Les forums / HELP MODERATEUR

Par Le Grand A Le 08/08/2019 - 15:35 (Modifier)
Le Grand A

>>Ro avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>J'utilise toujours le même mot de passe d'habitude mais là ça ne marche pas apparemment. J'aimerai mettre à jour mon avis Orcs et gobelins mais je n'arrive pas à y accéder. Sur d'autres série ça marche. Alors j'ai du en taper un autre sans faire exprès je sais pas... >> >>Je n'ai pas de visibilité sur les mots de passe mais je peux en changer un au besoin. >>J'ai donc changé le mot de passe sur cet avis en grandA au lieu de celui qu'il y avait avant. >>Comme ça, tu peux l'ouvrir avec ce mot de passe, le changer et re-changer le mot de passe au passage pour remettre le tien. Super ! Merci ! ::


Par Ro Le 08/08/2019 - 14:39 (Modifier)
Ro

>>Le Grand A avait écrit: >>J'utilise toujours le même mot de passe d'habitude mais là ça ne marche pas apparemment. J'aimerai mettre à jour mon avis Orcs et gobelins mais je n'arrive pas à y accéder. Sur d'autres série ça marche. Alors j'ai du en taper un autre sans faire exprès je sais pas... Je n'ai pas de visibilité sur les mots de passe mais je peux en changer un au besoin. J'ai donc changé le mot de passe sur cet avis en grandA au lieu de celui qu'il y avait avant. Comme ça, tu peux l'ouvrir avec ce mot de passe, le changer et re-changer le mot de passe au passage pour remettre le tien.


Par Le Grand A Le 08/08/2019 - 14:07 (Modifier)
Le Grand A

J'utilise toujours le même mot de passe d'habitude mais là ça ne marche pas apparemment. J'aimerai mettre à jour mon avis Orcs et gobelins mais je n'arrive pas à y accéder. Sur d'autres série ça marche. Alors j'ai du en taper un autre sans faire exprès je sais pas...


Par Pierig Le 14/06/2019 - 16:35 (Modifier)
Pierig

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>j'ai lu aujourd'hui un album d'une nouvelle collection de chez Soleil, mais ne sais comment le présenter (ni si je peux). >>>>>>>>>>Le titre de la série semble être: "Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé". J'ai lu le tome 3, intitulé 1356. >>>>>>>>>>Je n'ai pas lu les autres tomes (un sur Napoléon, l'autre sur Pétain). >>>>>>>>>>Mon problème est que je les lirai sans doute pas, et surtout qu'ils n'ont aucun lien entre eux. En fait j'ai plus l'impression que "Révolutions - etc" est un titre de collection, avec des tomes indépendants, dont 1356 donc. >>>>>>>>>>Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Puis-aviser cet album ? Et si oui comment référencer la série ? >>>>>>>>>>D'avance merci >>>>>>>> >>>>>>>>A mon avis, tu peux enregistrer séparément les tomes de cette collection, à l'image de ce qu'on a fait pour des collections comme "7" ou "L'Homme de l'Année"... mais je préfèrerais qu'un autre modo confirme (genre Ro) vu que je capte pas toujours la logique qui prévaut. >>>>>> >>>>>>OK, je l'ai donc référencé comme un one-shot tiré d'une collection (ce qu'il est en fait, n'en déplaise à la présentation bizarre de l'éditeur). >>>> >>>>J'ai quand meme rajoute le nom de la collection entre ( ) dans le nom de la serie, au cas ou un lecteur fasse une recherche sur ces termes... Sourire >> >>OK, merci ! Ca me fait penser à La Véritable Histoire vraie (Les Méchants de l'Histoire) qui se trouve dans le même cas de figure.


Par Noirdésir Le 13/06/2019 - 21:57 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>j'ai lu aujourd'hui un album d'une nouvelle collection de chez Soleil, mais ne sais comment le présenter (ni si je peux). >>>>>>>>Le titre de la série semble être: "Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé". J'ai lu le tome 3, intitulé 1356. >>>>>>>>Je n'ai pas lu les autres tomes (un sur Napoléon, l'autre sur Pétain). >>>>>>>>Mon problème est que je les lirai sans doute pas, et surtout qu'ils n'ont aucun lien entre eux. En fait j'ai plus l'impression que "Révolutions - etc" est un titre de collection, avec des tomes indépendants, dont 1356 donc. >>>>>>>>Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Puis-aviser cet album ? Et si oui comment référencer la série ? >>>>>>>>D'avance merci >>>>>> >>>>>>A mon avis, tu peux enregistrer séparément les tomes de cette collection, à l'image de ce qu'on a fait pour des collections comme "7" ou "L'Homme de l'Année"... mais je préfèrerais qu'un autre modo confirme (genre Ro) vu que je capte pas toujours la logique qui prévaut. >>>> >>>>OK, je l'ai donc référencé comme un one-shot tiré d'une collection (ce qu'il est en fait, n'en déplaise à la présentation bizarre de l'éditeur). >> >>J'ai quand meme rajoute le nom de la collection entre ( ) dans le nom de la serie, au cas ou un lecteur fasse une recherche sur ces termes... Sourire OK, merci !


Par Alix Le 13/06/2019 - 20:33 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>j'ai lu aujourd'hui un album d'une nouvelle collection de chez Soleil, mais ne sais comment le présenter (ni si je peux). >>>>>>Le titre de la série semble être: "Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé". J'ai lu le tome 3, intitulé 1356. >>>>>>Je n'ai pas lu les autres tomes (un sur Napoléon, l'autre sur Pétain). >>>>>>Mon problème est que je les lirai sans doute pas, et surtout qu'ils n'ont aucun lien entre eux. En fait j'ai plus l'impression que "Révolutions - etc" est un titre de collection, avec des tomes indépendants, dont 1356 donc. >>>>>>Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Puis-aviser cet album ? Et si oui comment référencer la série ? >>>>>>D'avance merci >>>> >>>>A mon avis, tu peux enregistrer séparément les tomes de cette collection, à l'image de ce qu'on a fait pour des collections comme "7" ou "L'Homme de l'Année"... mais je préfèrerais qu'un autre modo confirme (genre Ro) vu que je capte pas toujours la logique qui prévaut. >> >>OK, je l'ai donc référencé comme un one-shot tiré d'une collection (ce qu'il est en fait, n'en déplaise à la présentation bizarre de l'éditeur). J'ai quand meme rajoute le nom de la collection entre ( ) dans le nom de la serie, au cas ou un lecteur fasse une recherche sur ces termes... Sourire


Par Noirdésir Le 13/06/2019 - 18:02 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>j'ai lu aujourd'hui un album d'une nouvelle collection de chez Soleil, mais ne sais comment le présenter (ni si je peux). >>>>Le titre de la série semble être: "Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé". J'ai lu le tome 3, intitulé 1356. >>>>Je n'ai pas lu les autres tomes (un sur Napoléon, l'autre sur Pétain). >>>>Mon problème est que je les lirai sans doute pas, et surtout qu'ils n'ont aucun lien entre eux. En fait j'ai plus l'impression que "Révolutions - etc" est un titre de collection, avec des tomes indépendants, dont 1356 donc. >>>>Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Puis-aviser cet album ? Et si oui comment référencer la série ? >>>>D'avance merci >> >>A mon avis, tu peux enregistrer séparément les tomes de cette collection, à l'image de ce qu'on a fait pour des collections comme "7" ou "L'Homme de l'Année"... mais je préfèrerais qu'un autre modo confirme (genre Ro) vu que je capte pas toujours la logique qui prévaut. OK, je l'ai donc référencé comme un one-shot tiré d'une collection (ce qu'il est en fait, n'en déplaise à la présentation bizarre de l'éditeur).


Par Mac Arthur Le 13/06/2019 - 09:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>j'ai lu aujourd'hui un album d'une nouvelle collection de chez Soleil, mais ne sais comment le présenter (ni si je peux). >>Le titre de la série semble être: "Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé". J'ai lu le tome 3, intitulé "1356". >>Je n'ai pas lu les autres tomes (un sur Napoléon, l'autre sur Pétain). >>Mon problème est que je les lirai sans doute pas, et surtout qu'ils n'ont aucun lien entre eux. En fait j'ai plus l'impression que "Révolutions - etc" est un titre de collection, avec des tomes indépendants, dont "1356" donc. >>Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Puis-aviser cet album ? Et si oui comment référencer la série ? >>D'avance merci A mon avis, tu peux enregistrer séparément les tomes de cette collection, à l'image de ce qu'on a fait pour des collections comme "7" ou "L'Homme de l'Année"... mais je préfèrerais qu'un autre modo confirme (genre Ro) vu que je capte pas toujours la logique qui prévaut.


Par Noirdésir Le 12/06/2019 - 15:37 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>j'ai lu aujourd'hui un album d'une nouvelle collection de chez Soleil, mais ne sais comment le présenter (ni si je peux). >>Le titre de la série semble être: "Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé". J'ai lu le tome 3, intitulé "1356". >>Je n'ai pas lu les autres tomes (un sur Napoléon, l'autre sur Pétain). >>Mon problème est que je les lirai sans doute pas, et surtout qu'ils n'ont aucun lien entre eux. En fait j'ai plus l'impression que "Révolutions - etc" est un titre de collection, avec des tomes indépendants, dont "1356" donc. >>Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Puis-aviser cet album ? Et si oui comment référencer la série ? >>D'avance merci up


Par Noirdésir Le 11/06/2019 - 18:55 (Modifier)
Noirdésir

j'ai lu aujourd'hui un album d'une nouvelle collection de chez Soleil, mais ne sais comment le présenter (ni si je peux). Le titre de la série semble être: "Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé". J'ai lu le tome 3, intitulé "1356". Je n'ai pas lu les autres tomes (un sur Napoléon, l'autre sur Pétain). Mon problème est que je les lirai sans doute pas, et surtout qu'ils n'ont aucun lien entre eux. En fait j'ai plus l'impression que "Révolutions - etc" est un titre de collection, avec des tomes indépendants, dont "1356" donc. Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Puis-aviser cet album ? Et si oui comment référencer la série ? D'avance merci


Par Michelmichel Le 01/02/2019 - 13:36 (Modifier)
Michelmichel

J'ai réussi à poster 2 fois le même avis... merci C'est corrigé


Par Noirdésir Le 09/06/2015 - 20:07 (Modifier)
Noirdésir

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Je souhaite poster un album qui s'appelle "Amour, Sexe et bigorneaux" de Pichelin & Guerse surintitulé "les losers sont en vacances" mais je m'aperçois qu'il existe un album des mêmes auteurs intitulé Les Losers sont des perdants, également édité aux Requins Marteaux. >>>>>>Que dois-je faire ? l'incorporer dans ce titre ? Ou le poster à part ? (j'ai l'impression que ça utilise les mêmes personnages mais dans un autre contexte et avec un autre titre.. Je crois qu'en fait, c'est des one-shots Confus >>>> >>>>De prime abord. Tu peux poster comme une nouvelle série. Et mettre un petit mot sur la fiche qui marque le lien entre les deux albums. Je suppose qu'ils ne sont pas numéroté. Il n'y aurait que dans ce cas qu'il faudrait considérer ces deux albums comme issus d'une même série. >> >>Non, pas numéroté, et les couv n'ont aucun point commun. Je signalerai sur la fiche.. >>Merci pour ta réponse Mac ! J'ai déjà feuilleté rapidement les deux, et je confirme l'impression de deux albums indépendants (même si reprenant des personnages).


Par Agecanonix Le 09/06/2015 - 20:05 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Je souhaite poster un album qui s'appelle "Amour, Sexe et bigorneaux" de Pichelin & Guerse surintitulé "les losers sont en vacances" mais je m'aperçois qu'il existe un album des mêmes auteurs intitulé Les Losers sont des perdants, également édité aux Requins Marteaux. >>>>Que dois-je faire ? l'incorporer dans ce titre ? Ou le poster à part ? (j'ai l'impression que ça utilise les mêmes personnages mais dans un autre contexte et avec un autre titre.. Je crois qu'en fait, c'est des one-shots Confus >> >>De prime abord. Tu peux poster comme une nouvelle série. Et mettre un petit mot sur la fiche qui marque le lien entre les deux albums. Je suppose qu'ils ne sont pas numéroté. Il n'y aurait que dans ce cas qu'il faudrait considérer ces deux albums comme issus d'une même série. Non, pas numéroté, et les couv n'ont aucun point commun. Je signalerai sur la fiche.. Merci pour ta réponse Mac !


Par Mac Arthur Le 09/06/2015 - 19:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>Je souhaite poster un album qui s'appelle "Amour, Sexe et bigorneaux" de Pichelin & Guerse surintitulé "les losers sont en vacances" mais je m'aperçois qu'il existe un album des mêmes auteurs intitulé Les Losers sont des perdants, également édité aux Requins Marteaux. >>Que dois-je faire ? l'incorporer dans ce titre ? Ou le poster à part ? (j'ai l'impression que ça utilise les mêmes personnages mais dans un autre contexte et avec un autre titre.. Je crois qu'en fait, c'est des one-shots Confus De prime abord. Tu peux poster comme une nouvelle série. Et mettre un petit mot sur la fiche qui marque le lien entre les deux albums. Je suppose qu'ils ne sont pas numéroté. Il n'y aurait que dans ce cas qu'il faudrait considérer ces deux albums comme issus d'une même série.


Par Agecanonix Le 09/06/2015 - 19:53 (Modifier)
Agecanonix

Je souhaite poster un album qui s'appelle "Amour, Sexe et bigorneaux" de Pichelin & Guerse surintitulé "les losers sont en vacances" mais je m'aperçois qu'il existe un album des mêmes auteurs intitulé Les Losers sont des perdants, également édité aux Requins Marteaux. Que dois-je faire ? l'incorporer dans ce titre ? Ou le poster à part ? (j'ai l'impression que ça utilise les mêmes personnages mais dans un autre contexte et avec un autre titre.. Je crois qu'en fait, c'est des one-shots Confus