Les forums / Manara

Par Alix Le 04/08/2023 - 23:53 (Modifier)
Par PAco Le 12/09/2014 - 13:43 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Tiens, Manara a 69 ans. >> >>Non rien Gêné :S


Par Alix Le 12/09/2014 - 12:58 (Modifier)
Alix

Tiens, Manara a 69 ans. Non rien Gêné


Par Jetjet Le 14/11/2012 - 18:31 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Aviez-vous remarqué les similitudes entre la couverture de Gulliveriana et celle de la réédition luxueuse de Borgia ? >>>> >>>>Cela prouve vraiment l'esprit paresseux du bonhomme qui reproduit les mêmes poses non ? :S >> >>T'en connais beaucoup des poses lascives et suffisamment explicites du premier coup d’œil ? >> >>La paresse chez lui c'est de faire les mêmes gonzesses en ne leur changeant que la couleur de cheveux... et de touffe, quand touffe y'a. Rire J)en connais surtout de plus réalistes mais le résultat est fort éloigné de cette imagerie de folklore ! Gêné C'est tout à fait exact ce que tu dis, mais y a pas que les gonzesses qu'il clone mais ses scénarios insipides ! Lunettes de soleil


Par Miranda Le 14/11/2012 - 18:24 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Aviez-vous remarqué les similitudes entre la couverture de Gulliveriana et celle de la réédition luxueuse de Borgia ? >> >>Cela prouve vraiment l'esprit paresseux du bonhomme qui reproduit les mêmes poses non ? :S T'en connais beaucoup des poses lascives et suffisamment explicites du premier coup d’œil ? La paresse chez lui c'est de faire les mêmes gonzesses en ne leur changeant que la couleur de cheveux... et de touffe, quand touffe y'a. Rire


Par Jetjet Le 14/11/2012 - 18:12 (Modifier)
Jetjet

Aviez-vous remarqué les similitudes entre la couverture de Gulliveriana et celle de la réédition luxueuse de Borgia ? Cela prouve vraiment l'esprit paresseux du bonhomme qui reproduit les mêmes poses non ? :S


Par Alix Le 13/05/2009 - 09:58 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Je déterre ce vieux sujet pour vous signaler que Le Déclic (sans doute la meilleure série de Manara) est en cours de réédition chez Glenat, et en couleurs svp Sourire Ah ben tiens, une pub pour cette reedition sur BDT Gêné


Par Jetjet Le 02/05/2009 - 22:46 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Je déterre ce vieux sujet pour vous signaler que Le Déclic (sans doute la meilleure série de Manara) est en cours de réédition chez Glenat, et en couleurs svp Sourire >> La couverture est réussie mais sur la préview de la fnouque, les couleurs donnent un résultant guère probant mais bon attendons de voir l'objet en main


Par Alix Le 02/05/2009 - 20:40 (Modifier)
Alix

Je déterre ce vieux sujet pour vous signaler que Le Déclic (sans doute la meilleure série de Manara) est en cours de réédition chez Glenat, et en couleurs svp Sourire Il y a pleins d'extraits sur les fiches du site Glenat, ici et ici. Miam Gêné


Par Alix Le 05/05/2004 - 23:21 (Modifier)
Par Alix Le 05/05/2004 - 23:20 (Modifier)
Alix

Le Declic sur votre telephone portable o_O Special Don LopeSourire Hop


Par Pacman Le 12/03/2004 - 16:46 (Modifier)

la finesse...j'avais prévennu que ça allait un peu au delà de l'érotique. j'ai mis un résumé de quelques histoires justement sur la rubrique histoire de la fiche.


Par Ro Le 12/03/2004 - 12:05 (Modifier)
Ro

Avec les compliments des yaourts "crême de foutre"... C'est d'un goût... Clin d


Par Patate Le 12/03/2004 - 11:57 (Modifier)

T'as tout ton temps pour écrire maintenant. RireClin d


Par Pacman Le 12/03/2004 - 11:45 (Modifier)

on ne m'a jamais posé tant de questions que pour ce postage...Rire pour les images, y en a sur Encyclo'bd, mais comme la planche fait plus de 100 ko et que je suis pas chez moi pour compresser, je la rentrerai plus tard. De toute manière, on n'y voit rien d'érotique...Sourire