Les Expéditions du Professeur Armstrong

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Afrique Noire Charlie Mensuel Magazine Fluide Glacial

Bienvenue dans un autre monde. Un monde de folie douce, de rêveries poétiques, de drôlerie, de luxure et de luxuriance, bienvenue dans le monde d'Hugot ! L'auteur de Pépé Malin vous entraîne en expédition africaine avec le professeur Armstrong. Accompagné de sa fille ingénue aux formes hugotiennes et du guide Callaghan, il explore des "contrées non explorées pour des raisons diverses et variées mais principalement par pure flemme". Pendus vivants, troupeaux de sacs, pygmées géants, rochers pistons, les intrépides explorateurs sont confrontés aux espèces, tribus et aventures les plus incongrues et extravagantes. Hugot a trouvé le cadre idéal pour exprimer son génie créatif et son imaginaire sans limite. Les limites, il les repousse dans tous les domaines, invente un humour, un langage. Son dessin riche et précis, ses couleurs superbes construisent de magnifiques décors fantasmatiques. Il nous entraîne dans son monde, on part avec lui, on rêve et on rit ! Texte éditeur

Date de parution Mars 1985
Statut histoire Histoires courtes 2 tomes parus

Couverture de la série Les Expéditions du Professeur Armstrong © Fluide Glacial 1985
Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)