Hotel Con-D'or

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Ayant trouvé un emploi à l'hôtel "Con d'Or", Ling et Bastien, un couple très uni, vont sombrer dans la luxure la plus totale. Le patron de l'hôtel mettra tous les moyens en oeuvre pour briser l'amour et la passion qui les soudent. Vont-ils surmonter toutes ces épreuves ? Un summum de perversions et de vices.

CAP
Date de parution Janvier 1990

Couverture de la série Hotel Con-D'or © CAP 1990
Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

17/09/2005 | Ro

Jack-Henry Hopper ést le pseudo du dessinateur belge Jacques Géron qui a toujours mené une double carrière dans la BD pour adultes et dans le BD traditionnelle où il a repris en 1979 la série Yalek à Christian Denayer notamment, ou il a même oeuvré pour les pockets des éditions Arédit/Artima. Dans les magazines Bédé Adult et Bédé X, j'avoue que j'ai toujours bien aimé ses femmes très sexuées, aux physiques généreux et à l'appétit sexuel développé, son trait fin a toujours été plaisant et a toujours gâté ses personnages féminins ; je n'aimais juste pas ses penchants pour le SM que j'essayais d'éviter. Or, dans ces 2 albums, il est question de perversions en tous genres, c'est un véritable festival de situations souvent grotesques et ridicules, parfois peu crédibles, simplement destinées à régaler les amateurs. C'est du hard bien affirmé dont le scénario tient sur un confetti, avec 2 ou 3 scènes très excitantes qui se veulent toutes plus outrancières les unes que les autres, mais l'ensemble finit par lasser un peu par l'abondance et la répétition ; heureusement que le trait de Hopper qui magnifie des filles craquantes et très impudiques, rattrape un peu le tout.

24/06/2014 (modifier)

Le dessin de cette BD porno n'est pas mauvais. Il est assez bien foutu et agréable à lire et à regarder. Seules certaines scènes plus osées que les autres sont assez moches, voire plutôt ridicules. Le tout n'est pas trop mal visuellement parlant à quelques exceptions près donc. Par contre, le scénario est vraiment bas de plafond. Ca commence sur une trame totalement improbable de deux jeunes mariés qui s'estiment obligés d'accepter dans un hotel où tout le monde ne pense qu'à baiser. Et toute l'idée du scénario, c'est de voir nos jeunes tourtereaux se battre en permanence pour ne pas succomber à une tentation qui signifie ici ne pas jouir dans les moments les plus hard possibles que leur imposent les employés de l'hotel sans qu'on sache pourquoi ils acceptent de se soumettre à cela. Quelques scènes sont relativement émoustillantes au tout début mais ensuite cela tourne très vite au ridicule et à la surenchère jusqu'à une fin totalement improbable et relativement stupide. Une BD X de piètre qualité malgré son dessin acceptable.

17/09/2005 (modifier)