Les forums / [Interview] Sylvain Runberg - vos questions

Par Spooky Le 01/09/2010 - 10:52 (Modifier)
Spooky

Voilà, l'interview est en ligne depuis hier. Merci à tous pour votre aide Sourire

Par Spooky Le 10/05/2010 - 12:42 (Modifier)
Par Alix Le 07/05/2010 - 09:55 (Modifier)
Alix

Et puis tant qu'a faire, il a prevu combien de tomes pour Orbital ? Je sais que ces choses changent tout le temps, mais j'aimerais connaitre son resentiment du moment Sourire

Par Alix Le 07/05/2010 - 09:52 (Modifier)
Alix

Dans mon avis sur Orbital j'ecris : "Le 2eme cycle commence juste, et je l’ai aussi beaucoup aimé, même si il est vrai que nos deux héros semblent avoir évolué et se comportent différemment… leurs personnalités sont plus riches, moins manichéennes. Caleb en particulier semble prêt à tout pour faire valoir la non-violence, ce qui n’est pas toujours du goût de son partenaire Mézoké. J’applaudis cette évolution, mais c’est vrai que ce changement semble un peu soudain, on a presque l’impression d’avoir affaire à des personnages différents." Je me demandais si ce changement soudain etait voulu... si on lui avait deja fait la remarque, ou si c'est juste moi qui me fait des films... Bon, je te laisse formuler ca sans avoir a citer le gros bloc ci-dessus Rire

Par Spooky Le 07/05/2010 - 09:29 (Modifier)
Spooky

Le scénariste de -entre autres- Orbital et Hammerfall a accepté de répondre à nos questions. Vous avez donc jusqu'au mercredi 12 mai à minuit inclus pour les poser dans le présent sujet. Sourire