Secret warriors

Les Secret Warriors est une nouvelle équipe fondé par Nick Fury.

Auteurs italiens Bendis : Torso, Powers, Daredevil & Co Ecole Jean Trubert Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

C'est l'une des plus grandes sagas de l'univers Marvel qui s'installe dans la collection Deluxe. Le S.H.I.E.L.D. n'existant plus, Nick Fury a fondé une nouvelle équipe chargée de mener ses opérations secrètes : les Secret Warriors. Texte: L'éditeur

Date de parution 15 Février 2012

Couverture de la série Secret warriors © Panini 2012

30/01/2013 | Gaston

1.5 J'ai lu le premier tome et je me suis tellement ennuyé que je n'ai pas envie de lire la suite. J'ai bien aimé le travail de Bendis sur Ultimate Spider-Man et Daredevil, mais j'ai un peu l'impression qu'il n'est pas très bon pour raconter des histoires sur des équipes de super-héros. Rien ne m'a captivé dans ce scénario et le seul personnage un peu intéressant est Nick Fury. Les autres personnages m'ont laissé indifférent et déjà je ne me souviens plus de la plupart d'eux. Cela ne m'étonnerait même pas que dans l'histoire il y avait un ou des personnages qu'habituellement j'aime mais que je n'ai pas reconnu à cause du dessin (que je n'aime pas trop) ou parce que j'étais vraiment indifférent sur ce que je lisais. Bref, vers la moitié de l'album je me suis tellement ennuyé que j'ai même commencé à tourner des pages ! Du comics de super-héros vraiment ennuyeux.

30/01/2013 (modifier)