Les forums / DC Comics

Par Ro Le 10/02/2022 - 12:16 (Modifier)
Par Superjé Le 15/08/2012 - 12:00 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'aurais besoin de l'aide d'experts des comics DC comme 666Raziel par exemple. >>Urban Comics va publier ce mois-ci le tome 1 de sa série "Batwoman" dans la collection DC Renaissance et ils en profitent pour rééditer Batwoman - Elégie pour une ombre en le classant comme tome 0 de cette série. >>C'est le même dessinateur dans les deux cas, mais pas le même scénariste. >> >>A votre avis, que faut-il faire ? >>Modifier la série BDT Batwoman - Elégie pour une ombre en "Batwoman" et effectivement classer Elegy en tome 0 ? >>Ou bien laisser Batwoman - Elégie pour une ombre telle quelle et créer une seconde série "Batwoman" en n'y mentionnant le tome 0 que pour information ? Tu as des infos sur l'histoire de la nouvelle sortie... Est-ce un nouvel arc ou une suite plus directe ?


Par Ro Le 10/08/2012 - 16:17 (Modifier)
Ro

J'aurais besoin de l'aide d'experts des comics DC comme 666Raziel par exemple. Urban Comics va publier ce mois-ci le tome 1 de sa série "Batwoman" dans la collection DC Renaissance et ils en profitent pour rééditer Batwoman - Elégie pour une ombre en le classant comme tome 0 de cette série. C'est le même dessinateur dans les deux cas, mais pas le même scénariste. A votre avis, que faut-il faire ? Modifier la série BDT Batwoman - Elégie pour une ombre en "Batwoman" et effectivement classer Elegy en tome 0 ? Ou bien laisser Batwoman - Elégie pour une ombre telle quelle et créer une seconde série "Batwoman" en n'y mentionnant le tome 0 que pour information ?


Par Jetjet Le 09/03/2012 - 16:44 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Urban Comics publie aujourd'hui le tome 15 de 100 bullets et réédite les tomes 1 et 2 au passage. >>>>>>>>>>Ce qui m'amuse c'est de voir que le tome 1 a successivement été publié chez Soleil, Semic, Panini Comics et arrive maintenant chez Urban Comics. Pas mal en à peine plus de dix ans. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Et je pense que t'as oublié le téméraire non pour 100 bullets ? >>>>>> >>>>>>Je ne crois pas qu'ils aient publié d'albums de 100 bullets. >>>> >>>>"Pour info 100 Bullets réalisé par Azarello/Risso chez Vertigo/DC Comics est édité en France par Le Téméraire " (article de 2003) >> >>Ca vient d'où cette citation ? >>En ce qui me concerne, je dis que c'est faux, de toute manière. >> >>Je vois ceci dit sur une page web que 100 bullets fait partie d'une liste d'albums qui ont été annoncés par le Téméraire mais qui n'ont jamais vu le jour. J'ai vérifié ma source et oui tu as raison !


Par Ro Le 08/03/2012 - 16:13 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Urban Comics publie aujourd'hui le tome 15 de 100 bullets et réédite les tomes 1 et 2 au passage. >>>>>>>>Ce qui m'amuse c'est de voir que le tome 1 a successivement été publié chez Soleil, Semic, Panini Comics et arrive maintenant chez Urban Comics. Pas mal en à peine plus de dix ans. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Et je pense que t'as oublié le téméraire non pour 100 bullets ? >>>> >>>>Je ne crois pas qu'ils aient publié d'albums de 100 bullets. >> >>"Pour info 100 Bullets réalisé par Azarello/Risso chez Vertigo/DC Comics est édité en France par Le Téméraire " (article de 2003) Ca vient d'où cette citation ? En ce qui me concerne, je dis que c'est faux, de toute manière. Je vois ceci dit sur une page web que 100 bullets fait partie d'une liste d'albums qui ont été annoncés par le Téméraire mais qui n'ont jamais vu le jour.


Par Jetjet Le 08/03/2012 - 14:27 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Urban Comics publie aujourd'hui le tome 15 de 100 bullets et réédite les tomes 1 et 2 au passage. >>>>>>Ce qui m'amuse c'est de voir que le tome 1 a successivement été publié chez Soleil, Semic, Panini Comics et arrive maintenant chez Urban Comics. Pas mal en à peine plus de dix ans. >>>> >>>> >>>>Et je pense que t'as oublié le téméraire non pour 100 bullets ? >> >>Je ne crois pas qu'ils aient publié d'albums de 100 bullets. "Pour info 100 Bullets réalisé par Azarello/Risso chez Vertigo/DC Comics est édité en France par Le Téméraire " (article de 2003)


Par Ro Le 08/03/2012 - 11:52 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Urban Comics publie aujourd'hui le tome 15 de 100 bullets et réédite les tomes 1 et 2 au passage. >>>>Ce qui m'amuse c'est de voir que le tome 1 a successivement été publié chez Soleil, Semic, Panini Comics et arrive maintenant chez Urban Comics. Pas mal en à peine plus de dix ans. >> >> >>Et je pense que t'as oublié le téméraire non pour 100 bullets ? Je ne crois pas qu'ils aient publié d'albums de 100 bullets.


Par Jetjet Le 08/03/2012 - 11:46 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Urban Comics publie aujourd'hui le tome 15 de 100 bullets et réédite les tomes 1 et 2 au passage. >>Ce qui m'amuse c'est de voir que le tome 1 a successivement été publié chez Soleil, Semic, Panini Comics et arrive maintenant chez Urban Comics. Pas mal en à peine plus de dix ans. Super j'avais zappé ce tome 15 et m'en vais le réserver chez le libraire dès euh ben maintenant ! Sourire A quand la réédition de Preacher au grand complet ? Et je pense que t'as oublié le téméraire non pour 100 bullets ?


Par Ro Le 08/03/2012 - 11:33 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Urban Comics publie aujourd'hui le tome 15 de 100 bullets et réédite les tomes 1 et 2 au passage. Ce qui m'amuse c'est de voir que le tome 1 a successivement été publié chez Soleil, Semic, Panini Comics et arrive maintenant chez Urban Comics. Pas mal en à peine plus de dix ans.


Par Superjé Le 06/03/2012 - 11:40 (Modifier)

[Déplacé] [i]Trouvé sur un flyer Anglais que je recopie ici, je ne sais pas quelle série se retrouveront en VF[/i] "Nothing short of mind-blowing" -Forbes magazine DC Comics The new 52 volume 1s The world's greatest super heroes 52 all-new graphic novels The first volume of the decade's biggest comics event : May : - Animal Man vol1 : The Hunt - Batman vol1 : The court of Owls -Catwoman vol1 : The game -Green Arrow vol1 : The midas touch -Green Lantern vol1 : Sinestro -Justice League intl vol1 : The signal masters -JL vol1 : rigin -Stormwatch vol1 : The dark side -Wonder woman vol1 : Blood June : -Batman : Detective comics vol1 : Faces of death -Batwoman vol1 : Hydrology -Frankenstein agent of S.H.A.D.E vol1 : War of the monsters -Legion of Super-heroes vol1 : Hostile world -Mister terrific vol1 : Mind games -Red lanternes vol1 : Blood and rage -Static shock vol1 : Supercharged July : -Batgirl vol1 : The Darkest reflection -Batwing vol1 : The lost kingdom -Batman and robin vol1 : Born to kill -Demon knights vol1 : Seven against the dark -Grifter vol1 : Most wanted -Men of war vol1 : Uneasy company -Suicide squad vol1 : Kicked in the teeth August : -Deathstroke 1 : Legacy -Hawk and dove 1 : First strikes -O.M.A.C. 1 : Omactivate! - Ressurection man 1 : dead again - Superman : action comics 1 : Superman and the men of steel -Superboy 1 : Incubation -Swamp Thing 1 : Raise them bones September : -Aquaman 1 : The trench -Birds of prey 1 : Trouble in mind -The fury of firestorm : The nuclear men 1 : God particle -Green lantern cops 1 : Fearsome -Legion lost 1 : Run from tomorrow -Teen titans 1 : It's our right to fight -Voodoo 1 : What lies beneath October : -All-star western 1 : Guns and gotham -Batman : The dark knight 1 : Knight terrors -Green lantern : New guardians 1 : The ring -I, vampire 1 : Tainted love -Justice league dark 1 : In the dark - Nightwing 1 : Traps and trapezes -The savage hawkman 1 : Darkness rising -Supergirl 1 : The last daughter of Krypton November : -Blackhawks 1 : The great leap forward -Blue beetle 1 : Metamorphosis -Captain Atom 1 : Evolution -DC Universe presents 1 featuring deadman & challengers of the unknown -The flash 1 : Move forward -Reed hood and the outlaws 1 : Redemption -Superman 1 : What price tomorrow ?


Par 666Raziel Le 18/09/2011 - 22:40 (Modifier)

[Déplacé] >>Ems avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Moi qui voulait me lancer dans cette série, je suppose qu'il vaut mieux attendre la passation des droits non ? >>>>Ou les 2 tomes de chez Panini regroupent ils tous ce qui a été écrit pour la série ? >> >>Il me semble que les droits pour cette série soient actuellement chez Delcourt : >>http://www.amazon.fr/ligue-gentlemen-extraordinaires-Century-1910/dp/2756011371/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1316244689&sr=8-1 Visiblement ce que Delcourt édite c'est la saga "Century". Quid des épisodes plus classique de cette série ?


Par Ems Le 17/09/2011 - 09:31 (Modifier)

[Déplacé] >>666Raziel avait écrit: >>Moi qui voulait me lancer dans cette série, je suppose qu'il vaut mieux attendre la passation des droits non ? >>Ou les 2 tomes de chez Panini regroupent ils tous ce qui a été écrit pour la série ? Il me semble que les droits pour cette série soient actuellement chez Delcourt : http://www.amazon.fr/ligue-gentlemen-extraordinaires-Century-1910/dp/2756011371/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1316244689&sr=8-1


Par 666Raziel Le 17/09/2011 - 00:39 (Modifier)

[Déplacé] Moi qui voulait me lancer dans cette série, je suppose qu'il vaut mieux attendre la passation des droits non ? Ou les 2 tomes de chez Panini regroupent ils tous ce qui a été écrit pour la série ?


Par Jetjet Le 13/09/2011 - 10:33 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>TK avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Pour ceux qui auraient peut être loupé l'excellent one shot WE3 paru sous le label Vertigo et Panini dans nos contrées, cette oeuvre de Morrison et Quitely est réédité sous un format luxe en VO. >>>> >>>>Le bouquin est cartonné, allongé de 8 pages et pourvu de quelques bonus en fin d'ouvrage comme des croquis ou différentes affiches mais il est édité sous un format plus petit que l'édition française qui avait pour qualité essentielle de présenter les magnifiques planches de Quitely sous un format monstrueux !!! >> >>La version Panini était une horreur !! Pour "présenter les magnifiques planches de Quitely", ils les avaient coupé en haut et en bas pour les faire rentrer dans leur "format monstrueux"... En colère. Elles n'ont pas été si coupées que cela pour avoir les deux éditions sous la main. En tous cas leur taille imposante en jette un max je trouve !


Par TK Le 13/09/2011 - 10:01 (Modifier)

[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>Pour ceux qui auraient peut être loupé l'excellent one shot WE3 paru sous le label Vertigo et Panini dans nos contrées, cette oeuvre de Morrison et Quitely est réédité sous un format luxe en VO. >> >>Le bouquin est cartonné, allongé de 8 pages et pourvu de quelques bonus en fin d'ouvrage comme des croquis ou différentes affiches mais il est édité sous un format plus petit que l'édition française qui avait pour qualité essentielle de présenter les magnifiques planches de Quitely sous un format monstrueux !!! La version Panini était une horreur !! Pour "présenter les magnifiques planches de Quitely", ils les avaient coupé en haut et en bas pour les faire rentrer dans leur "format monstrueux"... En colère.