Les forums / pol ?

Par pol Le 10/04/2023 - 17:39 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Un homme normal, il y a plein d'interventions, ou d'inventions ? Ni l’un ni l’autre… saloperie de correction automatique Rire Merci


Par Noirdésir Le 10/04/2023 - 11:00 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Un homme normal, il y a plein d'interventions, ou d'inventions ?


Par pol Le 16/02/2023 - 14:00 (Modifier)
pol

>> Calimeranne avait écrit : >> Ton avis sur La Couleur des choses me donne bien envie de lire l'album malgré mes a priori Clin d >> >> J'y ai relevé quelques coquilles : >> >> - "Evidement" prend 2 M >> - "mexicains avec leurs sombreros vu de dessus" => il faudrait un S à "vu" >> - "la compréhension n'est jamais altéré" => il manque un "e" à "altéré" >> - "Autre crainte balayé" => pareil >> - "on pourrait ce lasser" => "se" lasser >> - "trame de fond interessante" => il manque l'accent >> - "interessant" => pareil. Ben ça va j'ai pas fait beaucoup de fautes ... Et tant mieux si ça te donne envie de le lire ! RireGros bisou


Par Calimeranne Le 16/02/2023 - 13:00 (Modifier)
Calimeranne

Ton avis sur La Couleur des choses me donne bien envie de lire l'album malgré mes a priori Clin d J'y ai relevé quelques coquilles : - "Evidement" prend 2 M - "mexicains avec leurs sombreros vu de dessus" => il faudrait un S à "vu" - "la compréhension n'est jamais altéré" => il manque un "e" à "altéré" - "Autre crainte balayé" => pareil - "on pourrait ce lasser" => "se" lasser - "trame de fond interessante" => il manque l'accent - "interessant" => pareil.


Par pol Le 29/11/2022 - 19:45 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> L'Attraction de la foudre : est-ce que ça se passe en Chine ? Oui, une chine futuriste mais oui.


Par Ro Le 29/11/2022 - 13:03 (Modifier)
Ro

Salut, L'Attraction de la foudre : est-ce que ça se passe en Chine ?


Par pol Le 08/04/2022 - 20:45 (Modifier)
pol

Voilà vous avez bien résumé, je pense qu’une petite virgule en plus ferait pas de mal. 😀


Par PAco Le 08/04/2022 - 12:46 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> dans ton dernier avis, il doit manquer à truc à ta phrase : >> >> >> "Et un peu malheureusement j'ai trouvé quelques longueurs dans la deuxième moitié de l'album. " >> >> >> >> >> >> Je te laisse modifier à ton goût >> >> >> >> Ben... Je la comprends bien, moi, cette phrase. Confus >> >> Manque peut être une virgule après le "malheureusement", ou faudrait virer le "un peu", même si l'on arrive quand même à comprendre le propos... perso, je reformulerais ainsi : >> "Et fort heureusement, j'ai eu largement le temps pour finir la lecture de l'album. " Tire la langue ah ok, effectivement j'avais pas capté le sens de ce qu'il voulait dire


Par Ryle Le 08/04/2022 - 12:17 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> dans ton dernier avis, il doit manquer à truc à ta phrase : >> >> "Et un peu malheureusement j'ai trouvé quelques longueurs dans la deuxième moitié de l'album. " >> >> >> >> Je te laisse modifier à ton goût >> >> Ben... Je la comprends bien, moi, cette phrase. Confus Manque peut être une virgule après le "malheureusement", ou faudrait virer le "un peu", même si l'on arrive quand même à comprendre le propos... perso, je reformulerais ainsi : "Et fort heureusement, j'ai eu largement le temps pour finir la lecture de l'album. " Tire la langue


Par Ro Le 08/04/2022 - 11:51 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> dans ton dernier avis, il doit manquer à truc à ta phrase : >> "Et un peu malheureusement j'ai trouvé quelques longueurs dans la deuxième moitié de l'album. " >> >> Je te laisse modifier à ton goût Ben... Je la comprends bien, moi, cette phrase. Confus


Par PAco Le 08/04/2022 - 11:03 (Modifier)
PAco

dans ton dernier avis, il doit manquer à truc à ta phrase : "Et un peu malheureusement j'ai trouvé quelques longueurs dans la deuxième moitié de l'album. " Je te laisse modifier à ton goût


Par pol Le 01/04/2022 - 14:59 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Je viens de corriger. >> >> >> Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ? >> >> >> >> Moi, les années passées, je les vois toujours... par contre, de fait, je ne vois pas les années passer ('spèce de Gaston, va) Tire la langue >> >> J'cause comme qu'est-ce que j'veux ! En colère. >> >> Gêné Et oui le temps passe vite c’est fou hein Gêné


Par Ro Le 01/04/2022 - 13:23 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je viens de corriger. >> >> Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ? >> >> Moi, les années passées, je les vois toujours... par contre, de fait, je ne vois pas les années passer ('spèce de Gaston, va) Tire la langue J'cause comme qu'est-ce que j'veux ! En colère. Gêné


Par Mac Arthur Le 01/04/2022 - 13:07 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Je viens de corriger. >> Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ? Moi, les années passées, je les vois toujours... par contre, de fait, je ne vois pas les années passer ('spèce de Gaston, va) Tire la langue


Par Ro Le 01/04/2022 - 12:56 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, je suis surpris de voir que Moon date déjà d'il y a deux ans (date de parution : 23 mars 2020). Je viens de corriger. Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ?