Monster Allergy

Note: 3.1/5
(3.1/5 pour 21 avis)

Après "Sky Doll" et Witch, le duo Barbucci et Canepa récidive avec, cette fois, une série drôle à souhait pour petits et grands !

Albums jeunesse : 10 à 13 ans Auteurs italiens Lanfeust Mag Monstres rigolos Séries à offrir aux jeunes ados

Zick est un jeune garçon qui possède un curieux pouvoir... Il voit au travers des gens : ce qu’ils ont mangé, s’ils ont les pieds sales ou encore le caleçon à l’envers... Il voit également les créatures visqueuses et effrayantes qui peuplent les maisons... Son second atout : ses allergies ! Le rhume des foins peut ainsi s’avérer être un véritable pouvoir magique... anti-monstres !

Date de parution Mars 2003
Statut histoire Série terminée (Premier cycle de 3 tomes) 20 tomes parus

Couverture de la série Monster Allergy © Soleil 2003
Note: 3.1/5
(3.1/5 pour 21 avis)

25/03/2003 | Thanos

Par Tetard

Je suis une passionnée de BD, mais jusqu'ici, je n'avais pas de "BD préférée". Monster Allergy a littéralement changé le cours de mon existence. Pour moi, dans mon cœur, c'est la plus belle BD du monde. Les couleurs sont absolument superbes et on voit que chaque trait de crayon a été fait avec dévouement. Les textes sont rigolos et les personnages attachants. Je conseille à tous les terriens de lire ce chef d’œuvre de la BD italienne !!!

07/03/2007 (modifier)