Les forums / DC Comics

Par Jetjet Le 12/09/2011 - 12:22 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] Pour ceux qui auraient peut être loupé l'excellent one shot WE3 paru sous le label Vertigo et Panini dans nos contrées, cette oeuvre de Morrison et Quitely est réédité sous un format luxe en VO. Le bouquin est cartonné, allongé de 8 pages et pourvu de quelques bonus en fin d'ouvrage comme des croquis ou différentes affiches mais il est édité sous un format plus petit que l'édition française qui avait pour qualité essentielle de présenter les magnifiques planches de Quitely sous un format monstrueux !!! Bref les deux éditions se valent néanmoins mais ça peut être utile pour vous de le savoir.


Par Ro Le 26/08/2011 - 17:34 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >> >>Le très bon WE3, appartenant au label Vertigo se voit réédité en anglais avec 10 pages supplémentaires s'insérant parfaitement bien selon ce lecteur dans le récit initial plus pas mal de croquis et essais en bonus mais ce n'est disponible qu'en anglais. >> >>Ayant beaucoup apprécié l'oeuvre d'origine je pense me laisser tenter.... >> >>Dargaud/Panini, si tu me lis...... n'oublie pas de rééditer ce beau conte cruel pas comme les autres.... >> >> Aucune chance à mon avis : l'édition Panini a été publiée il y a trop peu de temps et il n'y a pas assez de fans pour mériter le coût d'une réédition par Dargaud à mon avis.


Par Jetjet Le 26/08/2011 - 17:32 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] (rhaah j'adore mes titres de msg toujours complètement cons Sourire ) Le très bon WE3, appartenant au label Vertigo se voit réédité en anglais avec 10 pages supplémentaires s'insérant parfaitement bien selon ce lecteur dans le récit initial plus pas mal de croquis et essais en bonus mais ce n'est disponible qu'en anglais. Ayant beaucoup apprécié l'oeuvre d'origine je pense me laisser tenter.... Dargaud/Panini, si tu me lis...... n'oublie pas de rééditer ce beau conte cruel pas comme les autres.... http://www.primaryignition.com/2011/08/23/we3-deluxe-edition-graphic-novel-review/


Par hevydevy Le 21/07/2011 - 20:01 (Modifier)

[Déplacé] >>Electro avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Electro avait écrit: >>>>>>C'est simple, c'est l'intégralité du run de Moore sur Wildcats : >>>>>> >>>>>>Du 21 au 34 + l'épilogue de son run (N°50 en vo) >>>>>> >>>>>>Donc oui il y a les deux épisodes du crossover, avec de mémoire 2/3 pages d'éditorial pour expliquer le cross. traduction et edito par Nikolavitch. >>>>>> >>>>>>Clin d >>>>Les 2 épisodes dont je parle ne font pas parti de la série wildcats que je possède en v.o., je parle de ceux-ci. >>>> >>>>Mais tu as répondu à ma question ceci dit, merci de ta réactivité proverbiale Electro!:: >> >>Ha ok désolé, effectivement ils n'y sont pas, y a juste les deux épisodes des wildcats qui sont impliqués dans le cross. >> >>Sinon j'ai lu quelque part, que le deuxième épisodes de Fire from heaven qui est pourtant crédité Alan Moore n'est pas écrit par lui mais par Warren Ellis. Tu as l'air d'avoir lu juste, j'ai fait une petite recherche google et on retrouve cette info plusieurs fois. Damned (je viens de l'acheter).Triste


Par Electro Le 21/07/2011 - 14:08 (Modifier)

[Déplacé] >>hevydevy avait écrit: >>>>Electro avait écrit: >>>>C'est simple, c'est l'intégralité du run de Moore sur Wildcats : >>>> >>>>Du 21 au 34 + l'épilogue de son run (N°50 en vo) >>>> >>>>Donc oui il y a les deux épisodes du crossover, avec de mémoire 2/3 pages d'éditorial pour expliquer le cross. traduction et edito par Nikolavitch. >>>> >>>>Clin d >>Les 2 épisodes dont je parle ne font pas parti de la série wildcats que je possède en v.o., je parle de ceux-ci. >> >>Mais tu as répondu à ma question ceci dit, merci de ta réactivité proverbiale Electro!:: Ha ok désolé, effectivement ils n'y sont pas, y a juste les deux épisodes des wildcats qui sont impliqués dans le cross. Sinon j'ai lu quelque part, que le deuxième épisodes de Fire from heaven qui est pourtant crédité Alan Moore n'est pas écrit par lui mais par Warren Ellis.


Par hevydevy Le 21/07/2011 - 13:05 (Modifier)

[Déplacé] >>Electro avait écrit: >>C'est simple, c'est l'intégralité du run de Moore sur Wildcats : >> >>Du 21 au 34 + l'épilogue de son run (N°50 en vo) >> >>Donc oui il y a les deux épisodes du crossover, avec de mémoire 2/3 pages d'éditorial pour expliquer le cross. traduction et edito par Nikolavitch. >> >>Clin d Les 2 épisodes dont je parle ne font pas parti de la série wildcats que je possède en v.o., je parle de ceux-ci. Mais tu as répondu à ma question ceci dit, merci de ta réactivité proverbiale Electro!::


Par Electro Le 20/07/2011 - 21:05 (Modifier)

[Déplacé] C'est simple, c'est l'intégralité du run de Moore sur Wildcats : Du 21 au 34 + l'épilogue de son run (N°50 en vo) Donc oui il y a les deux épisodes du crossover, avec de mémoire 2/3 pages d'éditorial pour expliquer le cross. traduction et edito par Nikolavitch. Clin d


Par hevydevy Le 20/07/2011 - 19:55 (Modifier)

[Déplacé] Quelqu'un connaît-il le contenu de ces 2 volumes, c'est à dire les références des comics vo traduits ? Je me demande en particulier s'ils contiennent les épisodes du crossover Image "Fire from Heaven" dont Moore a scénarisé le prologue et le finale (il y a du Wildcats dans le final). Merci d'avance.


Par Spooky Le 30/06/2011 - 18:42 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>Rhaah je peux même t'embrasser à pleine bouche tellement je suis content de la reprise par Dargaud des titres déjà en cours ! Sourire Non non ça ira, merci. Mais que ça ne t'empêche pas d'aller te brosser les dents, hein. Si si, j'insiste.


Par Jetjet Le 30/06/2011 - 18:02 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Vlà le Yannick qui nous fait de la prose maintenant ! Sourire >> >>A défaut d'être poète... Mais appelle-moi Spooky, je t'en prie, on est entre nous... Rhaah je peux même t'embrasser à pleine bouche tellement je suis content de la reprise par Dargaud des titres déjà en cours ! Sourire


Par Spooky Le 30/06/2011 - 16:55 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>Vlà le Yannick qui nous fait de la prose maintenant ! Sourire A défaut d'être poète... Mais appelle-moi Spooky, je t'en prie, on est entre nous...


Par Jetjet Le 30/06/2011 - 16:50 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je voulais écrire wow, mais j'ai marqué ouach. Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça. >> >>L'éternel écartèlement québécois entre les exclamations typiquement nord-américaines (et anglophones) et la rationalisation franchouillarde Sourire Vlà le Yannick qui nous fait de la prose maintenant ! Sourire


Par Spooky Le 30/06/2011 - 16:41 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Gaston avait écrit: >>Je voulais écrire wow, mais j'ai marqué ouach. Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça. L'éternel écartèlement québécois entre les exclamations typiquement nord-américaines (et anglophones) et la rationalisation franchouillarde Sourire


Par Gaston Le 30/06/2011 - 16:22 (Modifier)
Gaston

[Déplacé] Je voulais écrire wow, mais j'ai marqué ouach. Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça.


Par Gaston Le 30/06/2011 - 16:21 (Modifier)
Gaston

[Déplacé] Il va y avoir du Mad. Je suis très intéressé maintenant.Sourire