Les forums / Les modos

Par Alix Le 24/10/2019 - 12:34 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> La première qui me vient à l'esprit, c'est Grandville. pas du tout le genre de série vers laquelle je vais d'ordinaire (ou du moins j'allais parce que depuis que je suis sur bdthèque, j'ai quand même vachement bien explosé mes oeillères) et quand je l'ai vu, je savais que j'avais lu un avis sur bdtheque qui disait que c'était "à découvrir"... Ben l'avis, c'était le tiens (j'ai vérifié) SourireTire la langue Et MON avis sur Grandville alors, il pue du bec ?! >> Et plus récemment, il y a eu Le Loup. je l'aurai sans doute lu sans ton avis mais tu as précipité les choses. parce que quand je lis des avis enthousiastes de Blue Boy et de Guillaume.M sur une bd, j'y peux rien, j'ai la queue qui frétille !!! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 12:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Merci et... merci ! >> >> >> >> Bah merci et merci aussi Sourire (pour le 'merci' et pour tes avis qui m'ont déjà poussé vers certaines lectures que je n'aurais peut-être pas faites sans toi) >> >> Oh ! C'est vrai ? Comme quoi par exemple ? >> >> Sourire La première qui me vient à l'esprit, c'est Grandville. pas du tout le genre de série vers laquelle je vais d'ordinaire (ou du moins j'allais parce que depuis que je suis sur bdthèque, j'ai quand même vachement bien explosé mes oeillères) et quand je l'ai vu, je savais que j'avais lu un avis sur bdtheque qui disait que c'était "à découvrir"... Ben l'avis, c'était le tiens (j'ai vérifié) SourireTire la langue Et plus récemment, il y a eu Le Loup. je l'aurai sans doute lu sans ton avis mais tu as précipité les choses. parce que quand je lis des avis enthousiastes de Blue Boy et de Guillaume.M sur une bd, j'y peux rien, j'ai la queue qui frétille !!! Tire la langue


Par Guillaume.M Le 24/10/2019 - 11:51 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Merci et... merci ! >> >> Bah merci et merci aussi Sourire (pour le 'merci' et pour tes avis qui m'ont déjà poussé vers certaines lectures que je n'aurais peut-être pas faites sans toi) Oh ! C'est vrai ? Comme quoi par exemple ? Sourire


Par Noirdésir Le 24/10/2019 - 11:48 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Tout ça c'est bien beau les enfants, mais il y a ptet de nouveaux venus sur le site depuis la V3 ou d'autres qui n'y pigent plus des masses. Donc un petit update de qui est modo ou "encore" modo ici serait pas superflu non ? >> >> Sinon bienvenue à Noirdesir en tant que modo donc ! Mac ou Benoit, je veux bien croire qu'il ait mis sa raison en berne vu le travail fantastique effectué par lui et les autres sur la V3, continue de boire tes bonnes bières locales et de cultiver ton potager ! Tu profiteras ptet de ton temps libre dorénavant pour couper cette grosse tignasse erk erk et j'espère te lire encore ici petit salopiau ! Merci. Mais je n'ai pas pu résister à satisfaire mes besoins d'enrichissement personnel et mon ambition démesurée ! >> >> Sur ce bonne journée à tous sauf à Gaston qui, décalage oblige, doit pioncer ou en profiter pour lire 4 nouvelles séries qu'il postera ici même ce soir ^^


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 08:59 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Sinon bienvenue à Noirdesir en tant que modo donc ! Mac ou Benoit, je veux bien croire qu'il ait mis sa raison en berne vu le travail fantastique effectué par lui et les autres sur la V3, continue de boire tes bonnes bières locales et de cultiver ton potager ! Tu profiteras ptet de ton temps libre dorénavant pour couper cette grosse tignasse erk erk et j'espère te lire encore ici petit salopiau ! >> >> >> Alors : >> - bière locale : OK (et même moins locales, je suis pas sectaire... il m'est même arrivé de boire des bières bretonnes, c'est dire !) >> - le potager : OK >> Mais les cheveux, ne compte pas trop là-dessus ! Déjà qu'il m'en reste de moins en moins, ce serait idiot de les couper alors que les premiers frimas arrivent Tire la langue (et tant pis si ça me fait la coupe à BHL, j'assume !) Bon tu continues quand même à rédiger des chro ici ?


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 08:35 (Modifier)

>> Jetjet avait écrit : >> Sinon bienvenue à Noirdesir en tant que modo donc ! Mac ou Benoit, je veux bien croire qu'il ait mis sa raison en berne vu le travail fantastique effectué par lui et les autres sur la V3, continue de boire tes bonnes bières locales et de cultiver ton potager ! Tu profiteras ptet de ton temps libre dorénavant pour couper cette grosse tignasse erk erk et j'espère te lire encore ici petit salopiau ! >> Alors : - bière locale : OK (et même moins locales, je suis pas sectaire... il m'est même arrivé de boire des bières bretonnes, c'est dire !) - le potager : OK Mais les cheveux, ne compte pas trop là-dessus ! Déjà qu'il m'en reste de moins en moins, ce serait idiot de les couper alors que les premiers frimas arrivent Tire la langue (et tant pis si ça me fait la coupe à BHL, j'assume !)


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 08:29 (Modifier)

>> Guillaume.M avait écrit : >> Merci et... merci ! Bah merci et merci aussi Sourire (pour le 'merci' et pour tes avis qui m'ont déjà poussé vers certaines lectures que je n'aurais peut-être pas faites sans toi)


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 08:25 (Modifier)

>> Gaston avait écrit : >> Et je tiens à m'excuser au près de Mac Arthur pour les 500 000 fautes d'orthographes qu'il a du corriger dans mes avis et qui ont faillit l'amener à l'asile. PleureRire rahhhhhh... "auprès", ça s'écrit en un seul mot, nom de Dieu !!! et "ont failli", sans "t" à la fin !!!!!! Et puis, un p'tit chapeau sur le 'u' de dû, c'est sympa aussi... Où est ma boite de xanax ??? Allez, cinq comprimés et je retourne me coucher.... SourireTire la langue


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 07:10 (Modifier)
Jetjet

Tout ça c'est bien beau les enfants, mais il y a ptet de nouveaux venus sur le site depuis la V3 ou d'autres qui n'y pigent plus des masses. Donc un petit update de qui est modo ou "encore" modo ici serait pas superflu non ? Sinon bienvenue à Noirdesir en tant que modo donc ! Mac ou Benoit, je veux bien croire qu'il ait mis sa raison en berne vu le travail fantastique effectué par lui et les autres sur la V3, continue de boire tes bonnes bières locales et de cultiver ton potager ! Tu profiteras ptet de ton temps libre dorénavant pour couper cette grosse tignasse erk erk et j'espère te lire encore ici petit salopiau ! Sur ce bonne journée à tous sauf à Gaston qui, décalage oblige, doit pioncer ou en profiter pour lire 4 nouvelles séries qu'il postera ici même ce soir ^^


Par Gaston Le 24/10/2019 - 00:55 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Deux nouvelles importantes en rapport à l’équipe modératrice : >> >> - Mac Arthur quitte la modération après des années de loyaux services. Didier (de son vrai nom) s’est beaucoup investi (trop parfois pour sa santé mentale !) et souhaite prendre un peu de recul, ce que je comprends tout à fait. Je tenais à le remercier chaudement pour la quantité faramineuse de travail accompli, et pour ses contributions envers la v3… j’espère qu’on pourra arroser ta « retraite » à Angoulême en 2020. >> >> - Noirdésir a gentiment accepté de rejoindre l’équipe modératrice… il a déjà commencé à nous aider avec la correction des avis, l’ajout de séries aux thèmes, d’informations aux fiches de séries… un grand merci à lui de consacrer un peu de son temps à BDT ? >> >> Voilà. Félicitation à Noirdésir. Et je tiens à m'excuser au près de Mac Arthur pour les 500 000 fautes d'orthographes qu'il a du corriger dans mes avis et qui ont faillit l'amener à l'asile. PleureRire


Par Guillaume.M Le 24/10/2019 - 00:32 (Modifier)
Guillaume.M

2 mots simples mais sincères : Merci et... merci !


Par Canarde Le 23/10/2019 - 21:07 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Deux nouvelles importantes en rapport à l’équipe modératrice : >> >> - Mac Arthur quitte la modération après des années de loyaux services. Didier (de son vrai nom) s’est beaucoup investi (trop parfois pour sa santé mentale !) et souhaite prendre un peu de recul, ce que je comprends tout à fait. Je tenais à le remercier chaudement pour la quantité faramineuse de travail accompli, et pour ses contributions envers la v3… j’espère qu’on pourra arroser ta « retraite » à Angoulême en 2020. >> >> - Noirdésir a gentiment accepté de rejoindre l’équipe modératrice… il a déjà commencé à nous aider avec la correction des avis, l’ajout de séries aux thèmes, d’informations aux fiches de séries… un grand merci à lui de consacrer un peu de son temps à BDT ? >> >> Voilà. Bravo et merci à tous !


Par Alix Le 23/10/2019 - 16:10 (Modifier)
Alix

Deux nouvelles importantes en rapport à l’équipe modératrice : - Mac Arthur quitte la modération après des années de loyaux services. Didier (de son vrai nom) s’est beaucoup investi (trop parfois pour sa santé mentale !) et souhaite prendre un peu de recul, ce que je comprends tout à fait. Je tenais à le remercier chaudement pour la quantité faramineuse de travail accompli, et pour ses contributions envers la v3… j’espère qu’on pourra arroser ta « retraite » à Angoulême en 2020. - Noirdésir a gentiment accepté de rejoindre l’équipe modératrice… il a déjà commencé à nous aider avec la correction des avis, l’ajout de séries aux thèmes, d’informations aux fiches de séries… un grand merci à lui de consacrer un peu de son temps à BDT ? Voilà.


Par PAco Le 01/10/2011 - 14:23 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Vous êtes combien à faire tourner le site ? >>>>>> >>>>>>et on veut des noms !! Rire >>>> >>>>on est 9 la je crois... cad plus que jamais. mais on participe tous plus ou moins, et on est pas mal occupe a cote... d'ou le besoin d'etre beaucoup. >>>> >>>>Sauf Ro bien sur, qui n'a pas de vie et complete les series de lymagier la nuit Rire >> >>Est-ce que certain(e)s sont dévoué(e)s plus particulièrement à certaines tâches ? Y'a effectivement une "liste globales des taches" ou chacun s'inscrit. Tout dépend de la disponibilité de chacun


Par Michelmichel Le 01/10/2011 - 13:38 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Vous êtes combien à faire tourner le site ? >>>> >>>>et on veut des noms !! Rire >> >>on est 9 la je crois... cad plus que jamais. mais on participe tous plus ou moins, et on est pas mal occupe a cote... d'ou le besoin d'etre beaucoup. >> >>Sauf Ro bien sur, qui n'a pas de vie et complete les series de lymagier la nuit Rire Est-ce que certain(e)s sont dévoué(e)s plus particulièrement à certaines tâches ?