu pas que le thème "Gays et Lesbiennes" s'impose dans la série. Drakoo le présente plutôt comme une amitié mais je trouve qu'il n'y a pas d'équivoque ici. Si oui, on peut se poser la question du public cible. Est on toujours dans du "Tout Public" ou passe t on dans du Ado-Adultes . Drakoo présente la relation comme une amitié ? C'est pourtant clairement plus qu'une amitié, aucun doute là-dessus. Je ne sais pas à partir de quand on considère qu'une série peut aller dans le thème "Gays et Lesbiennes" : s'il faut que ce soit le thème central de la série je dirais plutôt non, s'il faut juste que ce soit abordé avec une certaine importance dans l'histoire, alors la série a sa place dans le thème.

Bonjour Calimeranne Toi qui as lu le T3 de Spirite ne penses tu pas que le thème "Gays et Lesbiennes" s'impose dans la série. Drakoo le présente plutôt comme une amitié mais je trouve qu'il n'y a pas d'équivoque ici. Si oui, on peut se poser la question du public cible. Est on toujours dans du "Tout Public" ou passe t on dans du Ado-Adultes .

>> Calimeranne avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Photo vue sur le blog de Mary Talbot, ici :
>> >>https://www.mary-talbot.co.uk/grandville-goes-to-angouleme/
>>
>> Mince, ça va se voir que j'étais pas en arrêt maladie 😛
Puis le post a été partagé sur FB par l'editeur francais, et de nombreux auteurs et autrices de BD sont en train de l'aimer, donc tu te repends

Photo vue sur le blog de Mary Talbot, ici : https://www.mary-talbot.co.uk/grandville-goes-to-angouleme/
Fichier joint : 53E15F40-6B12-48D6-91F8-EA2764FDF0D3.webp

>> Calimeranne avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yes, un avis !
>> >> Tu me diras si j'ai mis les bons themes pour Jungle beef
>>
>> Amérique centrale et écologie oui.
>> Pour le thème "drogue" je ne sais pas trop, ça parle des conséquences du traffic de drogue mais pas vraiment de consommation de drogues. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière le thème "drogues" donc je te laisse décider 😉
Il a fait le bon choix !

>> Alix avait écrit :
>> Yes, un avis !
>> Tu me diras si j'ai mis les bons themes pour Jungle beef
Amérique centrale et écologie oui.
Pour le thème "drogue" je ne sais pas trop, ça parle des conséquences du traffic de drogue mais pas vraiment de consommation de drogues. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière le thème "drogues" donc je te laisse décider 😉
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site