Sanctuaire Genesis

Note: 2.33/5
(2.33/5 pour 3 avis)

Prequel de la série Sanctuaire. Syrie, désert de Ras-Shamra, 1934. Un paysan découvre ce qui semble être l'entrée d'un immense temple sous-terrain. Des fouilles archéologiques prennent place sous la direction du professeur Delorme, spécialiste de la culture ougarit.

1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale Auteurs italiens Christophe Bec École européenne supérieure de l'image La Syrie Prequel Proche et Moyen-Orient

Syrie, désert de Ras-Shamra, 1934. Un paysan découvre ce qui semble être l'entrée d'un immense temple sous-terrain. Des fouilles archéologiques prennent place sous la direction du professeur Delorme, spécialiste de la culture ougarit. Mais ce chantier éveille d'autres intérêts et un détachement de nazis prend possession des lieux. Ils utilisent les chercheurs pour réveiller Môth, divinité maléfique dont ils entendent faire l'arme ultime... Dans la pure lignée de Sanctuaire, Christophe Bec et Philippe Thirault servent un huis-clos angoissant qui nous ramène aux sources du mal !

Date de parution 03 Juin 2015

Couverture de la série Sanctuaire Genesis © Les Humanoïdes Associés 2015