Combustion spontanée

Note: 3.67/5
(3.67/5 pour 9 avis)

Jake Raynal, l'un des auteurs les plus absurdes de l'écurie Fluide.

Absurde Fluide Glacial, le best-of Humour noir Magazine Fluide Glacial

Préparez vous à découvrir et à éclaircir les mystères qui assombrissent notre belle réalité! Jake Raynal vous propose un joyeux voyage au coeur de l'étrange... Si vous désirez en connaître plus sur les inconvénients du surnaturel, sur les mystérieux cas de combustion spontanée, sur les problèmes techniques que posent les exécutions capitales... cet album est fait pour vous.... Qu'est-ce que le drame du présentéisme actif? Le syndrome de Stockholm? Peut-on réellement en finir avec cet énergumène d'extra-terreste de Roswell? Tout cela vous le saurez en lisant ce magnifique album, disponible dans toutes les bonnes pharmacies et asiles psychiatriques agréés Fluide Glacial.

Date de parution Février 1998

Couverture de la série Combustion spontanée © Fluide Glacial 1998
Note: 3.67/5
(3.67/5 pour 9 avis)

13/06/2002 | ArzaK

Par cac
L'avatar du posteur cac

Franchement génial. Noir et absurde à souhait, un humour que ne renierait pas Goossens. Une dose de vulgarité, de sexe, juste ce qu'il faut. Par exemple "Le drame du présentéisme inactif" est excellent : - Ils arrivent très tôt le matin et restent très tard le soir, que font-ils entre temps ? - Rien Et d'enchaîner avec le père Noël, un des patrons confronté à ce problème. Le dessin ne sera pas du goût de tous, très encré, mais je l'aime :) Je l'ai lu en bibliothèque et c'est bien le genre de choses que j'achèterai à l'occasion.

17/07/2006 (modifier)