Love Hina

Note: 3.09/5
(3.09/5 pour 23 avis)

Amour et comédie pour adolescents.


Kodansha Pantsu ou Shonen Harem Shonen

Keitaro, un jeune garçon timide et introverti, qui n'arrive pas à avoir de petite amie, rêve d'entrer à l'université de Tokyo. Il se rend chez sa tante qui tient un dortoir pour étudiants et espére y trouver l'hospitalité. Mais il découvre à sa grande surprise que ce dortoir est strictement réservé aux filles. Mais par un concours de circonstances, il se retrouve chargé de la surveillance de ce dortoir. L'aventure, riche en quiproquos et en situation coquine, peut commencer.

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Janvier 2002
Statut histoire Série terminée 14 tomes parus

Couverture de la série Love Hina © Pika 2002
Les notes
Note: 3.09/5
(3.09/5 pour 23 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

19/06/2002 | ArzaK
Modifier


Par Andrea
Note: 5/5 Coups de coeur expiré

Achat conseillé ? Conseillé oui !!! Recommandé et même plus !!! (sans obligation d'achat mais presque). Ce manga est celui qui m'a fait "découvrir" le monde du manga, car oui avant je regardais pleins de truc comme Dragon Ball (mais je ne m'intéressais pas plus au manga, soit, passons). Que dire, que dire... BEAU, très très très DRÔLE, plein de REBONDISSEMENTS, bien dessiné, sublimement amené, merveilleusement bien construit, scénario magnifique, par contre, je recommande le manga a 100%, mais pas l'animé, qu'on soit bien clair ^^ Je ne sais pas quoi dire de plus sur ce manga, sur cette oeuvre éblouissante, je n'arrive pas à mettre de mots, sur LE manga à conseiller et qui peut plaire a TOUT le monde... enfin voilà ! ^^

05/02/2010 (modifier)
Par RoninBox
Note: 4/5 Coups de coeur expiré

Salut à tous, Voici un manga shonen très très sympa, léger, très léger mais il permet de passer une demi heure de lecture récréative pour chaque tome. Bon 14 c'est un peu beaucoup, selon moi 9 ou 10 auraient largement suffit. Un genre de "Juliette je t'aime" version plus chaud et plus humoristique. L'histoire est simple, un étudiant crétin en échec scolaire se retrouve à la tête d'une pension de jeune fille très sexy que sa grand-mère lui a léguée....... je vous laisse imaginer la suite, plein de quiproquos et de gags à la japonaise, mais un excellent happy-end. Bref, je le conseille à ceux qui veulent s'aérer l'esprit, très bien à lire dans le bus ou le métro.

17/11/2007 (MAJ le 18/11/2007) (modifier)