Tokyo Mew Mew

Des filles deviennent sans le vouloir des magical girls.

Kodansha Magical girls Séries avec un unique avis Shojo

Ichigo Momomiya, 12 ans, c'est moi ! Un après-midi, j'étais avec Aoyama (il est si beau !) quand il m'est arrivé quelque chose d'incroyable : je suis devenue une super-héroïne ! Maintenant, je dois protéger la terre grâce aux pouvoirs des animaux en voie de disparition ! Attention, je vais sortir mes griffes ! Texte: Bedetheque

Date de parution Septembre 2005
Statut histoire Série terminée (Réédition en cours chez Nobi Nobi) 7 tomes parus

Couverture de la série Tokyo Mew Mew © Pika/Nobi Nobi 2005

16/04/2012 | Gaston

1.5 Je n'ai pas accroché à cette série et cela doit être parce que je ne suis pas le public cible. Pourtant, je trouve que l'idée de départ n'est pas mauvaise, mais elle est mal développée. Le scénario est basique et les personnages sont sans grand intérêt. Après le tome 3, j'en avais marre et je n'ai fait que feuilleter les tomes dans l'espoir de tomber sur une scène qui m'aurait vaguement intéressé et ce n'est pas arrivé. Le plus grand défaut de l'œuvre est le dessin qui contient le pire du manga. Il n'y a pas de décors les 3/4 du temps donc à plusieurs occasions je ne savais pas trop où étaient les personnages, les exagérations sont soulantes et le tout manque de maturité. Je n'ai pas trop aimé les costumes des magicals girls trop sexy pour leurs âges. Le fan service ne me dérange pas avec les adolescentes, mais là ce sont des pré-ados ! Je ne veux pas voir ça !

16/04/2012 (modifier)