Zombie Tales

La série plusieurs fois récompensée sort enfin de sa tombe pour débarquer en France ! Rejoignez Joe R. Lansdale, Steve Niles et Kim Krizan pour des histoires de morts et de vivants qui vous laisseront sans voix ! Des histoires passionnantes par des scénaristes et des dessinateurs qui sont parmi les plus appréciés du genre.

Boom! Studios Séries avec un unique avis Zombies

Retrouvez dans ce recueil d'histoires courtes de zombies, dessinées et scénarisées par les grands noms de la bd américaine. Excursion au pays des morts vivants à vous faire frémir entre deux attentes de sortie de Walking Dead.

Date de parution 23 Février 2012
Statut histoire Histoires courtes 4 tomes parus

Couverture de la série Zombie Tales © French Eyes 2012

05/08/2015 | Erik

Cette série sous le format comics est composée de petites histoires de quelques pages qui ont été scénarisé et dessiné par différents auteurs. Le style graphique varie considérablement selon les auteurs. Et encore une fois, la qualité varie du médiocre au satisfaisant toutes les 5 pages. Inutile de préciser que cette série surfe sur le succès de Walking Dead mais sans lui arriver à mordre la cheville. Les histoires ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Les fans de zombie vont être déçus par cette lecture. Bon, l'éditeur aurait fait l'exploit de faire déjà paraître 4 tomes entre 2012 et 2013 puis plus rien. Bref, les récits nous laissent sur notre faim et c'est bien le cas de le dire s'agissant de zombie.

05/08/2015 (modifier)