Les forums / Raymond Calbuth

>>Rige666 avait écrit:
>>Je sais pas si c'est très connu, je pensais mais ne trouvant pas de sujet sur ce héro mythique, je m'apercois que nous ne sommes peut etre pas si nombreux à lire les conseils du vieux Raymond. Et c'est dommage!
>>Qu'est ce que c'est bon, ce personnage est juste génial (et sa femme monique, qu'elle bonne femme!!!)
>>On pourrait le comparer aux bidochons dans sont style beauf mais c'est avant tout un grand malade et un grand réveur qui s'imagine totalement une vie d'homme politique, de super héros, de séducteur. Et c'est la que c'est trop drole.
>>Est ce que certains connaissent?
Regarde là
Je sais pas si c'est très connu, je pensais mais ne trouvant pas de sujet sur ce héro mythique, je m'apercois que nous ne sommes peut etre pas si nombreux à lire les conseils du vieux Raymond. Et c'est dommage! Qu'est ce que c'est bon, ce personnage est juste génial (et sa femme monique, qu'elle bonne femme!!!) On pourrait le comparer aux bidochons dans sont style beauf mais c'est avant tout un grand malade et un grand réveur qui s'imagine totalement une vie d'homme politique, de super héros, de séducteur. Et c'est la que c'est trop drole. Est ce que certains connaissent?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site