Les forums / Enfin libre (Le Songe de Siwel, La Rumeur, Le Fluink)

Par Alix Le 26/02/2010 - 18:33 (Modifier)
Alix

>>Enfin Libre avait écrit: >>Je pense que vous allez nous détester quand vous l'aurez trouvé ce Lewis, parce qu'il est vraiment bien caché. Ah ah ! Trouvé ! Content je suis (il ne me faut pas grand chose, certes). Bon, je vais chercher la meme chose dans Le Fluink maintenant Sourire Vous en mettez un dans toutes vos BDs ? Y'en a un dans La Rumeur ou pas ?


Par Alix Le 26/02/2010 - 17:04 (Modifier)
Alix

>>Enfin Libre avait écrit: >>Salut la compagnie bdthèqueuse ! >>Miranda nous a dit qu'on pouvait passer faire un petit coucou alors on pointe le bout du nez Gros bisou Ah ben pas de souci, ca nous fait plaisir Sourire >>Je pense que vous allez nous détester quand vous l'aurez trouvé ce Lewis, parce qu'il est vraiment bien caché. Petit indice pour celui du Songe de Siwel : il est vraiment petit et dans les décors, pas comme vrai personnage. Raaa bon je m'y replonge alors, ca m'amuse de toute facon... >>Sinon, nous avons été très très sensibles à vos retours et avis fort joliment troussés ! D'autant que nous tenons tout particulièrement à la petite Siwel qui sortait droit de nos tripes... Sourire What's next ?


Par Enfin Libre Le 26/02/2010 - 16:13 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>que ce n'est pas Lapinot !!! C'est le personnage sous lequel se représente Trondheim !! >> >>Raaa je viens de refeuilleter mon examplaire de Le Songe de Siwel, sans rien trouver... t'as pas un petit indice ? Sourire Salut la compagnie bdthèqueuse ! Miranda nous a dit qu'on pouvait passer faire un petit coucou alors on pointe le bout du nez Gros bisou Je pense que vous allez nous détester quand vous l'aurez trouvé ce Lewis, parce qu'il est vraiment bien caché. Petit indice pour celui du Songe de Siwel : il est vraiment petit et dans les décors, pas comme vrai personnage. Sinon, nous avons été très très sensibles à vos retours et avis fort joliment troussés ! D'autant que nous tenons tout particulièrement à la petite Siwel qui sortait droit de nos tripes... A bientôt Enfin Libre


Par Alix Le 26/02/2010 - 13:53 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>que ce n'est pas Lapinot !!! C'est le personnage sous lequel se représente Trondheim !! Raaa je viens de refeuilleter mon examplaire de Le Songe de Siwel, sans rien trouver... t'as pas un petit indice ? Sourire


Par Miranda Le 26/02/2010 - 09:58 (Modifier)
Miranda

que ce n'est pas Lapinot !!! C'est le personnage sous lequel se représente Trondheim !!


Par Spooky Le 26/02/2010 - 09:41 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Nos deux joyeux drilles d'Enfin Libre ont caché dans deux de leurs bds, Le Songe de Siwel et Le Fluink un personnage de Tronhdeim, ouvrez l'oeil ! :S Ah oui super pas dur du tout pour Le Songe de Siwel Sourire


Par Miranda Le 26/02/2010 - 09:39 (Modifier)
Miranda

Nos deux joyeux drilles d'Enfin Libre ont caché dans deux de leurs bds, Le Songe de Siwel et Le Fluink un personnage de Tronhdeim, ouvrez l'oeil ! :S


Par iannick Le 13/02/2010 - 14:23 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bon c'est fini de parler d'une bd dont 98% des gens ne peuvent encore lire ! C'est pas joli joli de faire un débat sur une oeuvre dont on ne peut pas parler na ! Cochons de modos ! :S >> >>Ben alors, c'est sorti maintenant... personne ne s'est laissé tenter ? Sourire Si ! Avis pour très bientôt ! Première remarque : faut bien connaitre les contes pour apprécier pleinement cette bd...


Par Alix Le 13/02/2010 - 14:12 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Bon c'est fini de parler d'une bd dont 98% des gens ne peuvent encore lire ! C'est pas joli joli de faire un débat sur une oeuvre dont on ne peut pas parler na ! Cochons de modos ! :S Ben alors, c'est sorti maintenant... personne ne s'est laissé tenter ? Sourire


Par Jetjet Le 25/01/2010 - 15:20 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bon c'est fini de parler d'une bd dont 98% des gens ne peuvent encore lire ! C'est pas joli joli de faire un débat sur une oeuvre dont on ne peut pas parler na ! Cochons de modos ! :S >> >>T'as raison... on dit plus rien... Confus Gêné >> >>Mais bon, cochons... c'est pas joli joli non plus Rire Etre cochon n'est pas péjoratif voyons ! Sourire


Par Pierig Le 25/01/2010 - 13:10 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>D'ailleurs, extrait de la superbe interview de Pierig : >> >>"Et puis notre gros projet papier du moment est prévu pour 2009, il s’agit d’un double hommage à deux Lewis à l’imagination débordante eux aussi : Carroll et Trondheim. Un projet très onirique qui revisitera des œuvres classiques de BD et littérature…" J'ai tout de suite senti le potentiel de ces auteurs Clin d


Par Alix Le 25/01/2010 - 09:47 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et sinon, parmi ceux qui l'ont lu, le prénom de l'héroïne ne vous fait penser à rien ? >> >>Si, comme je le dis ailleurs, c'est un hommage a DEUX auteurs qui ont enormement inspiré Enfin Libre Sourire D'ailleurs, extrait de la superbe interview de Pierig : "Et puis notre gros projet papier du moment est prévu pour 2009, il s’agit d’un double hommage à deux Lewis à l’imagination débordante eux aussi : Carroll et Trondheim. Un projet très onirique qui revisitera des œuvres classiques de BD et littérature…"


Par Alix Le 25/01/2010 - 09:42 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Et sinon, parmi ceux qui l'ont lu, le prénom de l'héroïne ne vous fait penser à rien ? Si, comme je le dis ailleurs, c'est un hommage a DEUX auteurs qui ont enormement inspiré Enfin Libre Sourire


Par Jetjet Le 25/01/2010 - 09:26 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Et sinon, parmi ceux qui l'ont lu, le prénom de l'héroïne ne vous fait penser à rien ? Ben même pour ceux qui l'ont pas lu, Spookynet !, il s'agit du verlan de Lewis Caroll, auteur d'Alice au pays des Merveilles, c'est bien ça ? Tire la langue


Par Miranda Le 25/01/2010 - 09:19 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Bon c'est fini de parler d'une bd dont 98% des gens ne peuvent encore lire ! C'est pas joli joli de faire un débat sur une oeuvre dont on ne peut pas parler na ! Cochons de modos ! :S T'as raison... on dit plus rien... Confus Gêné Mais bon, cochons... c'est pas joli joli non plus Rire