L'@mour.com

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Comment trouver l'âme soeur sur internet ?


Geeks Les Roux !

Pas facile de faire des rencontres une fois arrivé à l’âge adulte. Surtout que la drague, c’est fini ! Aujourd’hui c’est sur internet qu’on trouve l’âme soeur. Ou plutôt qu’on essaie… Chloé et Fred sont à la recherche de leur moitié, comme tout le monde. Et comme tout le monde, ils vont la chercher sur le net. Mais ils vont vite s’apercevoir que ce n’est pas une mince affaire… et que le parcours du combattant ne fait que commencer ! (texte : Kantik)

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Février 2011
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série L'@mour.com © Kantik 2011
Les notes
Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

29/05/2011 | Spooky
Modifier


Par PatrikGC
Note: 3/5
L'avatar du posteur PatrikGC

Résumons : Un bon graphisme (aux couleurs un peu flashy quand même) gâché par une série de gags pas vraiment drôle... Certaines scénettes sont bien vues, mais elles restent rares. On sent que le scénariste aurait pu faire mieux, mais il semble avoir bâclé son sujet, comme s'il avait cet album pour payer le fisc ou une pension alimentaire. Le dessinateur s'en tire bien, même si parfois il s'est laissé un peu aller. Ses gentes demoiselles sont parfois gonflées à l'hélium, mais agréables à regarder. Idem pour les décors et il y a bonne variété dans les physionomie ; contrairement à certains dessinateurs, on ne confond pas les personnes. De plus, le chat est bien croqué :) Je suis déçu en ce sens que les gags entraînent par le fond un graphisme agréable. Je mets un "pas mal" uniquement pour le dessin (sinon 2.5)...

26/12/2015 (modifier)
Par Spooky
Note: 2/5
L'avatar du posteur Spooky

Mmmh... Beaucoup de gens seuls se tournent maintenant vers internet pour les aider à trouver l'âme soeur. Il était logique d'en faire une série de gags. Mais pas facile de faire quelque chose de vraiment bon. Hélas cette nouvelle série ne propose rien de bien nouveau... Les gags sont assez plats, même si les situations s'efforcent d'être diversifiées. Le bon point est quand même le dessin de Valiente, qui se situe dans une veine franco-belge assez moderne et agréable à l'oeil. Un bof, quand même.

29/05/2011 (modifier)