Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par Oncle Ben Le 27/05/2025 - 23:22 (Modifier)
Oncle Ben

>> Gaston avait écrit : >> Peter David Pleure

Fichier joint : gpra44cx8k801.jpg

Par Gaston Le 25/05/2025 - 22:51 (Modifier)
Gaston

Peter David Pleure

Par Noirdésir Le 04/05/2025 - 18:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Spooky avait écrit : >> Rude journée hier... Butch Guice et Lidwine nous ont quittés... Le Dernier loup d'Oz n'aura donc jamais de suite...

Par Oncle Ben Le 04/05/2025 - 18:45 (Modifier)
Oncle Ben

Oui, j'ai lu ça pour Butch Guice. 63 ans seulement : pneumonie. Outre son travail sur Cap America avec Brubaker, il avait fait Ruse avec Mark Waid (publié en format à l'italienne chez Sémic). Une histoire de détectives ambiance Belle Époque à la Sherlock Holmes où l'héroïne pouvait arrêter le temps. >> Spooky avait écrit : >> Rude journée hier... Butch Guice et Lidwine nous ont quittés...

Par Spooky Le 03/05/2025 - 10:06 (Modifier)
Spooky

Rude journée hier... Butch Guice et Lidwine nous ont quittés...

Par Gaston Le 06/03/2025 - 10:26 (Modifier)
Gaston

Walter Fahrer

Par Gaston Le 18/02/2025 - 20:10 (Modifier)
Gaston

Pas vraiment un auteur, mais l'ancien co-fondateur et premier rédacteur-en-chef de Fluide Glacial, Jacques Diament, est mort aussi.

Par Spooky Le 18/02/2025 - 18:10 (Modifier)
Spooky

Jean David Morvan vient de l'annoncer sur FB : Chantal de Spiegeleer vient de s'éteindre.

Par Spooky Le 22/01/2025 - 22:47 (Modifier)
Spooky

>> Jojo avait écrit : >> Alain sikorski Oui je viens de voir ça. Pas un auteur majeur, mais il a contribué à Tif et Tondu, Garage Isidore...

Par Jojo Le 22/01/2025 - 18:34 (Modifier)

Alain sikorski

Par Gaston Le 21/01/2025 - 15:15 (Modifier)
Gaston

Jules Feiffer

Par Alix Le 21/01/2025 - 11:59 (Modifier)
Alix

>> Pauvre Gaule avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Michel Schetter est mort aussi. Il y a peu d'écho en dehors d'un article qui semble être de la presse régionale, mais j'ai plus l'impression qu'il a surtout finit connu comme tête de truc sur certains forums de BD dans les années 1990-2000 que comme pour ses séries. Confus >> >> >> >> C'est le seul auteur en 24 ans d'existance du site qui a fait un caca nerveux pour qu'on enleve toutes ses images du site, il a meme son propre sujet sur le forum modo, alors bon Tire la langue >> >> Pour être clair, tu sous-entends que ce n'est pas une grosse perte? Non. Je suis desolé, mon message n'etait pas des plus judicieux. Je m'excuse.

Par Pauvre Gaule Le 21/01/2025 - 11:46 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Michel Schetter est mort aussi. Il y a peu d'écho en dehors d'un article qui semble être de la presse régionale, mais j'ai plus l'impression qu'il a surtout finit connu comme tête de truc sur certains forums de BD dans les années 1990-2000 que comme pour ses séries. Confus >> >> C'est le seul auteur en 24 ans d'existance du site qui a fait un caca nerveux pour qu'on enleve toutes ses images du site, il a meme son propre sujet sur le forum modo, alors bon Tire la langue Pour être clair, tu sous-entends que ce n'est pas une grosse perte?

Par Spooky Le 17/01/2025 - 23:45 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Michel Schetter est mort aussi. Il y a peu d'écho en dehors d'un article qui semble être de la presse régionale, mais j'ai plus l'impression qu'il a surtout finit connu comme tête de truc sur certains forums de BD dans les années 1990-2000 que comme pour ses séries. Confus >> >> C'est le seul auteur en 24 ans d'existance du site qui a fait un caca nerveux pour qu'on enleve toutes ses images du site, il a meme son propre sujet sur le forum modo, alors bon Tire la langue Je m'en souviens encore...

Par Alix Le 16/01/2025 - 23:50 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Michel Schetter est mort aussi. Il y a peu d'écho en dehors d'un article qui semble être de la presse régionale, mais j'ai plus l'impression qu'il a surtout finit connu comme tête de truc sur certains forums de BD dans les années 1990-2000 que comme pour ses séries. Confus C'est le seul auteur en 24 ans d'existance du site qui a fait un caca nerveux pour qu'on enleve toutes ses images du site, il a meme son propre sujet sur le forum modo, alors bon Tire la langue