Les 4 Amies

Note: 3.38/5
(3.38/5 pour 8 avis)

Marité, 18 ans, Sybille, 20 ans, Hélène, 19 ans, et Anna, 22 ans, partagent une amitié sincère. Leur vie tourne beaucoup autour du sexe. Elles sont jeunes et libérées, cependant tout n’est pas toujours rose pour elles.

Auteurs argentins Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

4 AMIES est une série de petites histoires qui content les aventures érotiques de quatre jeunes femmes, amies d’enfance, toutes au profil particulier : Anna, la fille aux cheveux mauves, modèle au physique d’Amazone et à la libido sans limites, la rousse Hélène, qui vit d’actions que ses amies ne trouvent pas toujours très morales, Marité, la plus jeune et la plus pure qui se questionne beaucoup sur la foi, et Sybille, la sportive qui sait mieux que quiconque obtenir le meilleur de son équipe de hockey. En 3 albums, Atilio Gambedotti, nous entraîne dans la vie tumultueuse de ces 4 AMIES. Une nouvelle collection fraîche et chaude à la fois ! (Texte : Tabou Editions)

Date de parution Mars 2008

Couverture de la série Les 4 Amies © Tabou 2008