Les forums / Scalped

>>Alix iPad avait écrit:
>>Les tomes 5 et 6 sont commandés !
(je continue mon monologue)
Tomes 5 et 6 lus... c'est du bon ! Ils continuent sur la lancee des precedents, cad que l'intrigue meme avance tout doucement, et l'histoire s'interesse surtout au passe et a la psychologie des personnages... sauf que dans la 2eme moitie du 6 tout se precipite, et on en apprend beaucoup, et l'action progresse vraiment. Cette fin de tome 6 marque presque la fin d'un cycle je trouve.
Voila, j'ai lu tous les tomes VO parus a ce jour... le 7 doit sortir en Fevrier 2011
>>Alix avait écrit:
>>Je suis en train de terminer le tome 3 VO... miam, c'est le meilleur de la serie je trouve ! J'ai commandé le 4 sur eBay, je suis impatient de le recevoir.
Tome 4 lu et approuvé ! Il est du niveau du 3... Par contre c'est marrant on ne voit presque pas Dash, le héros!
Les tomes 5 et 6 sont commandés !
>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Je suis en train de terminer le tome 3 VO... miam, c'est le meilleur de la serie je trouve ! J'ai commandé le 4 sur eBay, je suis impatient de le recevoir.
>>>>
>>>>Si la qualité se maintient sur les tomes suivants, je vais faire peter le 5/5 je crois !
>>
>>D'ailleurs John Smith, si je puis me permettre, je ne sais pas dans quelles conditions tu as lu le tome 2, parce que je ne l'ai pas du tout trouvé difficile à suivre... et crois moi, je suis plutot lent avec ce genre de choses :S
moi, j'avoue avoir parfois eu quelques difficultés avec la chronologie de ce tome 2...

>>Alix avait écrit: >>Je suis en train de terminer le tome 3 VO... miam, c'est le meilleur de la serie je trouve ! J'ai commandé le 4 sur eBay, je suis impatient de le recevoir. >> >>Si la qualité se maintient sur les tomes suivants, je vais faire peter le 5/5 je crois ! D'ailleurs John Smith, si je puis me permettre, je ne sais pas dans quelles conditions tu as lu le tome 2, parce que je ne l'ai pas du tout trouvé difficile à suivre... et crois moi, je suis plutot lent avec ce genre de choses :S
tome 2 acquis cet après-m' !!!
je termine mes lectures en cours, je relis le tome 1, puis je l'attaque et je vous faits bénéficier de mon inestimable avis sur la question !
>>Belhou avait écrit:
>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>La moyenne de Scalped remonte enfin
>>
>>Ouais, ben moi au début j'était parti en librairie pour Scalped et Quai D'orsay, j'en suis ressorti avec Garfield...:S
tu peux peut-être encore rapporter Garfield...?
>>Aurélien V avait écrit:
>>La moyenne de Scalped remonte enfin
Ouais, ben moi au début j'était parti en librairie pour Scalped et Quai D'orsay, j'en suis ressorti avec Garfield...:S
>>
>>>>Et bien maintenant, je ne suis plus trop sûr de vouloir le lire....
>>
>>je te conseille en tout cas de comparer tes goûts à ceux des différentes personnes qui l'ont déjà critiqué, avant de faire des frais...
>>
>>mais bon... si tu as de bons goûts, tu devrais prendre LA bonne décision
Je dois avoir de mauvais goûts vu que j'ai mis 3/5 à Tales of Destiny alors que Spooky a mis 1/5....

>>Alix avait écrit:
>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>on dirait que ce comic book ne fait pas l'unanimité finalement. en tout cas, sa moyenne en a pris un sacré coup aujourd'hui
>>
>>Ca ne m'etonne pas trop, c'est assez special quand meme, ce coté bourrin... je doute que ca plaise à tout le monde... enfin je suis surpris que Miranda n'aime pas, decidement je n'arriverai jamais à la cerner cette demoiselle
Effectivement le genre bourrin peut me plaire, mais ici c'est juste une histoire de gros mâles sans finesse et surtout sans humour, ça se prend au sérieux et ces types m'ont profondément débectée.

>>on dirait que ce comic book ne fait pas l'unanimité finalement. en tout cas, sa moyenne en a pris un sacré coup aujourd'hui
Ca ne m'etonne pas trop, c'est assez special quand meme, ce coté bourrin... je doute que ca plaise à tout le monde... enfin je suis surpris que Miranda n'aime pas, decidement je n'arriverai jamais à la cerner cette demoiselle
>>
>>>>Et bien maintenant, je ne suis plus trop sûr de vouloir le lire....
>>
>>je te conseille en tout cas de comparer tes goûts à ceux des différentes personnes qui l'ont déjà critiqué, avant de faire des frais...
>>
>>mais bon... si tu as de bons goûts, tu devrais prendre LA bonne décision
non et puis les personnes normalement constitué on en goûts l'inverse de Miranda ou de roedlingen
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site