Les forums / Scalped

Par Alix Le 04/12/2010 - 07:12 (Modifier)
Alix

>>Alix iPad avait écrit: >>Les tomes 5 et 6 sont commandés ! Sourire (je continue mon monologue) Tomes 5 et 6 lus... c'est du bon ! Ils continuent sur la lancee des precedents, cad que l'intrigue meme avance tout doucement, et l'histoire s'interesse surtout au passe et a la psychologie des personnages... sauf que dans la 2eme moitie du 6 tout se precipite, et on en apprend beaucoup, et l'action progresse vraiment. Cette fin de tome 6 marque presque la fin d'un cycle je trouve. Voila, j'ai lu tous les tomes VO parus a ce jour... le 7 doit sortir en Fevrier 2011 Sourire

Par Alix iPad Le 24/11/2010 - 23:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je suis en train de terminer le tome 3 VO... miam, c'est le meilleur de la serie je trouve ! J'ai commandé le 4 sur eBay, je suis impatient de le recevoir. Tome 4 lu et approuvé ! Il est du niveau du 3... Par contre c'est marrant on ne voit presque pas Dash, le héros! Les tomes 5 et 6 sont commandés ! Sourire

Par Alix Le 14/11/2010 - 20:04 (Modifier)
Alix

>>Aurélien V avait écrit: >>moi, j'avoue avoir parfois eu quelques difficultés avec la chronologie de ce tome 2... Gêné Ah bon, ok Sourire Je dois etre plus intelligent que je le pensais alors Lunettes de soleil

Par Aurélien V Le 14/11/2010 - 14:07 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je suis en train de terminer le tome 3 VO... miam, c'est le meilleur de la serie je trouve ! J'ai commandé le 4 sur eBay, je suis impatient de le recevoir. >>>> >>>>Si la qualité se maintient sur les tomes suivants, je vais faire peter le 5/5 je crois ! >> >>D'ailleurs John Smith, si je puis me permettre, je ne sais pas dans quelles conditions tu as lu le tome 2, parce que je ne l'ai pas du tout trouvé difficile à suivre... et crois moi, je suis plutot lent avec ce genre de choses :S moi, j'avoue avoir parfois eu quelques difficultés avec la chronologie de ce tome 2... Gêné

Par Alix Le 14/11/2010 - 11:46 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Je suis en train de terminer le tome 3 VO... miam, c'est le meilleur de la serie je trouve ! J'ai commandé le 4 sur eBay, je suis impatient de le recevoir. >> >>Si la qualité se maintient sur les tomes suivants, je vais faire peter le 5/5 je crois ! D'ailleurs John Smith, si je puis me permettre, je ne sais pas dans quelles conditions tu as lu le tome 2, parce que je ne l'ai pas du tout trouvé difficile à suivre... et crois moi, je suis plutot lent avec ce genre de choses :S

Par Alix Le 14/11/2010 - 11:19 (Modifier)
Alix

Je suis en train de terminer le tome 3 VO... miam, c'est le meilleur de la serie je trouve ! J'ai commandé le 4 sur eBay, je suis impatient de le recevoir. Si la qualité se maintient sur les tomes suivants, je vais faire peter le 5/5 je crois !

Par Aurélien V Le 27/09/2010 - 21:31 (Modifier)

tome 2 acquis cet après-m' !!! Sourire je termine mes lectures en cours, je relis le tome 1, puis je l'attaque et je vous faits bénéficier de mon inestimable avis sur la question ! Clin d

Par Aurélien V Le 11/06/2010 - 19:49 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>La moyenne de Scalped remonte enfin Lunettes de soleil >> >>Ouais, ben moi au début j'était parti en librairie pour Scalped et Quai D'orsay, j'en suis ressorti avec Garfield...:S tu peux peut-être encore rapporter Garfield...? Clin d

Par Belhou Le 11/06/2010 - 18:24 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>La moyenne de Scalped remonte enfin Lunettes de soleil Ouais, ben moi au début j'était parti en librairie pour Scalped et Quai D'orsay, j'en suis ressorti avec Garfield...:S

Par Aurélien V Le 11/06/2010 - 12:29 (Modifier)

La moyenne de Scalped remonte enfin Lunettes de soleil

Par Spooky Le 13/04/2010 - 10:19 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>Je dois avoir de mauvais goûts vu que j'ai mis 3/5 à Tales of Destiny alors que Spooky a mis 1/5....Confus Bah non, chacun ses goûts et son âge Sourire

Par Belhou Le 13/04/2010 - 10:18 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >> >>>>Et bien maintenant, je ne suis plus trop sûr de vouloir le lire....Clin d >> >>je te conseille en tout cas de comparer tes goûts à ceux des différentes personnes qui l'ont déjà critiqué, avant de faire des frais... >> >>mais bon... si tu as de bons goûts, tu devrais prendre LA bonne décision Clin d Je dois avoir de mauvais goûts vu que j'ai mis 3/5 à Tales of Destiny alors que Spooky a mis 1/5....Confus

Par Miranda Le 09/04/2010 - 20:46 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>on dirait que ce comic book ne fait pas l'unanimité finalement. en tout cas, sa moyenne en a pris un sacré coup aujourd'hui Clin d >> >>Ca ne m'etonne pas trop, c'est assez special quand meme, ce coté bourrin... je doute que ca plaise à tout le monde... enfin je suis surpris que Miranda n'aime pas, decidement je n'arriverai jamais à la cerner cette demoiselle Clin d Effectivement le genre bourrin peut me plaire, mais ici c'est juste une histoire de gros mâles sans finesse et surtout sans humour, ça se prend au sérieux et ces types m'ont profondément débectée. Triste

Par Alix Le 09/04/2010 - 19:33 (Modifier)
Alix

>>Aurélien V avait écrit: >>on dirait que ce comic book ne fait pas l'unanimité finalement. en tout cas, sa moyenne en a pris un sacré coup aujourd'hui Clin d Ca ne m'etonne pas trop, c'est assez special quand meme, ce coté bourrin... je doute que ca plaise à tout le monde... enfin je suis surpris que Miranda n'aime pas, decidement je n'arriverai jamais à la cerner cette demoiselle Clin d

Par Superjé Le 09/04/2010 - 19:25 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >> >>>>Et bien maintenant, je ne suis plus trop sûr de vouloir le lire....Clin d >> >>je te conseille en tout cas de comparer tes goûts à ceux des différentes personnes qui l'ont déjà critiqué, avant de faire des frais... >> >>mais bon... si tu as de bons goûts, tu devrais prendre LA bonne décision Clin d non et puis les personnes normalement constitué on en goûts l'inverse de Miranda ou de roedlingenRireRireRireRire