Le Temple

Note: 3.67/5
(3.67/5 pour 3 avis)

« Au travers de ce répugnant cimetière de l'univers, j'entendis un roulement étouffé, provenant de chambres obscures et inconcevables situées bien au-delà du temps... Là où dansent lentement, avec maladresse, les derniers dieux, gigantesques et ténébreux. » Gothiques et terrifiantes, cinq nouvelles du maître de l'épouvante Howard Phillips Lovecraft, adaptées en bande dessinée par l'Argentin Hernán Rodriguez.

Adaptations de romans en BD Emmanuel Proust Éditions H. P. Lovecraft L'horreur en bande dessinée

Cette adaptation tourmentée du dessinateur Hernan Rodriguez nous fait pénétrer dans le monde onirique, fascinant et parfois malsain du plus grand écrivain américain de littérature fantastique. Le lecteur est englouti dans un monde cauchemardesque et désespéré. Gothiques et terrifiantes, cinq nouvelles du maître de l'épouvante Howard Phillips Lovecraft, adaptées en bande dessinée par l'Argentin Hernán Rodriguez. Les 5 récits dans l'ordre sont : L'étranger La musique D'Eric ZANN MYARLARBOREP La cité sans nom Le temple

Date de parution Août 2008

Couverture de la série Le Temple © Emmanuel Proust Éditions 2008