Escape Journey

Homosexualité et Famille...

Gays et lesbiennes Libre Shuppan Séries avec un unique avis Yaoi

Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans la même université, Taichi et Naoto ne s’étaient pas revus. Malgré leur rupture en tant qu’amants, ils se rendent rapidement compte qu’ils peuvent toujours se fréquenter en tant que simples amis. Mais leurs sentiments d’antan sauront-ils rester enfouis loin dans leur coeur alors qu’ils sont redevenus si proches ? Texte: L'éditeur

Date de parution 23 Mars 2017

Couverture de la série Escape Journey © Taifu comics 2017

23/03/2017 | Gaston

Un yaoi que j'ai lu par curiosité. Je n'en ai pas lu beaucoup et c'est un genre qui ne m'attire pas trop, pas parce que cela met en scène des hommes homosexuels, mais parce que du peu que j'ai vu j'ai l'impression que chaque yaoi est une histoire d'amour super sérieuse et dramatique et ce n'est pas le genre de truc que j'aime lire. Je comprends que c'est dur d'être homosexuel, mais je voudrais lire juste pour une fois un manga où les deux personnages sont homosexuels dans une histoire qui n'est pas une histoire d'amour au ton très sérieux. Ce manga se laisse lire. Il y a des scènes intéressantes, mais c'est trop basique pour que je trouve le tout passionnant à lire ou que j'accroche plus que 5 minutes sans me lasser. Il y a des scènes de sexe un peu chaudes (sur manga-news ils mettent l'âge à 14 et plus) dont une scène qui est une scène de domination et aussi clairement un viol comme on voit dans tous les yaoi il semblerait et l'ambiance de cette scène est assez malsaine. À lire si on aime le genre je suppose.

23/03/2017 (modifier)