Les forums / Décès d'auteurs de BD

>> Spooky avait écrit : >> Rude journée hier... Butch Guice et Lidwine nous ont quittés... Le Dernier loup d'Oz n'aura donc jamais de suite...

Oui, j'ai lu ça pour Butch Guice. 63 ans seulement : pneumonie. Outre son travail sur Cap America avec Brubaker, il avait fait Ruse avec Mark Waid (publié en format à l'italienne chez Sémic). Une histoire de détectives ambiance Belle Époque à la Sherlock Holmes où l'héroïne pouvait arrêter le temps. >> Spooky avait écrit : >> Rude journée hier... Butch Guice et Lidwine nous ont quittés...

>> Jojo avait écrit : >> Alain sikorski Oui je viens de voir ça. Pas un auteur majeur, mais il a contribué à Tif et Tondu, Garage Isidore...

>> Pauvre Gaule avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Michel Schetter est mort aussi. Il y a peu d'écho en dehors d'un article qui semble être de la presse régionale, mais j'ai plus l'impression qu'il a surtout finit connu comme tête de truc sur certains forums de BD dans les années 1990-2000 que comme pour ses séries.
>> >>
>> >> C'est le seul auteur en 24 ans d'existance du site qui a fait un caca nerveux pour qu'on enleve toutes ses images du site, il a meme son propre sujet sur le forum modo, alors bon
>>
>> Pour être clair, tu sous-entends que ce n'est pas une grosse perte?
Non. Je suis desolé, mon message n'etait pas des plus judicieux. Je m'excuse.
>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Michel Schetter est mort aussi. Il y a peu d'écho en dehors d'un article qui semble être de la presse régionale, mais j'ai plus l'impression qu'il a surtout finit connu comme tête de truc sur certains forums de BD dans les années 1990-2000 que comme pour ses séries.
>>
>> C'est le seul auteur en 24 ans d'existance du site qui a fait un caca nerveux pour qu'on enleve toutes ses images du site, il a meme son propre sujet sur le forum modo, alors bon
Pour être clair, tu sous-entends que ce n'est pas une grosse perte?

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Michel Schetter est mort aussi. Il y a peu d'écho en dehors d'un article qui semble être de la presse régionale, mais j'ai plus l'impression qu'il a surtout finit connu comme tête de truc sur certains forums de BD dans les années 1990-2000 que comme pour ses séries.
>>
>> C'est le seul auteur en 24 ans d'existance du site qui a fait un caca nerveux pour qu'on enleve toutes ses images du site, il a meme son propre sujet sur le forum modo, alors bon
Je m'en souviens encore...

>> Gaston avait écrit :
>> Michel Schetter est mort aussi. Il y a peu d'écho en dehors d'un article qui semble être de la presse régionale, mais j'ai plus l'impression qu'il a surtout finit connu comme tête de truc sur certains forums de BD dans les années 1990-2000 que comme pour ses séries.
C'est le seul auteur en 24 ans d'existance du site qui a fait un caca nerveux pour qu'on enleve toutes ses images du site, il a meme son propre sujet sur le forum modo, alors bon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site