Vampires

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Académie des Beaux-Arts de Tournai Auteurs britanniques Chabouté Collectif École européenne supérieure de l'image Ecole nationale supérieure des Arts décoratifs Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc, Bruxelles Hubert Jean-David Morvan La BD au féminin Sfar Vampires

Ils sont français, anglais et américains, tous auteurs de BD ou de comics, de tous les genres, de tous les styles. Une nuit, ils ont croisé le regard des vampires. Et chacun, à sa manière, nous rapporte ce qu'il a vu. Labiano - Lloyd - Mignola - Sfar - Alice - Buchet - Marazano - Parel - Caza - Yoann - Wendling - Neaud - Hubert - Duprat - Morvan - Buchet - Moynot - Chabouté - Bengal - Carré - Rossi - Lacroix - Johanna - Macé - Tarquin - Delmas - Druillet - Recht - Vervisch Tout autant de dessinateurs et de scénaristes venus de tous les horizons qui se sont attelés à la tâche de nous offrir des histoires courtes ou des illustrations en une page ayant pour thème les vampires et leur univers.

Date de parution Mars 2001
Statut histoire Histoires courtes 2 tomes parus