Les forums / Décès d'auteurs de BD
Et Ro qui vient de chroniquer La Belle Mort...>> grogro avait écrit : >> C'est peut-être malvenu de ma part de poser la question, mais est-ce que quand Bouzard va mourir, il va mourir de rire ? >> >> Cela étant, oui, la formule est romantique, et je trouve ça très beau ! On peut toujours déplorer le fait que l'amour conduise à la mort, mais on peut mesurer la force du lien qui unissait les deux amants...>> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Il y a pas mal d'articles et d'hommages qui sont rendus aujourd'hui, c'est assez dingue comme elle a marqué le médium avec aussi peu d'albums. >> >> >> C'est aussi l'occasion de découvrir ses films, j'ai personnellement beaucoup aimé "Voices" >> >> >> >> Sa mort etait en 1ere page de tous les sites d'actu britaniques hier, BBC, Guardian etc.
C'est peut-être malvenu de ma part de poser la question, mais est-ce que quand Bouzard va mourir, il va mourir de rire ? Cela étant, oui, la formule est romantique, et je trouve ça très beau ! On peut toujours déplorer le fait que l'amour conduise à la mort, mais on peut mesurer la force du lien qui unissait les deux amants...>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Il y a pas mal d'articles et d'hommages qui sont rendus aujourd'hui, c'est assez dingue comme elle a marqué le médium avec aussi peu d'albums. >> >> C'est aussi l'occasion de découvrir ses films, j'ai personnellement beaucoup aimé "Voices" >> >> Sa mort etait en 1ere page de tous les sites d'actu britaniques hier, BBC, Guardian etc.
>> gruizzli avait écrit : >> Il y a pas mal d'articles et d'hommages qui sont rendus aujourd'hui, c'est assez dingue comme elle a marqué le médium avec aussi peu d'albums. >> C'est aussi l'occasion de découvrir ses films, j'ai personnellement beaucoup aimé "Voices" Sa mort etait en 1ere page de tous les sites d'actu britaniques hier, BBC, Guardian etc.
oui, j'ai su, avec beaucoup de peine. Il semble que les déclarations de la famille sont qu'elle "est morte de tristesse"...>> Calimeranne avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Roquevidal avait écrit : >> >> >> Marjane Satrapi 😱🙏🏻🙏🏻 >> >> >> >> Je viens de l'apprendre, je suis abattue... >> >> Je suis tellement triste d'apprendre sa disparition 😥 >> Et sa fin semble vraiment triste...
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Roquevidal avait écrit : >> >> >> Marjane Satrapi 😱🙏🏻🙏🏻 >> >> >> >> Ah ouch, 56 ans. >> >> >> >> "Marjane Satrapi morte de tristesse un peu plus d'un an après le décès de Mattias Ripa, son mari et l'amour de sa vie", indique un communiqué de ses proches transmis à l'AFP. Producteur, acteur et scénariste, Mattias Ripa est mort le 8 avril 2025. >> >> Non ! >> Morte de tristesse ? c'est une formule romantique, ou elle a mis fin a ses jours ? ça peut être une formule romantique pour cacher ça, mais se laisser aller et ne plus avoir la volonté de guérir d'une maladie ou d'une faiblesse corporelle peut effectivement entrainer la mort à moyen terme.
>> Ro avait écrit : >> >> Roquevidal avait écrit : >> >> Marjane Satrapi 😱🙏🏻🙏🏻 >> >> Ah ouch, 56 ans. >> >> "Marjane Satrapi morte de tristesse un peu plus d'un an après le décès de Mattias Ripa, son mari et l'amour de sa vie", indique un communiqué de ses proches transmis à l'AFP. Producteur, acteur et scénariste, Mattias Ripa est mort le 8 avril 2025. Non ! Morte de tristesse ? c'est une formule romantique, ou elle a mis fin a ses jours ?
>> Roquevidal avait écrit : >> Marjane Satrapi 😱🙏🏻🙏🏻 Ah ouch, 56 ans. "Marjane Satrapi morte de tristesse un peu plus d'un an après le décès de Mattias Ripa, son mari et l'amour de sa vie", indique un communiqué de ses proches transmis à l'AFP. Producteur, acteur et scénariste, Mattias Ripa est mort le 8 avril 2025.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site