Le Voyeur

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Une jeune fille se laisse pervertir au téléphone par un voyeur situé dans l'immeuble d'en face. Et elle va y prendre goût. La coquine.

Date de parution Avril 1996
Couverture de la série Le Voyeur

22/04/2012 | cac

Par cac

Ce doit être la première histoire pornographique avec un voyeur que je dois lire, et si on fait fi de quelques incohérences du scénario (exemple, elle est sensée ne pas avoir de culotte dans la librairie du coin où elle s'exhibe au patron, la planche d'après elle en enlève pourtant une...) et du côté improbable de la jolie fille qui se laisse manipuler par un inconnu au téléphone, c'est pas trop mal... Voici donc une jeune fille, véritable canon, bombe ou toute autre métaphore explosive - et pour le coup Chris a un bon coup de crayon - qui emménage dans un nouvel appartement. Alors bien sûr elle commence à se balader à poil chez elle au grand bonheur de son voisin d'en face qui la reluque avec ses jumelles et va lui téléphoner pour éveiller son potentiel de garce en la soumettant à toutes sortes de situations perverses, de ci une baise dans la cave sur un matelas crasseux par deux éboueurs, de là une invitation dans une boîte où elle partouze avec un couple devant public. Elle est comme poussée par une force à obéir au voyeur, puis regrette de se laisser faire, puis se languit du nouveau coup de fil. Bref comme toujours, avis aux amateurs.

22/04/2012 (modifier)