Les forums / Manara

Par Ro Le 12/03/2004 - 11:33 (Modifier)
Ro

Je ne me souviens pas de cette scène célèbre de Sambre : il se passait quoi, déjà ?


Par Altaïr Le 12/03/2004 - 11:28 (Modifier)

la fille à gros seins en couverture, c'est pas du tout un fantasme féminin ^___^ Dans "djinn" de Dufaux et Miralles, ya des scènes vraiment chouettes ^__^. (surtout tomes 1 et 3). La célèbre scène de Sambre aussi est bien... En fait, je crois que la base d'une BD érotique pour un public féminin, c'est une histoire d'amour. ça peut paraitre con, mais dans les BDs de cul il n'y a jamais le début du commencement d'un sentiment. Et moi une copulation sans amour désolée mais je trouve que ça s'apparente plus à de la gymnastique crade qu'à de l'érotisme.


Par Ro Le 12/03/2004 - 11:24 (Modifier)
Ro

Ou au moins raconte le type d'histoires qu'il y a là-dedans parce que là, pour le moment, on a une couverture et o nsait qu'il y a des histoires érotiques dedans, et voilà tout... Pas très engageant...


Par Altaïr Le 12/03/2004 - 11:23 (Modifier)

Ah ça peut être franchement hard, hein ^___^ J'ai des souvenirs émus... une copine qui était tellement fan des Chevaliers du Zodiaque qu'elle achetait des parodies yaoi dessus (il en existe sur quasiment toutes les séries populaires avec de beaux héros). aaaaah si vous saviez tout ce qu'il se passe entre ces preux chevaliers quand il ne se batte pas, ma brave dame, vous en rougiriez ^___^ (et un copain, feuilletant, qui faisait des commentaires à voix haute dans le métro. Aaaah souvenirs souvenirs ^___^)


Par Ro Le 12/03/2004 - 11:23 (Modifier)
Ro

Et mets des images, Pacman !!!! Sourire:S


Par Patate Le 12/03/2004 - 11:22 (Modifier)

Pacman, tu veux pas un peu développer ton avis, lala la lalala ? Sourire


Par Pacman Le 12/03/2004 - 11:21 (Modifier)

La bd que je viens de poster, peut peut être répondre pour les fantasmes de femmes. Les espagnoles sont beaucoup moins coincées pour ce genre de choses, même si on pourrait penser que l'Espagne est le pays des machos.


Par Ro Le 12/03/2004 - 11:19 (Modifier)
Ro

Ah... J'ai dpu tomber mal alors avec cette page web sur le yaoi que j'ai mis en lien : ça devait être une version "corsée" de la passion et la sensualité plus ou moins érotiques que tu suggères. Rire


Par Altaïr Le 12/03/2004 - 11:16 (Modifier)

Ce sont des histoires d'amour tragiques, passionnées, sensuelles et plus ou moins érotiques entre de jeunes et beaux éphèbes. ça fait un tabac chez les jeunes japonaises ^__^. Algésiras aime bien et ça se ressent beaucoup à la lecture de candélabres. Je ne comprends pas exactement à quoi c'est dû, mais il est vrai que ça doit répondre à un fantasme féminin. Celui de l'amour destructeur, peut-être ?


Par Ro Le 12/03/2004 - 11:16 (Modifier)
Ro

Ames sensibles et mâles trop hétérosexuels s'abstenir (interdit au moins de 18 ans également) : http://membres.lycos.fr/enjoujiange/albumyaoi.htm


Par Ro Le 12/03/2004 - 11:14 (Modifier)
Ro

Ah oui... Je viens de me "renseigner" en allant voir sur le net... Bon... Nan ! Nan, Altaïr, t'arriveras pas à m'emoustiller avec ça ! Mais alors vraiment pas !Sourire


Par Patate Le 12/03/2004 - 11:13 (Modifier)
Par Ro Le 12/03/2004 - 11:11 (Modifier)
Ro

Le quoi ? Le Yayoi ? C'est une sorte de cri qu'on pousse dans un moment bien particulier ? "Yah Yoille !" ? - Banzaï ! Montjoie Saint-Denis ! Maupertuis, ose et rit ! Yayoi !:S


Par Patate Le 12/03/2004 - 11:10 (Modifier)

le yaoi, j'ai jamais vu, tiens...


Par Altaïr Le 12/03/2004 - 11:08 (Modifier)

tu as des probèmes relationnels avec les femmes ??? ^_____^ Sinon au niveau fantasmes féminins... dans les shôjo manga il y a parfois des trucs que jaime beaucoup. Plus une sensualité qu'un érotisme en fait. Bon après y'a le yayoi mais la c'est très particulier ^___^