Gaijin (Glénat)

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)

Manami, jeune étudiante japonaise, fantasme sur les grands étrangers, les Gaijin. Un soir, elle rencontre Julien, un Français pervers narcissique. Celui-ci va entrainer Manami dans une aventure sexuelle toxique. Fausse piste ? Véritable désir initiatique ? Il faudra bien sortir de cette relation dangereuse. Par le haut si possible.


Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc, Bruxelles Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Jean-David Morvan

La vie de Manami, étudiante japonaise, bascule le soir où elle rencontre par hasard Julien, un Français, et qu'elle lui propose de venir passer la nuit chez elle. Une nuit aussi marquante qu'éphémère, qui lui permet d'assouvir certains de ses fantasmes... mais surtout d'en faire naître de nouveaux. La fascination de Manami pour les étrangers, ou Gaijin comme on dit au Japon, devient alors une véritable obsession. Chaque rencontre avec l'un d'entre eux, si fugace soit-elle, fait naître en la jeune femme des pulsions de désir incontrôlables. Des scènes torrides, beaucoup trop réalistes pour être inventées, où la frontière entre fantasme et réalité devient de plus en plus floue...

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 03 Mars 2021
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Gaijin (Glénat) © Glénat 2021
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

09/10/2021 | bamiléké
Modifier