Foutue croisière

Format à l’italienne Marine moderne

Blues en mer pour une foutue croisière où une belle étrangère fait autant de vagues dans le coeur des musiciens solitaires que les océans les plus déchaînés. Après Saxo Cool, Louis Joos conserve le bon tempo. (Quatrième de couverture) 8ème volume de la collection X

Date de parution Juin 1985
Couverture de la série Foutue croisière

12/02/2010 | Ems

Ce petit polard manque cruellement d'originalité, les personnages manquent eux de charisme, et le dessin manque de finesse. L'ensemble se lit mais il y a beaucoup de BD faisant mieux dans le même genre. Avec les contraintes de cette collection, il faut oser et offrir le petit plus qui récompense le lecteur. "Foutue Croisière" m'a paru fade, je l'ai lu sans déplaisir mais sans investissement également, je suis resté au dehors... L'intrigue est fine et peu surprenante. Une one shot dispensable à moins d'être un fan de polards.

12/02/2010 (modifier)