Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Deadpool massacre deadpool (Deadpool Kills Deadpool)

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Retrouvez la fin de la Massacrologie de Cullen Bunn ! Après Deadpool massacre l’univers Marvel et Deadpool massacre les classiques, le mercenaire déjanté s’en prend à… Deadpool ! Contient les épisodes US Deadpool Kills Deadpool 1-4 ; Shang-Chi: Master of Kung Fu (B&W) One-Shot 1(I)


Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel

Retrouvez la fin de la Massacrologie de Cullen Bunn Après Deadpool massacre l’univers Marvel et Deadpool massacre les classiques. Le mercenaire déjanté s’en prend à… Deadpool !

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 16 Mai 2014
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Deadpool massacre deadpool
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

17/11/2014 | Pedrolito
Modifier


Par Pedrolito
Note: 2/5

Les incarnations de Deadpool dans les divers univers meurent les unes après les autres, ces meurtres étant commandités par ... Deadpool lui même! Cette histoire fait suite à "Deadpool massacre Marvel" et "Deadpool massacre les classiques" où ce même Deadpool s'en était déjà pris aux héros Marvel et ceux issus de la littérature classique. N'ayant pas lu ces deux premières histoires, je me retrouve donc ici comme un cheveu au milieu de la soupe, mais bon, pas de quoi s'alarmer, la lecture de cette histoire peut très bien se passer des précédentes.... Hélas, ce n'est pas un compliment: l'histoire est tellement pauvre que l'on arriverait à en prendre la lecture en milieu d'épisode. L'idée de départ, selon laquelle Deadpool, seul "héros" ayant conscience d'être un personnage de fiction, va massacrer tous ses doubles pour mettre fin à cette vie de personnage de comics, n'est qu'un prétexte pour voir défiler une ribambelle de doubles loufoques se faire massacrer, exploser, décapiter... Je ne parle pas des dialogues, pas vraiment drôle, qui se veulent décalés et... drôles. Les dessins, bien que sympathiques, ne relèvent pas le tout. Je passe mon chemin, je ne lirai pas forcément d'autres épisodes de ce personnage que je ne connaissait pas avant cette lecture. Dommage. Peut être ai-je choisi la mauvaise entrée en matière....

17/11/2014 (modifier)