Les forums / NoirDésir ?

Par Noirdésir Le 10/09/2025 - 13:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Lucleroi avait écrit : >> Mr Noirdésir, vous écrivez: >> ''j’ai en plus eu la chance en tant que lycéen de le visiter avec ma glace, quasiment vide, avant son inauguration''. >> Cela doit fair et être très Chic en effet, de visiter les hauts lieux de la culture en déambulant dans les allées la glace à la main... >> Auriez vous un parfum en particulier à me conseiller concernant la visite de ce musée d'Orsay, et pour ce qui est du musée Guimet à votre avis... peut-on oser le sorbet...?Lunettes de soleil Ah ah ah, remarque rafraichissante - et pertinente. J'ai corrigé, merci.

Par Lucleroi Le 10/09/2025 - 13:18 (Modifier)
Lucleroi

Mr Noirdésir, vous écrivez: ''j’ai en plus eu la chance en tant que lycéen de le visiter avec ma glace, quasiment vide, avant son inauguration''. Cela doit faire et être très Chic en effet, de visiter les hauts lieux de la culture en déambulant dans les allées la glace à la main... Auriez vous un parfum en particulier à me conseiller concernant la visite de ce musée d'Orsay, et pour ce qui est du musée Guimet à votre avis...peut-on oser le sorbet...?Lunettes de soleil

Par Noirdésir Le 07/09/2025 - 20:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Salut Noirdésir, dans ton avis sur Under Earth, tu indiques que Chris Gooch est américain, alors qu'il est australien. Merci de ta vigilance. En fait je ne m'étais pas posé la question, comme la plupart des auteurs indés que je suivais chez Huber étaient américains...

Par Cacal69 Le 07/09/2025 - 20:03 (Modifier)
Cacal69

Salut Noirdésir, dans ton avis sur Under Earth, tu indiques que Chris Gooch est américain, alors qu'il est australien.

Par Noirdésir Le 05/09/2025 - 16:55 (Modifier)
Noirdésir