Links

8 hommes, 4 couples... certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis seulement quelques jours. Chacun à son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une simple rencontre a bouleversé le court de leur existence.

Gays et lesbiennes Libre Shuppan Séries avec un unique avis Yaoi

Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé à la possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui pourrait s’apparenter à l’amour. Sekiya est un animateur radio remarqué pour ses conseils aux auditeurs, mais qui semble lui-même souffrir de certains troubles. Depuis quelque temps, il ne cesse d'être approché et courtisé par Shibata, un jeune homme jovial qu'il peine un peu à cerner, mais peut-être saura-t-il un jour lui faire part de la tristesse qu'il renferme. Akiha, lui, est un jeune patron de café qui a toutes les peines du monde à se lancer dans une relation, alors que Yahiko, qui l'aime profondément, n'attend que ça. Kameda, lui, a un jour recueilli chez lui un jeune homme en même temps qu'un chat. Depuis, le dénommé Ogikawa et lui continuent de s'occuper ensemble du félin et passent ainsi leurs journées ensemble, en toute amitié.

Date de parution 26 Janvier 2017

Couverture de la série Links © Taifu comics 2017

29/10/2017 | Erik

On pourrait se croire dans The Legend of Zelda - Ocarina of time avec un titre pareil mais il n'en sera rien. On se dirigera plutôt vers une version gay n'ayant rien à voir avec le célèbre jeu vidéo. Attention aux amalgames et autres duperies sur le produit. On croirait que les titres sont parfois choisis pour induire en erreur un jeune lectorat. Je n'ai pas aimé ce titre, car j'ai trouvé d'une certaine mièvrerie malgré une construction audacieuse autour de 4 couples dont l'un connait au moins l'un des membres d'un autre couple. Le thème principal est la construction de la relation sentimentale. Concernant le graphisme, il est certes assez soigné mais j'ai l'impression de retrouver à chaque fois les mêmes têtes que je vois dans d'autres titres comme Les Gouttes de Dieu par exemple. Du coup, j'ai beaucoup de mal. Je ne comprends pas cette uniformisation qui n'existe pas en Europe. Links est un yaoi très soft qui nous livre des destins plus ou moins tragiques. Toujours la même chose au niveau de l'intrigue : les différents protagonistes n'arrivent pas à exprimer leur émotion à cause de blessures et traumatismes passés qui n'ont pas guéris.

29/10/2017 (modifier)