Hand7

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

Manfra ou Franga Nekketsu Shogun Mag Sport

Après une finale qui tourne mal, l'entraîneur de l'équipe de hand ball de Vian risque de perdre sa place... Afin de le faire revenir sur le devant de la scène sportive, sa fille Nina va décider de lui monter une toute nouvelle équipe ! Seuls problèmes : les joueurs ne se connaissent pas, ils ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde et surtout, ils n'ont jamais joué au hand ball... Elle va donc devoir recruter divers sportifs, comme Jao le joueur de foot ou Kami, le pratiquant de saut en longueur, pour former une « équipe » de mercenaires capable de s’adapter, tant bien que mal, à ce nouveau sport ! Ils sont 7, les 7 mercenaires du hand ball !

Date de parution 14 Août 2007
Statut histoire Série abandonnée (premier cycle de 3 albums terminé) 3 tomes parus

Couverture de la série Hand7 © Les Humanoïdes Associés 2007
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

20/09/2007 | Ro

Par Maxime

Personnellement je pratique le handball depuis 11 ans et voilà que l'on s’intéresse enfin à ce beau sport. Les mangas ont fait pratiquement tout les sports : foot, baseball, basket, tennis... Mais il manquait une pièce à l'édifice : le handball. Merci aux auteurs pour avoir pensé à nous, fans de hand et de mangas. De plus l'histoire est originale et marquée par de l'humour. On accroche vite à l'histoire.

17/11/2007 (modifier)