Dog Style

Miki Terayama sauve Teru qui manque de se faire malmener par quelques punks. Ils fréquentent tous les deux d’autres mecs... mais une chose en amenant une autre, ils commencent à fricoter. Teru consomme l’amour de Miki avec rapidité et grossièreté, ce qui peut s’avérer être douloureux !

Gays et lesbiennes Libre Shuppan Séries avec un unique avis Yaoi

Miki Terayama sauve Teru qui manque de se faire malmener par quelques punks. Ils fréquentent tous les deux d’autres mecs... mais une chose en amenant à un autre, ils commencent à fricoter. Teru agit comme un chien errant qui n’a pas été nourri depuis dix jours.?Il consomme l’amour de Miki avec rapidité et grossièreté, ce qui au bout du compte peut s’avérer être douloureux!

Date de parution 12 Février 2010

Couverture de la série Dog Style © Taifu comics 2010

17/11/2015 | Erik

Cela aurait pu être un roman graphique mais il y a des scènes terriblement hot qui le font basculer dans un autre genre. Je n'ai pas trop aimé cette histoire de lycéen qui essaye les hommes malgré l'existence d'une petite copine. La narration n'est pas réellement au top. C'est assez confus au début mais cela va mieux par la suite. On ne comprend pas les échanges des différents personnages. D'ailleurs, il y a un peu trop de personnages secondaires qui n'ont pas vraiment leur utilité. Dog Style joue sur la relation sexuelle un peu canine à apprivoiser. Ce n'est pas vraiment mon genre les bad boys. Il est vrai qu'il y a un détournement de finalité de cette adorable animal qu'est le chien. Pour le reste, c'est assez léger comme yaoi. Certes, on assiste à la naissance de véritables sentiments mais cela reste assez superficiel. L'humour reste présent. Cela se termine dans la bonne humeur.

17/11/2015 (modifier)